} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kacy Cooper for U __*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kacy Cooper

Kacy Cooper


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
{ Citation : Qui craint de souffrir, souffre déjà ce qu'il craint.
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Zachary
{ Relationships:
{ Humeur:

Kacy Cooper for U __* Empty
MessageSujet: Kacy Cooper for U __*   Kacy Cooper for U __* Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:25

Kacy Cooper for U __* 25565496icon-van-png Kacy Cooper for U __* 96094705icon-van2-png
{ KaceyCooper }


IDENTITY CARD •


    Nom : Cooper
    Prénom : Kacy
    Date de naissance : 16 Septembre 1987
    Nationalité : Mexico-Américaine


POUR MIEUX VOUS CONNAITRE •


    Histoire : Le 16 décembre 1987 la troisième enfant et donc troisième héritière de la famille Cooper a vu le jour. Elle ressemble déjà trait pour trait sa mère, qui pleue à chaude larme à la venue de son troisième enfante, et de sa première petite fille, pendant que Ada Cooper, le papa, se contente de filmer la scène avec émotion. Lewis et Preston sont aussi présent dans la chambre d'hôpital les petits garçons d'habitudes bruyant, se taise, tout en ne lâchant pas des yeux leur petite sœur. La famille Cooper fessait partie des personnes les plus importantes de New York, un nombre incalculable d'hôtel se construisaient chaque mois à leur nom dans le monde entier. Depuis que Monsieur Abraham Cooper, l'arrière grand père de Kacey avait construit son premier hôtel ici même, 60 ans avait passé, et son patrimoine était connus de tous. Un jour toute cette chaine d'hôtel seraient partagé entre les trois petites créatures.
    Kacey avait vite appris les règles des riches, "simuler". En simulant n'importe quoi, on n'obtenait tout ce que l'on voulait. La gamine de trois ans, était déjà rusé, normale avec deux grands ffère comme Lewis et Preston, ils étaient des excellents professeur qui avaient déjà toutes appris et compris les règles de leur maison. Kacey était peut-être une gamine de riche, mais ses parents ont toujours été inflexible avec elle, il ne voulait absolument pas qu'elle devienne, une "sale gamine" plus tard, et ils avaient décidé que dès son plus jeune âge, ils ne la laisseraient pas faire n'importe quoi. Elle a été élevé assez strictement et ses parents lui en ont toujours demandé plus qu'à ses deux frères. Elle devait toujours tout faire parfait et ne jamais rien demander en retour. Pourtant çà ne l'a jamais empêcher d'être heureuse.
    Elle a tout de suite été une élève brillante dès son entrée à l'école, ce qui n'a jamais suffit à ses parents, plus elle fessait bien, plus il lui demandait de faire mieux. Si bien que sur ses deux épaules planaient une grande responsabilité. C'est à son entrée au lycée qu'elle s'est libéré, elle était dans une école privé et elle avait décidé de devenir un cancre. Elle continuait d'accumuler des bonnes notes pour réaliser son rêve et de devenir reporter, mais elle enchainait fête et alcool.
    Au bout d'un an, elle a décidé d'arrêter jugeant complètement débile de faire çà pour enrager ses parents, ce qui avait enfaite marché. Elle est ensuite entrée dans l'université de Washington ou elle a étudier le journalisme. Elle voulait être reporter sur le terrain mais finalement à sa sortie de la fac, avec son diplôme en main, c'est journaliste dans la rubrique des peoples qu'elle sera!

    Un évènement marquant de votre vie : Le jour ou elle a comprit qu'elle ne reverrait pas Josh de si tôt. Cette année ses parents l'avaient envoyé en camp de vacance, elle avait 16 ans, et elle enchainait fête sur fête, se cherchant elle même. Ils avaient décider de l'envoyer loin de ses amis pour l'été, pour qu'elle " s'assagisse ". Sauf que ses parents n'avaient pas prévu qu'elle allait tomber amoureuse, et pas forcément d'un garçon très sage. Dès que Kacey avait posé son regard sur lui, elle savait que c'était avec lui qu'elle perdrait son innocence. Totalement naïve, elle était certaine qu'ils passeraient leur vie ensemble, un peu plus amoureux tout les jours. Ils sont bien vite sortis ensemble et quelques semaines ensuite, elle a franchit le pas. Trois jours plus tard, il est rentré chez elle, il l'a abandonné sur le camp, sans aucun numéro, ni adresse pour le revoir. Elle a mit une semaine à se rendre compte qu'elle ne le reverrait pas, et qu'il s'était totalement foutu d'elle, il ne l'avait jamais aimé, elle n'était pour lui qu'une simple amourette de vacance, un divertissement et rien d'autre. Cet êvenement l'a marqué çà c'est sûre, depuis elle est en abstinence, elle ne veut plus franchir le cap de peur que son copain ne l'abandonne après çà lui aussi!
    Physique : La beauté de Kacy vient de ses origines Mexicaine de sa mère, et Américain/Grecque de son père. Commençons de la tête au pied. Kacey à de long cheveux ébènes, qu'elle boucle le plus souvent, ils sont de nature lisse, des yeux en amandes, couleur noisette, des pommettes remontées, légèrement rebondis, et une petite bouche pulpeuse souvent glossé. Elle n'a pas vraiment de défaut dans son visage, il est très jolis, et à une forme ronde parfaite. Elle a une adorable fossette au menton. Elle est mince, mais pas maigre, elle a juste ce qu'il faut là ou il le faut! Elle a la chance de pouvoir manger ce qu'elle veut sans grossir en retour, elle pèse 50 kg pour 1m64, et possède quand même des formes, s'alliant à la perfection avec sa peau matte naturellement.
    Caractère et psychologie : Loin d'être idiote et pourris gâté comme le sont la plupart des goss de riches, Kacy n'est pas du tout comme çà. Elle a toujours préféré étudier et rester avec le groupe des "intellos" plutôt que d'aller se bourrer la gueule avec les "populaires". Enfin çà c'était à la fin de ses études. Parce que au lycée, elle a fait partie des plus populaires, elle était la fille toujours bourré et qui avait tendance à danser sur les tables. Elle s'est finalement ranger en entrant à l'université. Elle était bien loin d'être une fille introverti, elle aime aller vers les autres, parler mais elle a toujours fait plus ou moins la timide avec ceux qu'elle considère au dessus d'elle, et avec les étrangers, sinon elle a plutôt un contact facile, en général elle s'entend bien avec tout le monde, sauf exception, c'est à dire personne qui la rabaisse, rabaisse ses amis ou qui blesse ses amis! Si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a tendance à ne pas voir que souvent on abuse de sa gentillesse et de sa naïveté. Elle préfère penser que même les pires personnes peuvent changer, et donc elle laisse une chance à tout le monde, c'est souvent là qu'on la blesse! La plus grand qualité de Kacey c'est la motivation, ce n'est pas parce que elle est riche qu'elle est aussi feignante! Elle peut très bien se lever au aurore pour classer des dossiers sans importance ou même pour faire le ménage, tant que çà lui permet de toucher du bout des doigts son rêve! C'est une jeune fille très déterminée et têtue, un rêve ou tout simplement une idée dans la tête?! Alors il vous sera impossible de la lui enlever, elle suit toujours se qu'elle a commencer à entreprendre, elle ne s'arrêter jamais à mi-chemin, et ne recule devant rien! Sa devise "ce n'est pas en reculant qu'on sautera mieux, mais en y croyant qu'on y arrivera!"
    Qualités et Défauts : Déterminée et Motivée / Timide et naïve
    Addiction : Chocolat au lait
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Profession : Journaliste People
    Un petit surnom ? Cicy
    Liens et affinités :JOSH COLLINS { Chace Crawford } : Ils se sont rencontrés dans un camp de vacances et ont très vite sympathisé, tellement vite que cet été là, la jeune femme perdit une chose qui était, à ses yeux, très précieux ! Elle était amoureuse de lui mais l'été fini, ils n'eurent plus aucun contacts alors comment réagira t-'elle en apprenant qu'il travaille ici ? Probablement très mal. Cette séparation lui avait été très douloureuse et lui s'en moquait royalement !
    ZACHARY HARPER { Zac Efron } : Elle sort avec lui depuis quelques mois maintenant, mais refuse d'aller plus loin dans leur relation. Elle a peur que sa première fois se répète et qu'ils se séparent juste après avoir passé cette étape. Elle ignore qu'il lui est infidèle... Où elle refuse de l'admettre parce que certaines rumeurs circulent à ce sujet, mais elle refuse de les croire tant qu'elle ne l'aura pas vu de ses propres yeux !
    LILY BRAEDEN { Sophia Bush } : Les demoiselles sont cousines, leur mères sont sœurs en faite. Elles s'entendent à merveille et depuis que Lily sait pour Ashley et Chris la demoiselle fait tout pour lui remonter le moral et vice versa car les relations entre Kacy et son petit ami ne sont pas non plus au beau fixe !
    ASHLEY WRIGHT { Hilary Burton } : Les jeunes femmes ne se sont jamais entendus et on en ignore encore la raison, mais Kacy très proche de sa cousine n'a pas vraiment supporté qu'Ashley se l'approprie sans cesse. De plus maintenant que l'histoire de Chris et Ashley se sait, ça donne une raison de plus à Kacy de la haïr !
    Votre groupe : New Peoples


YOU •


    Prénom ou surnom : Charlène/Chachou
    Sexe : Féminin
    Age : 15 ans
    Avatar choisi : Vanessa Hudgens
    Où avez vous connu le forum ? Sur le top site d'obsession
    Nombre de jours présent sur le forum ? je dirais tout les jours, en tout cas minimum 4 j/7!
    Que pensez vous du forum ? Jolis deisgn, contexte attirant, et j'adore aussi les postes vacants, bref tout pour plaire!

    Votre niveau de rp :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Kacy Cooper le Sam 20 Sep - 13:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seeyousoon.bbactif.com/index.htm
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Kacy Cooper for U __* Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Kacy Cooper for U __* Empty
MessageSujet: Re: Kacy Cooper for U __*   Kacy Cooper for U __* Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:30

  • Welcome miss =)
    Rhaaa notre premier membre Sad Sad (c'est l'émotion xD)
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
Admin
April Spencer


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
{ Groupe : Sex & Heart
{ Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Parce que ça existe ?
{ Relationships:
{ Humeur:

Kacy Cooper for U __* Empty
MessageSujet: Re: Kacy Cooper for U __*   Kacy Cooper for U __* Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:32

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment-weekly.forumactif.org
Kacy Cooper

Kacy Cooper


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
{ Citation : Qui craint de souffrir, souffre déjà ce qu'il craint.
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Zachary
{ Relationships:
{ Humeur:

Kacy Cooper for U __* Empty
MessageSujet: Re: Kacy Cooper for U __*   Kacy Cooper for U __* Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:32

Mercii!
Oh très honorée d'être votre premier membre!
Et j'espère pas le dernier ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seeyousoon.bbactif.com/index.htm
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : Kacy Cooper for U __* Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

Kacy Cooper for U __* Empty
MessageSujet: Re: Kacy Cooper for U __*   Kacy Cooper for U __* Icon_minipostedVen 19 Sep - 23:23

Merci d'avoir inauguré =P !!

Bonne chance pour la suite et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Cooper

Kacy Cooper


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
{ Citation : Qui craint de souffrir, souffre déjà ce qu'il craint.
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Zachary
{ Relationships:
{ Humeur:

Kacy Cooper for U __* Empty
MessageSujet: Re: Kacy Cooper for U __*   Kacy Cooper for U __* Icon_minipostedSam 20 Sep - 12:42

Voila je crois avoir terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://seeyousoon.bbactif.com/index.htm
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Kacy Cooper for U __* Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Kacy Cooper for U __* Empty
MessageSujet: Re: Kacy Cooper for U __*   Kacy Cooper for U __* Icon_minipostedSam 20 Sep - 12:49

  • Parfait la miss =)
    Kacy Cooper for U __* 823322
    Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kacy Cooper for U __* Empty
MessageSujet: Re: Kacy Cooper for U __*   Kacy Cooper for U __* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacy Cooper for U __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATT.COOPER. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser