} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anna evans (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Evans

Anna Evans


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You & Ew
{ Love:
{ Relationships:
{ Humeur:

anna evans (: Empty
MessageSujet: anna evans (:   anna evans (: Icon_minipostedDim 19 Oct - 16:09

anna evans (: Rachel10 anna evans (: Rachel11
{ ANNA JULIA EVANS }


IDENTITY CARD •



    Nom : EVANS
    Prénom : Anna, Julia
    Date de naissance : 22 ans; 15 nov. 1985
    Nationalité : Américaine



POUR MIEUX VOUS CONNAITRE •


    Histoire : (25 lignes minimum. Parlez de votre famille, de votre enfance etc...) Nous sommes le vendredi 15 novembre 1985. Aujourd'hui est l'accomplissement pour un couple parmi tant d'autres d'un grand espoir : leur troisième et dernière fille est née. Cette petite fille qu'il désirait tant mais qu'ils n'éspèraient désormais plus. Effectivement, Taylor & David ne sont plus tout jeunes. Agês respectivement de 38 et 42 ans, ils ne pensaient plus pouvoir avoir d'enfant malgré une envie débordante de pouponner; mais par un miracle du ciel sûrement, comme ils le pensent, Taylor apprend qu'elle est enceinte alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Elle accoure pour annoncer la nouvelle à son mari et à ses deux premières filles & tous trois sont ravis et excités. Durant toute sa grossesse Taylor fera extrêmement attention, son mari et ses deux filles seront aux petits soins avec elle et touts les trois trouvèrent que ces neuf mois passèrent à une lenteur incroyable ! C'est donc pour cela que ce 15 nov. toute la petite famille est aux anges en voyant cette petite tête déjà bien brune arrivée dans la chambre de la clinique.
    Anna sera choyée et chouchoutée par ses deux soeurs, mais aussi par ses parents. Dans sa famille, elle apprendra durant toute son enfance des valeurs morales bien fondées et elle apprendra ce qu'est une famille soudée et qui s'aime. Pourtant, ses parents lui reprochent souvent de vivre dans un monde trop beau et trop rose, où elle pense que tout le monde est gentille. C'est peut - être le cas mais Anna a envie d'y croire. Elle s'éloigne un peu alors de ses parents et de ses soeurs qui n'ont pas la même vision des choses qu'elle. De plus, entre eux, c'est une affaire familiale qui marche : ses parents sont deux peintres qui tiennent une galerie d'art et ses deux soeurs travaillent avec eux, l'une en tant que peintre et l'autre en tant que manager. Son rêve à elle, c'est de devenir attachée de presses d'artistes. Ses parents ne sont pas très enthousiastes et ne l'enouragent pas tellement, ce qui ne l'aide pas à avoir confiance en elle. Mais tant pis, elle veut leur prouver qu'elle peut y arriver et elle le fera. Pour cela, elle a dû travailler pendant plus de quatre ans en tant que serveuse dans un bar de luxe où tous les vieux pervers, ces maris qui trompent leurs femmes viennent pour toucher les fesses des serveuses et trouver des femmes solitaires et déséspérées pour en faire leur maîtresse. Oui, oui, anna a travaillé dans un de ces bars afin de se payer ses études à UCLA où elle sera diplômée en communications : première réussite. Son prochain but est de décrocher un métier qui la rapprochera des célébrités et bongo ! Elle trouve un emploi très intéressant au Entertainment Weekly Magazine, un des magazines les plus réputés de LA et même d'autres. C'est ainsi qu'une lutte acharnée va commencer dans un monde rempli de mensonges, trahisons ... où elle ne se sent pas très bien à sa place mais elle se battera pour y arriver, après avoir travailler son manque de confiance en soi.

    Un évènement marquant de votre vie : (7 lignes) L'évènement le plus marquant de sa vie serait certainement le jour où sa mère et son père lui ont avoué qu'elle ne pourrait pas aller bien loin si elle continue dans cette voie là. Ils entendaient par là que leur fille était trop naïve et qu'elle se ferait sûrement avoir. Cela lui fit alors très mal que ses parents, ses propres parents qui sont censés la soutenir ne croyent même pas en elle. Pour se faire réconforter et rassurer elle va donc voir ses soeurs qui lui offrent le même sermont. Là, elle n'en peux plus. En plus, ces dernières lui disent qu'elle ferait mieux de travailler à la galerie d'art avec eux, que sinon elle n'érrivera à rien. &c'est donc ce jour là qu'elle annonça à ses parents qu'elle quittait la maison pour prendre son propre appartement et qu'elle fit toutes les démarches pour étudier les communications. Elle pourrait à présent remercier ses parents pour l'avoir lâché comme ça puisque grâce à ça, elle travaille aujourd'hui dans le magazine le plus réputé d'Amérique et qu'elle touche - presque - au but.

    Physique : (minimum 6 lignes) Anna est une très jolie fille ... mais n'en est malheureusement pas consciente. Bon, elle ne se trouve pas horrible au point de repousser toute la gente masculine mais elle ne pense pas pouvoir plaire plus que cela. C'est une jeune femme petite de taille avec son mètre soixante, mais bon sa taille encore, ça va, elle s'y est faite. Anna a un très joli visage qui pourrait ressembler à celui d'une poupée, avec de longs cheveux bruns qui entourent ce visage. Des petits yeux marrons et un regard complice. Pour Anna, tout passe dans le regard, si quelque chose ne va pas, on le verra tout de suite dans ses yeux. Que ce soit de l'anxiété, de la joie ou de la colère, on pourrait le deviner rien qu'en la regardant dans les yeux. Au niveau du corps, elle a des formes assez jolies; elle n'est pas squelettique mais elle n'a pas de surplus de graisses non plus. Normal, elle fait beaucoup de sport quand même ! Côté vestimentaire, Anna est une fille qui n'aime pas trop se prendre la tête là - dessus, c'ets - à - dire qu'elle a un style assez baba cool mais classe en même temps. Sauf qu'en travaillant au Entertainment Weekly Magazine, on ne peux pas s'habiller avec un jean troué et un tee - shirt blanc col v pour aller travailler. Elle doit donc s'habiller avec des marques assez chers pour être classe; mais évidemment dès qu'elle rentre chez elle, elle se met en tenue confortable.

    Caractère et psychologie : (10 lignes minimum) Anna a toujours été quelqu'un de très effacée, de très réservée mais malgré tout, plus ça va et plus elle s'en lasse. Elle commence en quelque sorte à sortir de son " cocon " et à se rendre compte qu'il ne faut pas qu'elle reste en permanence dans son coin à avoir peur de ce que les autres peuvent penser. C'est pourquoi elle devient de plus en plus sociable, révélant au grand jour le caractère qu'elle a toujours adopté vis à vis de ses proches, et qui est celui que je vais vous décrire maintenant. Ce petit bout de femme n'est autre qu'une boule d'énergie à elle toute seule. Tout le temps joyeuse et tout le temps le sourire, vous ne la verrez presque jamais pleurez pour la simple et bonne raison qu'elle n'aime pas le faire en public. Anna est une jeune femme calme et posée, qui même si elle n'aime pas se faire remarquer, pense qu'il ne faut pas non plus se laisser marcher sur les pieds. Avec elle, il faudra toujours faire quelque chose qui bouge et regarder des films à longueur de journée n'est pas son truc. Loyale et fidèle, elle tiendra toujours les promesses qu'elle fait et ne sera jamais infidèle, que ce soit en amour ou bien en amitié. C'est une jeune femme avant tout pétillante et dynamique. Elle a beaucoup d'humour et a toujours le sourire aux lèvres. Un vrai bout - en - train, elle fait tout pour mettre ses proches de bonne humeur avec son petit caractère à elle. Pour changer, Anna est une jeune femme qui a beaucoup d'ambition, elle rêve de devenir attachée de presses d'artistes parce qu'elle adore cela depuis toujours mais elle n'a pas été soutenue par ses parents, ce qui ne l'a pas empêché pour autant de le faire, ça la juste freiné un petit moment. Passons maintenant à ses défauts, parce qu'en effet, Anna n'a pas que des qualités. Le premier, qui ressort tout de suite de sa personnalité est le fait que Anna soit extrêmement têtue et naïve. Elle aimerait croire que tout le monde a une part de gentillesse en lui mais évidemment ce n'est pas le cas et elle est déçue à chaque fois qu'elle s'en rend compte. Cette jeune femme, bien qu'elle ne le paraisse pas est aussi une grande gueule et même si cela permet parfois de passer pour une personne franche, elle, dépasse de temps en temps les limites en l'ouvrant trop. Elle devrait apprendre à travailler cela car ça peut lui causer des ennuis de temps à autre; même si ce n'est pas elle qui va chercher les ennuis, elle ne supporte pas l'idée de se laisser faire. Elle est très rochon également et elle ne supporte pas l'idée de pouvoir être trahi.

    Qualités et Défauts :
    Gentille - Souriante - Altruiste
    Naïve - trop Franche - Râleuse

    Addiction : elle ne peut pas se passer de son petit chien qu'elle a depuis qu'elle a emmenagé dans son appartement. mais son vrai péché mignon est le chocolat !
    Orientation sexuelle : (Hétérosexuel, bi, homosexuel...) Hétérosexuelle
    Profession : Journaliste People
    Un petit surnom ? Nany (:
    Liens et affinités :
    ZACK RUBBENS { Adam Brody } : Anna le trouve vraiment marrant à sortir des répliques mordantes à la moindre occasion. Tout comme elle, Zack a un peu de difficulté à s'intégrer et semble plus ou moins à sa place. La brunette essaie de faire de son mieux pour égayer les journée du garçon, trouvant qu'il est un ami hors pair.
    ISABEL MCCAIN { Megan Fox } : Figure notoire dans le monde du show business, Isabel est une source d'inspiration sans borne pour Anna. La brunette voudrait avoir autant de chance qu'elle avec sa carrière, espérant acquérir le même respect dans le milieu. C'est dingue, elle se demande même comment Isa fait pour dormir, tellement elle est partout où y'a des vedettes xD !
    FELIX CALAHAN { Gaspard Ulliel } : Étant un paparazzi, Felix est souvent amené à travailler avec Anna. Sympa, il lui ramène la majorité de ses scoops, tout à fait gratuitement. En fait, Evans le trouve un peu trop gentil avec elle pour un pap's qui est censé vouloir se laisser désirer et charger un max au journaliste pour les meilleurs potins. M'enfin, jusqu'ici, elle ne se plaint pas.
    ADAM RITCHER
    { Ian Somerhalder } : Un autre qui s'occupe de faire connaître les derniers potins croustillants au lecteur d'Entertainment Weekly. C'est lui qui s'est chargé d'accueillir Anna à son arrivée et encore aujourd'hui, la jeune fille se réfère souvent à lui pour s'assurer que ses articles ont un bon contenu. Les deux journalistes ne sont pas vraiment amis, mais ils ne se détestent pas non plus.

    Votre groupe : News People
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans

Anna Evans


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You & Ew
{ Love:
{ Relationships:
{ Humeur:

anna evans (: Empty
MessageSujet: Re: anna evans (:   anna evans (: Icon_minipostedDim 19 Oct - 16:14

YOU •


    Prénom ou surnom : kimbou
    Sexe : 1oo% filleeee (a)
    Age : 16 ans - bientôt 17 - (H)
    Avatar choisi : Rachel Bilson
    Où avez vous connu le forum ? Je ne sais plus mais je pense que ça devait être par partenaire.
    Nombre de jours présent sur le forum ? dès que je le peux. J'habite à plus d'une heure de mon lycée et doit prendre le train matin et soir don vous m'excuserez si de temps en temps je poste moins.
    Que pensez vous du forum ? je l'adore, d'ailleurs j'ai lutté pour pouvoir prendre ce perso x)

    Votre niveau de rp :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
Admin
April Spencer


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
{ Groupe : Sex & Heart
{ Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Parce que ça existe ?
{ Relationships:
{ Humeur:

anna evans (: Empty
MessageSujet: Re: anna evans (:   anna evans (: Icon_minipostedDim 19 Oct - 20:06

    Bienvenue !

    anna evans (: 823322

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment-weekly.forumactif.org
Anna Evans

Anna Evans


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

{ You & Ew
{ Love:
{ Relationships:
{ Humeur:

anna evans (: Empty
MessageSujet: Re: anna evans (:   anna evans (: Icon_minipostedDim 19 Oct - 20:31

mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : anna evans (: Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

anna evans (: Empty
MessageSujet: Re: anna evans (:   anna evans (: Icon_minipostedDim 19 Oct - 20:50

  • Welcome miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anna evans (: Empty
MessageSujet: Re: anna evans (:   anna evans (: Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
anna evans (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser