} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 { Jordane [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : { Jordane [Admin] Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

{ Jordane [Admin] Empty
MessageSujet: { Jordane [Admin]   { Jordane [Admin] Icon_minipostedVen 19 Sep - 1:08

{ Jordane [Admin] Hayden4 { Jordane [Admin] Hayden2
{ JORDANE DAVIS }


IDENTITY CARD •


    Nom : Davis
    Prénom : Jordane, Alice
    Date de naissance : 24 novembre 1984
    Nationalité : Américaine


POUR MIEUX VOUS CONNAITRE •


    Histoire :

    24 Novembre 1984

    Une magnifique journée d’automne comme les autres ? Pas vraiment, en tout cas pas pour la famille Davis. En effet en ce jour Mme Davis, Claire de son prénom, donné naissance à la plus merveilleuse petite fille du monde. La plus merveilleuse pour ses parents c’était normal après tout. James Davis et Claire Hall c’était rencontré sur les bancs de la fac. Ce fut le coup de foudre immédiat et encore aujourd’hui ils s’aiment comme au premier jour. Bref, une année après la fin de leur étude, quand ils eurent tout les deux une belle situation, James étant professeur d’histoire et Claire, assistante maternelle, ils décidèrent de se mariés. Et c’est comme ça que trois ans plus tard, la petite Jordane naissait. Une adorable petite fille, blonde avec d’immense yeux vert et des toutes petites mains. C’était sans aucun doute le plus beau bébé du monde. Le plus important là dedans était que la famille Davis soit une famille unie dans la joie et l’amour, et c’était là cas. La plus belle preuve d’amour entre deux être n’est-elle pas un enfant ?

    Eté 1995

    Une jolie petite blonde âgée d’une dizaine d’année courait partout dans la maison de sa grand-mère. La petite Jordane, passait son temps là bas, la maison de sa grand-mère était voisine de la sienne et elle adorait tout simplement passait du temps avec elle, sa grand-mère avait une cinquantaine d’année et elle en paraissait dix de moins ! La blondinette aimait beaucoup passait du temps avec elle car elle était une très grande journaliste. Et étrangement le monde du journalisme intéressait beaucoup la petite fille qui ne se lassait jamais de récit de sa grand-mère, elle pouvait l’écoutait des heures et des heures. Le soir dans son lit, elle avait des milliers d’histoire dans la tête et elle se disait déjà qu’elle serait journaliste elle aussi. Ce qu’elle ignorait c’était que malgré la façade jolie et joyeuse de sa grand-mère, cette dernière était rongé par la maladie, un cancer, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle n’exerçait plus sa profession aujourd’hui.

    Un soir alors que la petite fille regardait la télé, un programme sur les animaux de la jungle, elle s’en souvient encore car elle était incapable encore aujourd’hui d’oublier ce moment. Son père qui arrive doucement vers elle, qui éteint la télé et la prends sur ses genoux. Elle le regardait avec ses grands yeux vert et dans un sanglot étouffé, lui annonce que sa grand-mère est partie rejoindre les anges, mais elle n’avait peut être que dix ans mais elle n’était pas stupide non plus, elle savait très bien ce que signifiait cette expression. Elle ne pleura même pas ce jour la, ni les jours suivant, ni même le jour de l’enterrement, elle était convaincu qu’elle allait revenir, qu’elle ne l’avait pas abandonné. Puis plus les jours défiler, plus la petite se murait dans le silence, ayant le sentiment qu’elle avait perdu l’être le plus cher qu’elle avait sur cette terre et celui qui la comprenait le plus. Elle souffrait comme jamais, d’ailleurs ce fut une des plus grandes douleurs de sa vie, c’était pour ça, c’était pour elle, c’était sa vocation, le journalisme. La blondinette se jura qu’elle serait une grande journaliste comme sa grand-mère, elle voulait lui rendre cet hommage, que sa grand-mère soit fière d’elle, où qu’elle soit.

    1999

    L’adolescence quel bel époque non ? Enfin ça dépend pour qui… Enfaite, Jordane était une belle jeune fille mais elle ne le montrait pas ! Elle détestait son corps, elle se trouvait trop petite, trop ronde et … moche quoi ! Pour vous dire elle avait quinze ans, et jamais un garçon ne c’était intéressait à elle d’une façon ou d’une autre. La blondinette était même le vilain petit canard de sa classe, soit on l’humilier, soit on l’ignorer, on se demande lequel est le pire ? Elle restait souvent seule dans son coin à regarder les autres s’amuser et elle ? Ben elle écoutait de sa musique en lisant un bouquin. Bref ce n’était vraiment pas une belle vie pour elle et elle était vraiment pressée de grandir et de sortir de cet enfer.

    C’est cette même année qu’elle fit la plus étonnante rencontre, enfaite c’était peut être même LA rencontre de sa vie ! Cette fameuse rencontre avait un nom : April Spencer. April était genre, la fille la plus populaire du lycée, tous les garçons à ses pieds et les filles en admiration devant elle… mais un QI de poule ! C’est vrai elle était jolie mais passer plus de temps à se maquiller qu’a faire autre chose, genre ses devoirs. C’est alors que le père de la blondinette décida de lui faire prendre des cours avec une autre élève, et quand il alla voir le prof principal de sa fille, celui-ci lui conseilla de choisir Jordane, la plus intelligente de la classe, la blonde refusa dans un premier temps mais finit par accepter un peu forcé par son prof. Et voila qu’elle est obligé de se coltiner la blondasse et sa panoplie de Barbie écervelé, super -_-‘ !

    Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, il s’avéra que les deux demoiselles s’entendaient plutôt bien. Et oui comme quoi tout arrive. Le truc entre ses deux extrémités, c’était que l’une était utile à l’autre. C’est ainsi qu’avec la bonne volonté dont fit preuve April, ses notes augmentèrent très vite et enfaite elle était bien plus intelligente qu’on pouvait le penser, et en échange, April aider la blondinette à se sentir mieux dans sa peau, et en l’espace de quelques mois, elle était passé du stade « vilain petit canard » au stade « carrément canon ». Que ce soit l’une ou l’autre, ce qu’elles avaient besoin c’était d’avoir un peu confiance en elle dans différent domaine. Enfin, elles passèrent tout le lycée ensemble, elles ne se quittaient pas d’une semelle, bref les meilleurs amies du monde ! Mais tout à une fin et l’université les a séparés, tout en ayant quand même gardé contact et se voyant le plus possible !

    2001

    A la fac, là c’était la belle époque. Première année de fac en journalisme pour notre blondinette national, elle était si heureuse d’être là ! Seul point négatif… New-York, enfin non pas complètement négatif mais elle était séparé d’April et mine de rien ça faisait bizarre, trois ans qu’elles faisaient les connes ensemble et qu’elles allaient à toutes les fêtes pour boire et allumer les mecs ! Une chose très importante à savoir, Jordane était encore vierge ! Elle avait eu un nombre incalculable de petits amis mais elle n’avait jamais franchi le pas, elle savait que trop bien comment était les garçons du lycée et hors de question de bradé sa virginité avec un pauvre gars qui se foutrait d’elle. Bref la voila arrivé à NYU avec son talent, son intelligence et tout le reste quoi xD.

    Les semaines défilées à des allures pas possibles et elle adorait vraiment l’université. Les cours bien sur, elle était vraiment convaincue que le journalisme était fait pour elle et bien sur les fêtes et surtout les garçons. Ils étaient tous si mignon ses étudiants, rhaaa impossible de passer à coté ! Elle ne voulait pas bradé sa virginité qu’elle disait ? Hum… oui… Et pourtant, sa première fois se résume à une fête, complètement pété ça va de soit avec un parfait inconnu, minable -_-‘ ! Elle c’était jurée que ce serait avec un homme qu’elle aimerait et voila qu’elle couche avec le premier venu. Le pire ? Elle en avait rien à foutre enfaite ! Enfin si un peu, mais sans plus, ça ne l’a pas traumatisé quoi ! Bref durant sa première année d’université elle avait enchainée les petits amis à une vitesse hallucinante et ça lui plaisait, pas d’attache que du sexe et elle n’avait pas à se prendre la tête, ce qu’elle voulait c’était réussir pas fonder une famille !

    Mais tout ça se calma bien vite quand elle rencontra un garçon, elle resta plus d’un an avec lui et ce fut son véritable premier amour, et le seul d’ailleurs jusqu'à maintenant, le seul à l’avoir fait vibrer. Il avait tout pour plaire, beau, intelligent, subtile, gentil et j’en passe ! Finalement ils avaient rompu quand le jeune homme était parti pour Paris, enfaitent ils avaient bien essayé de garder le lien mais au bout de quelques mois, la distance devenait trop lourde et ils finirent par se séparer. Ce fut un véritable coup dur pour la belle blonde mais elle se concentra encore plus sur ses études. C’était peut être un mal pour un bien finalement.

    2006 à Aujourd’hui

    La blondinette qui vient de terminer ses études se trouvent rapidement du travail, d’abord dans un petit journal du coin puis avec le talent qu’elle a, elle ne tarde pas à changer de journal puis de magazine. C’est d’ailleurs dans un magazine qu’elle fait la connaissance de Matthew, beau blond au teint clair qui la fait fondre direct ! Ils sortent ensembles très vite et vive même une très belle histoire tout les deux. Seulement la miss se lasse de tout et très vite, seulement après deux mois de relation, elle le trompe déjà avec un gars rencontré lors d’un congrée. Alala c’était tout elle ça ! Elle était avec un mec super et bien non, elle en était pas amoureuse, l’amour ça ne se commande pas hein ! Bref elle resta tout de même avec lui. Quand elle reçu la proposition d’un célèbre magazine américain pour devenir chroniqueuse de mode elle n’en croyait pas ses yeux, sa petite April, qui travaillait là, avait posé sa candidature pour elle et elle fut choisie ! Elle hésita quand même, elle c’était habitué à NY et tout quitté pour retourné à LA ce n’était pas une décision très simple. Finalement au bout d’une intense réflexion elle décida de tenter sa chance et ça lui permettrait de rompre avec Matt en plus, c’était tout bénef =) ! Ce qu’elle ignore c’est que finalement Los Angeles ne sera pas une partie de plaisir… Entre un ex qui se ramène, le fils du patron qui est le garçon avec qui elle a eu une aventure il y a quelques semaines et qui est loin de la laisser indifférente et les nombreuses rivales qui veulent sa place, ce n’est pas du tout gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : { Jordane [Admin] Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

{ Jordane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: { Jordane [Admin]   { Jordane [Admin] Icon_minipostedSam 20 Sep - 3:14

    Un évènement marquant de votre vie : L’événement le plus marquant pour la blondinette, après la mort de sa grand-mère, fut incontestablement le premier jour de son premier poste de stagiaire. La blondinette comme à son habitude tout enjouée et fin prête pour être la meilleure et au top pour faire bonne impression. Mais elle ne s’attendait pas à tomber sur la pire des peaux de vache ! Cette journée elle pouvait la qualifier d’horrible, désastreuse, inhumaine et chaotique et encore les mots utilisés étaient faible ! Ce qu’elle voulait c’était être une petite souris pour se cacher dans un trou. La peau de vache en question lui demanda des taches les plus ingrates les une que les autres, et était plus que méchante avec elle. La belle blonde était véritablement dégoutée et à la fin de cette atroce journée elle envisagea même de tout stopper et de devenir caissière dans un supermarché ! Elle avait appelé son père ce soir là en pleure et lui dit qu’elle voulait rentrer à Los Angeles ! Mais il su, comme à son habitude, la rassurer et la mettre en confiance. Et ce fut plus décidé que jamais qu’elle entama le lendemain sa seconde journée de stage, aussi horrible que la première mais elle s’accrocha et petit à petit les choses s’arrangèrent. Voyant bien qu’elle avait les trips pour ce métier, la peau de vache :p commença à être de plus en plus sympa et lui mit d’excellentes notes pour son stage et ce fut d’ailleurs là qu’elle eut son premier travail après avoir obtenu son diplôme.
    Physique : Jordan est une jeune femme aux trait fin et on peut la qualifier de jolie enfin canon plutôt^^! Elle a un physique assez avantageux et elle sait bien en jouer. Elle avait de longs cheveux blonds jusqu'à son entrée en fac, puis sur un coup de tête, elle les a coupés, puis les a relaissé pousser avant de les couper à nouveaux l'année dernière et maintenant, elle les a au carré, bien que de temps en temps elle se fait poser des rajouts ^^ elle a de très beaux cheveux et elle en est très fière ! Elle a des grands yeux verts. Elle est très petite, à peine 1m55 et pèse dans les 44kg.
    Son style vestimentaire et très à la mode, on peut dire qu’elle est toujours bien habillé. Elle adore les nouvelles choses et si elle a de nouvelles chaussures, il lui faut le sac et les accessoires qui vont avec. Mais bizarrement, elle se sent bien plus à l’aise dans un jean et un petit haut ! Si elle s’habille tant à la mode c'est aussi parce que c'est son métier, vous imaginez une femme donnant des conseils de mode, avec un jogging et un teeshirt trop large ? Pas une minute n'est-ce pas ?
    Caractère et psychologie : Jordane est une jeune femme intelligente qui sait très bien ce qu’elle veut! Il lui faut tout, tout de suite, sinon elle vous tapera le plus gros scandale que vous n'avez jamais vu ! Si elle n'a pas ce qu'elle veut le plus vite possible, elle peut faire tout pour l'avoir et même si elle essayera la méthode douce dans un premier temps, si ça ne marche pas elle essayera une méthode bien plus forte, et je peut vous garantir que rien ne lui résiste bien longtemps !
    Elle à un coté très intuitive et suis toujours son intuition, peut importe l’avis des autres et souvent elle fait bien de la suivre car elle est très bonne, mais bon des fois elle aurait mieux fait d’écouter les gens^^ !
    La jeune femme est très (très) têtue !! Ne lui dites pas le contraire de ce qu’elle pense car de toute façon elle pensera toujours qu’elle à raison et la conversation pourra durer des heures, et ça même si elle à tord ! En amour et en amitié (en faite en beaucoup de chose^^) elle est très possessive, elle essaye de ne pas l’être ou de l’être moins mais c’est très dur, elle ne peut pas s’empêcher d’être jalouse avec les gens qu’elle aime.
    Elle ne donne pas sa confiance très facilement, loin de là, mais une fois qu'elle l'a donne, elle fera tout pour vous! Alors un conseil ne pas la décevoir si vous ne voulez pas qu'elle vous en veuille à vie !
    Qualités et Défauts : Intelligente et Maligne // Jalouse et Trop curieuse
    Addiction : Au travail sans hésitation et au sexe aussi mais c'est moins avouable xD
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Profession : Journaliste de mode
    Un petit surnom ? Jo'
    Liens et affinités : APRIL SPENCER { Blake Lively } : C'est une amie de longue date de la blondinette, mais l'université les a séparés, néanmoins elles ont gardés contacts et se voyaient deux, trois fois par an, c'est April qui a donné le CV de Jordane à son patron et c'est comme ça que la demoiselle a été engagé, Jordane vit chez elle en ce moment car elle vient juste d'arriver en ville et elles sont plus que heureuse de se retrouver !
    NATHANIEL WILLIAMS { Milo Ventimiglia } : C'est un des deux fils du grand patron, il est directeur du département photo du magazine, enfaite, ils se connaissent déjà, en effet ils se sont rencontrés il y a environs 6 mois lors d'un congrès et ont eu une aventure. Néanmoins, bien qu'il insiste pour qu'il se repasse quelque chose entre eux, la jeune femme refuse de se faire sauter par le fils du patron, elle n'a pas envie qu'on dise d'elle, qu'elle fait de la "promotion canapé". Pour le moment elle résiste mais pour combien de temps ? Il lui plait beaucoup plus qu'elle ne veut l'avouer.
    ZACK RUBENS { Adam Brody } : Quelques années auparavant, Zack avait entamé des recherches au sujet de sa mère. Il avait réussit à trouver des tonnes de lettres venant de sa mère biologique dans les affaires de son père, sans que celui-ci ne s'en rende compte. Zack apprit entre autre que sa maman était toujours vivante, et comble de tout, qu'il avait une grande soeur, Jordane, avec qui il s'entend à merveille. Tout les deux cachent pourtant leur lien, évitant tout scandale dans leur famille respective.
    MATTHEW COOPER { Jensen Ackles } : Lui et Jordane sont sortie ensemble presque 8 mois, ils se sont rencontré dans un journal à NY, avant qu'elle ne le laisse tomber pour partir à LA. Elle a beaucoup d'affection pour lui mais ne l'aime pas. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il vient d'être aussi embauché dans le journal comme photographe. Il a enfaite envoyé son CV quand il a appris pour Jo' et quand elle a laissé tombé il s'en fichait bien mais un mois après il a appris qu'il était pris et le voilà qui débarque, ça risque d'être tendu comme retrouvailles.
    CALLIE STEVENS { Kristen Bell } : Une chose est sur entre ses deux là ce n'est pas le grand amour ! Callie a en effet deux raisons de détester la blondinette : la première, c'est à présent une concurrente directe pour être promu rédactrice en chef de la rubrique mode et la seconde : Elle ne supporte pas que Nate tourne autour de Jordane comme ça. Jordane qui n'a aucune intention de se laisser faire contre attaques à tout les coups bas de la blonde. La guerre des blondes est ouverte !
    Votre groupe : In Style


YOU •


    Prénom ou surnom : Liloo
    Sexe : Une fille je crois bien :p
    Age : { Jordane [Admin] 860180
    Avatar choisi : Hayden Panettière <3
    Où avez vous connu le forum ? Hum vous me poser une colle là ^^
    Nombre de jours présent sur le forum ? Sniff avec l'univ qui arrive moins que je ne le voudrais...
    Que pensez vous du forum ? Euh c'est le plus beau, le meilleur et le plus génial !!!!! { Jordane [Admin] 69679 { Jordane [Admin] 69679
    Votre niveau de rp :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : { Jordane [Admin] Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

{ Jordane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: { Jordane [Admin]   { Jordane [Admin] Icon_minipostedSam 20 Sep - 3:26

bienvenuuue ma soeur { Jordane [Admin] 72402 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : { Jordane [Admin] Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

{ Jordane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: { Jordane [Admin]   { Jordane [Admin] Icon_minipostedSam 20 Sep - 3:27

  • Mdr je m'attendais à une validation =) mais merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : { Jordane [Admin] Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

{ Jordane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: { Jordane [Admin]   { Jordane [Admin] Icon_minipostedSam 20 Sep - 3:51

AHAHAHAHAHAAH xDDD

c'est ma toute première fois en admin hen, on rit pas =(.

{ Jordane [Admin] 823322 { Jordane [Admin] 823322 { Jordane [Admin] 823322 (3 fois plutôt qu'une =P)
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : { Jordane [Admin] Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

{ Jordane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: { Jordane [Admin]   { Jordane [Admin] Icon_minipostedSam 20 Sep - 3:54

  • Merciiiiiiiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Jordane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: { Jordane [Admin]   { Jordane [Admin] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Jordane [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #__ April [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser