} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nat\' [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel Williams
{ Toy Boy de Jo'
Nathaniel Williams


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
{ Groupe : Photographe
{ Emploi : Gosse de riche... Ah, non, pardon, ça, c'est pas un job... Hum : Directeur du département photo.
{ Citation : Nan, j'ai pas envie ! Et toc ! XD
{ Identity Photo : Nat\' [Fini] Img-171447nf8qj
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Trop fier pour oser l'assumer clairement.... Et, ça te regarde pas ! Retourne bosser, d'abord !
{ Relationships:
{ Humeur: J'ai pas le temps de répondre, j'ai du taff !

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Nat' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:49

Nat\' [Fini] Iconmiloventimigliac4 Nat\' [Fini] Iconmiloventimigliarog2
{ Nathaniel Williams}



IDENTITY CARD •


    Nom : Williams
    Prénom : Nathaniel
    Date de naissance : 17 janvier 1982
    Nationalité : Américaine


POUR MIEUX VOUS CONNAITRE •


    Histoire : (25 lignes minimum. Parlez de votre famille, de votre enfance etc...) Soyons franc d'entrée de jeu : Nathaniel est né avec une cuillière d'argent dans la bouche. Depuis son enfance, il baigne dans le luxe le plus complet, et à l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut, dès qu'il le veut... Cependant, l'argent ne fait pas le bonheur, et cela, on peut l'appliquer à la vie de Nate... Certes, il est riche, mais, sa famille n'est pas des plus heureuse, loin de là, même... Qu'est-ce qui fait, que, dans cette famille, la joie ne soit pas présente, me demanderez-vous ? Tout simplement le fait que l'amour ne soit pas des plus présent, simplement... Monsieur Williams n'aime pas sa femme. Pourquoi l'a-t-il épousé, alors ? Bah, c'est bien simple : il l'a mise enceinte, et, pour ne pas détruire sa carrière naissante avec une si mauvaise pub, il épousa la jeune femme... Un peu difficile, lorsqu'on est enfant, d'entendre son père, au cours d'une dispute avec sa femme, lui dire qu'il ne l'aime pas, et que leur mariage n'est que le fruit d'une bourde monumentale... D'une, ça signifie que votre père est un crétin finit. Et, de deux, ça signifie qu'il regrette presque d'avoir eu des gosses... Et, surtout, vous... Car, oui, l'enfant né de cette 1ère union n'est nul autre que Nathaniel.... Voici donc un aperçu de l'atmosphère dans laquelle Nate grandit...
    Les WIlliams ont eu un autre enfant : Trystan. Nate est persuadé que son frère ne fut pas plus désiré que lui. Après tout, son père n'a jamais eu la carrure d'un père de famille, donc... Et oui, ce dernier était plus présent à son boulot, que chez lui... Les rares fois où il voyait ses gosses, c'étati pour leur mettre une pression monstre, pour qu'ils soient les meilleurs, et reprennent sa place... Heureusement, madame Williams était là pour rassurer ses enfants : "VOus inquiétez pas, mes chéris, votre père est un crétin quand il s'y met, mais, au fond, c'est quelqu'un de bien. Il vous aime, autant que moi..." Mouais, tu rêve, toi...
    Malgré tout, l'enfance de Nate fut relativement heureuse. Après tout, il ne manquait jamais de rien. Sa mère était affectueuse. SOn père tentait de masquer son absence d'affection par un porte-feuille bien garnit. Et, son petit frère, bah, Nate l'adorait, simplement. Bon, il serait utopiste de dire qu'ils se sont toujours bien entendu, mais, ils étaient plus complices qu'ennemis... Et, pourtant, il en aurait fallu de peu pour qu'une telle chose arrive, si jamais leur père aurait eu la mauvaise idée de les dresser l'un contre l'autre !
    Cependant, tout change, il y a une quinzaine d'années, lorsque madame Williams est envoyé dans un hopitâl psychiatrique, suite à une énorme dépression.... Suite à ça, les 2 frères se retrouvent tout seuls face à leur père, qui se montre alors plus pressant envers eux. Il semblait profiter de l'absence de son épouse, pour mettre plus de pression sur ses rejetons... Les frangins se sont alors rapprochés, oubliant les petites querelles qu'ils avaient pu connaître par le passé.
    Notre jeune ami se met alors à grandir un peu plus vite que prévu. Pourquoi ? Faut croire que le fait d'avoir votre mère internée vous aide pas mal à mûrir. Il a pris son rôle de grand frère plus au sérieux. Et, aussi, le fait d'être un enfant "indésiré", ça fout une sacrée claque, et vous pousse à aller de l'avant. A prouver, par vous-même, que, malgré tout, vous méritez votre place dans cette société...
    Nate s'est donc assez investit dans ses études. Quand je dis assez, c'est pour la simple et bonne raison qu'il aurait pu faire bien mieux. En effet, il a la chance inouïe d'être doué, sans trop se fouler. Evidement, lorsqu'il a remarqué qu'il pouvait avoir de bonnes notes, sans trop de boulot, il a décidé qu'il lui faudrait se détendre. Après tout, vu la pression paternelle, fallait décompresser un peu, nan ? Nate s'est donc mit à faire des sorties plus que de raison, fumant, buvant, se droguant, et sortant avec des tonnes de filles. Vu qu'il était riche, autant en profiter, nan ? Et puis, il était sûr que, même s'il se plantait, son père serait là pour rattraper la donne, donc... Nate profitait de sa vie. Et de son argent... Evidement, il était populaire, dans tout ses établissements scolaire. Evidement, il en jouait. Il se montrait arrogant envers les personnes qu'il considérait comme inférieur. Ses amis étaient au moins aussi riches que lui, et aussi imbu de leur petite personne... Il ne sortait qu'avec les plus belles filles. Celle qui font fantasmer les mecs qui passent inaperçue. Celles que peu de mecs peuvent se vanter avoir eu... Nate, lui, en général, il les a.. En fait, dès qu'il veut quelque chose, il l'a... C'est ça, d'être un gosse de riche... Trop dur, la vie, vous trouvez pas ?
    Il rentra dans une prestigieuse université de LA [J'espère qu'elle était pas hantée, celle-ci... -_-']. Et a son diplôme sans soucis. Des mauvaises langues prétendent qu'il l'a eut grâce à l'argent de sa famille, mais, il n'en est rien, il est simplement doué... Y'a de quoi énerver les gens, je sais...
    Du côté de sa famille, rien ne s'est arrangée... Son père continue à vivre pour son boulot. Sa mère retourne souvent à l'hopitâl. Et son frère a bien changé, comparé au gentil petit garçon qu'il était, avant que leur vie ne change du tout au tout....
    Après son diplôme, il rentre dans le magazine de son père, en tant que photographe. Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, Nate est, depuis toujours, passionné par la photo. Et est très doué pour ça, d'ailleurs... Bref, quelques mois après qu'il soit rentré ici, il réussit à avoir le poste de Directeur du département photo et photographe. L'ancien directeur du département venait de démissionner. Inutile de dire que le fait que le fils de patron ait ce job a pas mal fait jaser autour d'eux. Mais, Nate s'en balance totalement... Il n'a de compte à rendre à personne, sachant parfaitement ce qu'il vaut... APrès tout, c'est grâce à la photo qu'il donne un semblant d'interêt à sa vie, donc... Il n'y a qu'avec ça qu'il se sente heureux, totalement.... Ce qui est cool aussi, c'est que, lorsque son père n'est pas là, il laisse le magazine entre les mains de ses fils. Ouais, ça, ça éclate pas mal Nate ! Et oui, il aime le pouvoir, que voulez-vous ?
    Le jeune homme se sent parfaitement à l'aise dans son boulot. Il a freiner un peu son quotat de boissons et de drogues, bien qu'il en reprenne, parfois, en soirée... Mais, niveau fille, il papillone toujours autant... Trouvera-t-il celle qui lui donnera envie de se stabiliser ???



YOU •


    Prénom ou surnom : Angie, ou Cacahuète
    Sexe : Bah... Féminin ! XD
    Age : Proche de la retraite... 21 ans... Bah quoi ? XD
    Avatar choisi : Milo Ventimiglia
    Où avez vous connu le forum ? Pub sur un fofo (Paris)
    Nombre de jours présent sur le forum ? Le plus souvent possible, sauf si une comète me tombe dessus... -_-'
    Que pensez vous du forum ? J'aime beaucoup! XD

    Votre niveau de rp :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Nathaniel Williams le Sam 20 Sep - 2:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/forum.htm
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Nat\' [Fini] Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:52

    Welcomeeeeeeeeeee ma chérieeeee Nat\' [Fini] 242777 Nat\' [Fini] 242777 Nat\' [Fini] 242777 Nat\' [Fini] 242777
    Et oui tu peux protester mdr
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
Admin
April Spencer


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
{ Groupe : Sex & Heart
{ Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Parce que ça existe ?
{ Relationships:
{ Humeur:

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:58

    Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment-weekly.forumactif.org
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : Nat\' [Fini] Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedVen 19 Sep - 23:27

bienvenue !! bonne chance pour la suite de ta fiche =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Williams
{ Toy Boy de Jo'
Nathaniel Williams


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
{ Groupe : Photographe
{ Emploi : Gosse de riche... Ah, non, pardon, ça, c'est pas un job... Hum : Directeur du département photo.
{ Citation : Nan, j'ai pas envie ! Et toc ! XD
{ Identity Photo : Nat\' [Fini] Img-171447nf8qj
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Trop fier pour oser l'assumer clairement.... Et, ça te regarde pas ! Retourne bosser, d'abord !
{ Relationships:
{ Humeur: J'ai pas le temps de répondre, j'ai du taff !

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedSam 20 Sep - 2:17

    Désolé, c'est trop long, donc, j'continue ici ! ^^

    Un évènement marquant de votre vie : (7 lignes) Je pense que, l'événement le plus marquant de la vie de Nate, est, sans nul doute, le jour où il a apprit, lors d'une conversation, l'accident qui était la base du mariage de ses parents... Ca, ça l'a brisé à jamais... Nate devait avoir entre 7 ou 8 ans. Ce jour-là, il aurait dû aller à l'école, mais il avait de la fièvre. Trystan était donc aller à l'école sans son aîné, qui était resté allité. Comme souvent, c'était un chauffeur qui avait conduit le jeune Williams en classe... Mais, revenons-en à Nate, voulez-vous ??? Notre jeune ami était dans son lit. Il ne voulait pas dormir. Il regardait donc la TV, voulant se distraire. Il entendit alors des échos de voix. Une dispute ??? Il quitta son lit, pour se faufiler dans le couloir, et s'approcher du salon, lieu d'origine de ces bruits étranges... Il surprit alors une dispute, entre ses parents. Visiblement, son père était rentré plus tôt que prévu, devant, à l'origine, être en déplacement...

    "T'aurais pu prévenir que t'allais rentrer, tout de même !
    - Et pourquoi ça ?
    - Parce que je suis ta femme, bon sang !
    - Souviens-toi d'une chose : on est marié qu'a cause d'une erreur... Une simple nuit ensemble, et hop, tu t'es retrouvée enceinte.... Voilà tout !
    - Si tu cherche à me blesser, c'est réussit....
    - C'est la vérité ! J'étais très bien, moi, sans les gosses ! J'en voulais pas, de mômes. Ni de femme !
    - Tu regrette vraiment tout ?
    - Faut voir le positif : j'ai des héritiers pour reprendre ce que j'ai construit !
    - T'es répugnant...
    - Merci !"


    Inutile de dire à quel point ça a détruit Nate, lorsqu'il a pu oublier sa colère, pour analyser ce qu'il venait d'entendre, et, ainsi, mieux comprendre l'échange surprit... C'est à partir de ce jour-là qu'il a cesser d'être un éléve studieux, pour devenir un élève brillant, mais qui ne se foule pas, préférant les soirées et les filles aux cours. Depuis ce jour-là qu'il s'est investit dans la photo... Pour prouver à son père qu'il n'est pas qu'un enfant indésiré, mais quelqu'un de doué et brillant....

    Physique : (minimum 6 lignes) Bon, il est inutile de le nier, Nathaniel est relativement séduisant. Bah ouais, faut être honnête. Se voiler la face ne servirait à rien du tout... Le jeune homme mesure environ 1m75. Je ne vous communiquerais pas son poids, car il ne le connaît pas lui même, n'attachant guère d'importance à ce genre de détails. Ses cheveux sont bruns & sont souvent coiffés de manière négligente, ce qui lui donne un lock : "J'me prends pas la tête.", qui lui va à ravir. Ses yeux sont couleur noisette, dans lesquels brillent souvent une lueur malicieuse. Il est assez musclé, même s'il ne passe pas des heures dans les salles de sport. Il aime juste entretenir son corps, juste par hygiène. Bon, en plus, ça plaît aux filles, c'est pas négligeable, mais ça n'est pas son but ultime. Il n'a pas besoin de faire du sport pour qu'elles soient toutes à ses pieds... Et oui, il est vachement sûr de lui, et alors, ça vous défrise ? XD
    Côté vestimentaire, il s'habille avec classe, suivant la mode, l'anticipant presque. Tout lui va comme un gant ! Il aime changer souvent de style, d'ailleurs, portant tantôt un jean décontracté, tantôt un costar/cravate. Ca dépent de ses humeurs, voilà tout !

    Caractère et psychologie : (10 lignes minimum) Il est désormais temps d'en apprendre plus sur le caractère de notre séduisant photographe...
    Le jeune homme est impulsif, voire même beaucoup. Oui, il a plus tendance à suivre son coeur que sa raison, aussi bien, d'ailleurs, pour ses affaires, que pour sa vie privée. Ce qui n'est pas toujours bon pour lui... C'est aussi un grand désordonné. N'allez pas chez lui en vous attendant à ce que tout soit bien rangé, vous serez déçu... Il met 3 heures à retrouver ses affaires. Ca serait plus simple de ranger, il le sait, mais, quand c'est ranger, là, il ne retrouve vraiment rien du tout... Il a de quoi rendre dingue les plus maniaque d'entre vous, tant c'est un cas déséspéré... Il semble allergique à l'ordre, tout simplement ! Il ne veut pas qu'on nettoie son bazard. A éviter, donc, sauf si vous voulez être renvoyé... Heureusement, il n'est bordélique que dans sa vie privée. Au boulot, il est assez organisé ! Il est aussi têtu, et ne renonce pas à ce qu'il veut. Inutile de tenter de le faire changer d'avis, vous vous lasserez avant lui ! A croire qu'il aime faire le contraire de ce qu'on lui dit...Mais bon, il n'en fait qu'a sa tête, et ça, c'est depuis qu'il est né, donc, personne ne peut le changer ! Pour combler le tout, il a un caractère bien trempé. Il ne se laisse pas faire, et n'a pas sa langue dans sa poche. Quelque chose lui déplaît ? Il le fait savoir, de manière assez vive ! Vous ne lui plaisez pas ? Il vous le dira aussi ! Quitte à vous blesser... Oui, il a la sale manie de dire ce qu'il pense, sans imaginer les répercussions de ses propos... Mais bon, lorsqu'il voit qu'il a été trop loin, il peut faire ses excuses, s'il estime que la personne le mérite... En gros, s'il tient à cette personne... Car oui, il a sa fierté. Il n'aime pas dire qu'il s'est trompé. Ca a la sale manie de l'énerver, et pour le reste de la journée... Et puis, il estime que les critiques qu'il donne aux autres ne sont qu'une occasion de leur permettre de s'améliorer, et de se blinder, pour l'avenir, car, aussi étonnant que cela puisse paraître, il sait que la vie ne fait de cadeaux à personne... Le jeune homme est également jaloux. Il détest voir un rival s'approcher de trop près de sa conquête du moment ! Iest aussi très séducteur. Il aime jouer de ses charmes. Il a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut, et refuse qu'on lui résiste ! Il est du genre surprotecteur, envers les gens qu'il aime. C'est parfois gonflant, mais c'est flatteur, ça veut dire qu'il apprécie ces dites personnes ! Il est un peu arrogant, quand on le voit, comme ça, et hautain, mais ça n'est qu'une apparence, rassurez-vous ! Il est assez exigeant, envers les autres, mais surtout envers lui-même.
    Bon, je crois que j'ai évoquer les plus gros défauts du beau brun, je vais désormais passer aux qualités. Il ne se prend pas la tête. Il s'habille comme il le veut, se coiffe comme ça lui plaît, et parle avec qui il le souhaite, sans se soucier de la fortune de son interlocuteur. Il n'accorde aucune attention à ce qu'on pense de lui, ce qui n'est pas toujours bon, pour les affaires, mais, au moins, ça le démarque des autres ! Il est sûr de lui. Certains disent qu'il est même trop sûr de lui, mais lui, il pense qu'il l'est juste comme il le faut ! Il en joue, parfois, tout comme il joue de son physique avantageux. Il est aussi attentioné envers ses proches. Il aime prendre soin d'eux, et les couvrir de cadeaux. Bah, quoi, il a les moyens, alors, pourquoi s'en priver ??? Il se montre présent pour les gens à qui il tient, et serait prêt à tout pour eux. En amitié, il est très loyal. Avec lui, vos secrets sont bien garder ! Il est généreux, et a la main sur le coeur. Il est riche, mais pas égoîste pour autant. Il est serviable, aimant aider les autres. Il aime aussi rire, et n'hésite pas à rire de lui, possédant un grand sens de l'autodérision. Il peut être parfois un peu dur à suivre, tant il est capable de partir rapidement dans un délire. Il aime surprendre ses proches, mais surtout sa petite amie (quand il en a une... ) Il est un peu taquin, mais ça, c'est une preuve qu'il vous aime bien, quand il vous taquine. Hey, ne dit-on pas : "Qui aime bien châtit bien ?"Il n'est pas du genre à rester vautré sur un canapé. Il aime quand ça bouge. . Il ne donne pas sa confiance facilement, même s'il parle très bien à n'importe qui. Lorsqu'on a sa confiance, on gagne un super ami. Il est également très intelligent, et cultivé. De plus, il est honnête, n'aimant pas mentir aux gens, estimant que ça ne sert à rien. Il semble fort, et rien ne semble le toucher, ni en mesure de le blesser. En fait, il refoule juste ses sentiments, pour ne pas se laisser couler, pas comme sa mère... Il est un peu rêveur sur les bords, et semble souvent la tête dans les nuages. Il est de bonne compagnie, en régle général.
    Voilà, j'espère ne pas vous avoir dégoûté du caractère un peu étrange du jeune homme, et vous avoir donner envie d'apprendre à le connaître !

    Qualités et Défauts : Nate est généreux, et aussi quelqu'un de serviable. Il est honnête, et loyal en amitié. Il est attentionné et protecteur envers ceux qui compte pour lui. Il n'accorde aucune attention à ce qu'on pense de lui, et vit sa vie au jour le jour.
    Cependant, c'est aussi quelqu'un d'impulsif, qui fait souvent les mauvais choix. MAis, après tout, les erreurs, ça fait avancer, dans la vie, nan ? Il est jaloux, trop sûr de lui, un peu prétencieux sur les bords, et parfois hautain. Mais, il est surtout, très têtu...

    Addiction : Des restes de son amour pour les substances illicites. Sinon, bah, les filles... C'est pas une addiction, mais, pour lui, c'en est une....

    Orientation sexuelle : (Hétérosexuel, bi, homosexuel...) Hétéro, à 100 % !

    Profession : Directeur du département photo et photographe (ça le fait, vous trouvez pas, nan ?)

    Un petit surnom ? Nate. Mais, ça, c'est réservé aux proches, très proches, même....

    Liens et affinités :TRYSTAN WILLIAMS { Penn Badgley } : Voici son petit frère, qui a 2 ans de moins que lui. Ils s'entendent bien, malgré de rares conflits, mais ça, c'est comme pour tous les frangins, nan ? En général, il sont assez complice. Bon, il y a une certaine jalousie, entre eux, mais, en général, on ne le voit pas... Nate aime beaucoup Trystan, et serait prêt à tout faire, pour lui. C'est l'une des rares personnes qui comptent vraiment, pour Nate ! Malgré le fait que son frère ne montre pas vraiment ce qu'il ressent pour son frère, Nate sait que ce dernier l'apprécie autant que lui. Après tout, ils sont frères, et ont affrontés pas mal de choses ensembles, alors, rien ne pourra les séparer, nan ?

    JORDANE DAVIS { Hayden Panettière } : Une longue histoire, en fait, pas si longue que ça... Elle est arrivée il y a 1 mois, mais Nate l'avait déjà rencontré, il y a environ 6 mois, àNY, lors d'un congrès. Congrès au cours duquel ils ont eu une aventure.... Lorsqu'elle est arrivée ici, Nate à insisté pour qu'ils continue leur aventure (pour quelque temps ?), mais elle refuse.... Il déteste qu'une fille lui résiste. D'autant plus qu'elle lui plaît, bien plus qu'il ne l'avouera jamais...

    ZACH RUBBENS { Adam Brody } : C'est Nate qui l'a engagé en tant que stagiaire. Depuis qu'il est ici, Nate le traite comme un moins que rien. Méchant ? Non, il veut simplement l'endurcir, car il sent qu'il a du potentiel.... Cependant, Zack ne semble pas l'avoir comprit...

    MATTHEW COOPER { Jensen Ackles } : Le nouveau photographe. Nate le déteste. Pourquoi ? C'est l'ex de Jordane. Et il compte la reconquérir... Nate s'amuse donc de son statut de supérieur, pour lui donner des trucs pas cool à faire. Ca l'éclate grandement... Mais, Matthew ne semble pas près de lâcher l'affaire...

    CALLIE STEVENS { Kristen Bell } : Ils ont eu une liaison de 2 mois. Mais, Nate l'a largué, car il se lassait, comme toujours, avec toutes les filles qu'il a pu avoir... Seulement, la miss est un peu collante, et veut sortir à nouveau avec lui. Il sait qu'elle le veut, juste car c'est le fils du patron. Alors, il ne compte pas lui retomber dans les bras !

    Votre groupe : Photographes
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/forum.htm
Nathaniel Williams
{ Toy Boy de Jo'
Nathaniel Williams


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
{ Groupe : Photographe
{ Emploi : Gosse de riche... Ah, non, pardon, ça, c'est pas un job... Hum : Directeur du département photo.
{ Citation : Nan, j'ai pas envie ! Et toc ! XD
{ Identity Photo : Nat\' [Fini] Img-171447nf8qj
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Trop fier pour oser l'assumer clairement.... Et, ça te regarde pas ! Retourne bosser, d'abord !
{ Relationships:
{ Humeur: J'ai pas le temps de répondre, j'ai du taff !

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedSam 20 Sep - 2:52

Voilà, juste pour dire que je pense avoir finit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/forum.htm
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : Nat\' [Fini] Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedSam 20 Sep - 2:54

raaaah mon cher patron maso avec moi a terminé =D !!

* se demande s'il le valide ou laisse la chance à JoJo xD *

Nat\' [Fini] 823322
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Williams
{ Toy Boy de Jo'
Nathaniel Williams


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
{ Groupe : Photographe
{ Emploi : Gosse de riche... Ah, non, pardon, ça, c'est pas un job... Hum : Directeur du département photo.
{ Citation : Nan, j'ai pas envie ! Et toc ! XD
{ Identity Photo : Nat\' [Fini] Img-171447nf8qj
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Trop fier pour oser l'assumer clairement.... Et, ça te regarde pas ! Retourne bosser, d'abord !
{ Relationships:
{ Humeur: J'ai pas le temps de répondre, j'ai du taff !

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedSam 20 Sep - 3:02

Merci !!!!!!! Nat\' [Fini] 869891 *Rentre dans la peau du patron un peu sadique !XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/forum.htm
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Nat\' [Fini] Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedSam 20 Sep - 3:05

Zack Rubbens a écrit:
raaaah mon cher patron maso avec moi a terminé =D !!

* se demande s'il le valide ou laisse la chance à JoJo xD *

Nat\' [Fini] 823322

  • Finalement Jojo elle a pas eu sa chance Suspect xD
    Non non je ne m'incruste pas pour rien =) juste pour dire de ne pas oublier de remplir ta feuille de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : Nat\' [Fini] Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedSam 20 Sep - 3:07

ahahahah je sens que j'vais m'faire demander de servir le café pendant longtemps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Williams
{ Toy Boy de Jo'
Nathaniel Williams


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
{ Groupe : Photographe
{ Emploi : Gosse de riche... Ah, non, pardon, ça, c'est pas un job... Hum : Directeur du département photo.
{ Citation : Nan, j'ai pas envie ! Et toc ! XD
{ Identity Photo : Nat\' [Fini] Img-171447nf8qj
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Trop fier pour oser l'assumer clairement.... Et, ça te regarde pas ! Retourne bosser, d'abord !
{ Relationships:
{ Humeur: J'ai pas le temps de répondre, j'ai du taff !

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedSam 20 Sep - 3:26

Voilà, ma fiche est remplit ! XD

Et, Zack... J'veux un café ! lol! [Je sors ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/forum.htm
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Nat\' [Fini] Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedSam 20 Sep - 3:31

  • C'est bien =) mais t'as pas rempli ton profil encore =) t'as fait que la feuille de perso
    *pas taper* xD

    J'ai le droit à un café aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : Nat\' [Fini] Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_minipostedSam 20 Sep - 3:50

latté, moka ou cappucinno ? Rolling Eyes

* stop flood xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nat\' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nat\' [Fini]   Nat\' [Fini] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat\' [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser