} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Callie Stevens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callie Stevens

Callie Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
{ Groupe : In Style
{ Emploi : Journaliste
{ Identity Photo : Callie Stevens Icsid
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Adrian
{ Relationships:
{ Humeur: Normal

Callie Stevens Empty
MessageSujet: Callie Stevens   Callie Stevens Icon_minipostedVen 19 Sep - 20:07

Callie Stevens Ick Callie Stevens Ickriiis
{ CALLIE STEVENS }


IDENTITY CARD •


    Nom : Stevens
    Prénom : Callie
    Date de naissance : 18 Juillet 1983
    Nationalité : Américaine


POUR MIEUX VOUS CONNAITRE •


    Histoire : Callie est née à Los Angeles, dans une clinique très réputée. Bien sur elle aurait pu naître dans une des cliniques les plus banales mais non, ses parents ont décidé de mettre au monde leur fille dans la plus belle clinique de Los Angeles. En même temps ses parents ne sont pas n’importe qui, la plupart des américains les connaissent, du moins certaines américaine portent les vêtements que sa mère confectionne pour d’autre, il font appelle a son père lorsqu’il soupçonne leur femme ou mari infidèle. Bien sur ses parents ne sont pas les personnes les plus connus de l’Amérique loin de la, les plus connus sont les acteurs et ses parents ne sont qu’un simple détective privée mais le meilleur de sa région et une créatrice de vêtements féminin. Bref, Callie est née dans la richesse, oui car ses parents avec leur fabuleux métier on beaucoup économiser et ils pourraient presque ne plus travailler jusqu'à la fin de leur vie. Callie est fille unique, sa doit sans doute se remarquer a son comportement puisque ses parents lui ont tout offert et on toujours été la pour elle, donc quand elle veut quelques chose, elle le veut maintenant et pas demain…Autant dire que suite au fait qu’elle soi fille unique, elle a tendance a croire que tout est pour elle et pour personne d’autres. Elle déteste partager et elle est très égoïste, seulement ses parents l’ont élevée comme ça et on n’y changera rien, ses parents ont réussi a la supporter pourquoi pas les autres ? Ses parents ont toujours été laxiste avec elle, étant plus jeune quand elle voulait sortir elle le faisait parfois sans même demander la permission, en grandissant la jeune femme ne demandait plus rien, elle les informait juste quand elle ne rentrait pas et encore arrivé a l’age de 14 15 ans, elle ne les prévenait même pas. Bien sur son père essayait toujours de savoir ou elle se trouvait après tout il ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit a sa fille chérie. Callie a apprit a être débrouillarde très jeune, elle a aussi commencer a ce passionner pour la mode. Pour en revenir a l’autoriter parentale, n’allez pas pensez que la jeune femme faisait ce qu’elle voulait et qu’elle pouvait aller en cour seulement quand elle voulait, non loin de la, pour les études ses parents sont deux personnes très stricte si leur fille ne ramène pas de bonne note celle-ci sera privée d’une chose qui la passionne ou qui l’occupe comme de sortir avec sa meilleure amie. En parlant de sa meilleure amie, Shannon Pryce, elle l’a connaît depuis sa naissance, a vraie dire les deux jeune filles sont quasiment née a quelques temps d’intervalle a vrai dire leur mère sont elles aussi meilleure amie alors a chaque fois que les deux s’organisait des soirées Shannon et Callie passait leur temps ensemble puis leur amitié est vite devenue plus importante que tout. Les deux jeunes filles ont quasiment suivit le même chemin, adolescente, les deux jeunes femmes ont tout eu pareil, que ce soit les vêtements, les petits copain, qu’en l’une avait un petit copain mais qu’elle le plaquait l’autre le récupérait pour ensuite le jetée…Entre elles, il n’y a jamais eut d’histoire de garçons, elles ont toujours été sincère l’une envers l’autres. Elles ont aussi partagé les mêmes études, elles ont suivit la même filière jusqu'à ce que l’une choisissent la mode et l’autre les potins. Callie elle a choisi la mode, tout simplement car elle a suivit le chemin de sa mère et puis parce qu’elle adore tout ce qui se rapporte à la mode. Bref, pour en revenir aux études de la jeune fille, elle a eut des études exemplaires, toujours avec de bonnes notes, bien sur elle n’était pas « l’intello » mais elle était parmi les meilleures. Ses parents lui ont aussi offert de magnifique stage dans de très grand journaux et magasines divers. Autant dire que Callie a eut un magnifique cursus scolaire que beaucoup d’élèves auraient aimé avoir. Son enfance a été l’une des plus banales si ce n’est qu’elle avait tout ce qu’elle voulait et que c’était une jeune fille agréable. Enfin, son enfance a été banal jusqu'à son adolescence, la jeune fille croyant pouvoir tout faire sans même apprendre les choses a demander un jour a sa mère de la laisser conduire pour aller en course. Pour Callie ce n’était qu’à quelques kilomètres et la police ne pourrait les arrêter puisqu’il allait passer par une route que même la police ne fréquente pas, seul des camions les fréquente et encore… sa mère ne voulait pas après tout, Callie n’a que 15 ans, elle n’a même pas passer le permis encore et elle voudrait conduire alors qu’elle n’y connaît rien… mais Callie est une jeune femme qui arrive a convaincre facilement du moins surtout sa mère. A force d’insister, sa mère accepte, elle n’aurait pas du. Bref, Callie très contente, se promet de faire attention et elle conduira bien, elle prend donc le volant puis les voila parti pour le centre commercial. Callie arrive très bien a conduire jusqu'à ce qu’elle arrive au virage le plus sec du chemin, ne remarquant pas qu’il y a un camion qui arrive de l’autre coté elle se permet de se mettre au milieu de la route même en essayant de rester sur sa voie, elle aperçoit au dernier moment le camion dans lequ’elle elle entre de pleins fouet. Sa mère n’eut même pas le temps de l’aider, elle décédera sur le coup, Callie sera hospitalisé pendant un bon mois. Depuis ce jour, Callie est une jeune femme très austère. Elle n’en parle a personne seul Shannon le sait puisque sa mère était la meilleure amie de la mère de celle-ci. Elle s’en veut terriblement et même si maintenant elle a le permis, elle a eut du mal à le passé et a toujours un appréhension quand elle prend la voiture. Bref, après ceci, Callie reprend les études, elle est bien sur toujours aussi brillante et elle reprend peu a peu goût a la vie. Une fois sortie de son cursus scolaire, elle entre directement à Entertainment Weekly comme assistante de la rédactrice en chef de la rubrique « mode et beauté » du magazine. Callie se donne a font dans son travail, et seulement quelques mois plus tard, la jeune femme est nommée comme journaliste a part entière. Callie a comme but, être un jour nommée comme rédactrice en chef, et pour cela elle fera de son maximum.
    Un évènement marquant de votre vie : Lorsque j'avais 15 ans, j'ai insister ma mère a me laisser conduire alors que je n'avais pas le permis, dans un virage j'ai perdu le contrôle en quelques sorte et j'ai percuté le camion qui arrivait en face. Ma mère est morte sur le coup et je m'en suis sorti après 1 mois d'hospitalisation. Depuis je m'en veut.
    Physique :Callie est une jeune fille que les garçons caractérisent de "sexy", "belle", "canon" ou tout autres adjectifs la valorisant. Les seules paroles dévalorisante que Callie peut arriver à entendre sortent de la bouche de jeunes filles qui n'ont pas la chance d'être autant valorisé qu'elle. Pourtant tout le monde dit "les hommes préfèrent les grandes!" Hum non la preuve, Callie n'est pas une girafe ni une naine, elle est entre les deux mais bien souvent elle est plus petite que les garçons mais sa taille reste dans la moyenne des filles. Elle mesure précisément 1m55. Contrairement à certaines jeunes femmes Callie assume totalement sa taille, elle ne se trimballe pas avec des talons de 10 centimètres tout le temps. Non loin de la, Callie peut se contenter de basket, converse ou tout simplement de ballerines. Callie porte des talons que pendant les occasions spéciales, par exemple bal de promo ou soirée très réputé. Qu'est ce que les hommes peuvent aimer d'autres chez Callie ? Hum pourquoi pas son regards, Callie a un regard qui en dit long, lorsque vous l'énerver vous le remarquerez très vite grâce a son regard, quand elle est amoureuse, la c'est a vous d'essayer de traduire son regards. Callie arbore aussi de magnifique cheveux blond, ceux ci sont passer par a peu prêt toute les coupe, que ce soit un magnifique carré ou qu'il soit dégradé, lisse ou tout simplement ondulée. Callie prend énormément soin de ses cheveux. Elle à aussi un magnifique sourire, sourire qui en fait fondre plus d'un. Sinon Callie arbore un joli corps, une poitrine à la bonne taille, adepte de gros nibard... ce n’est pas chez Callie que vous allez les trouver. Elle a un ventre plat que de nombreuses filles envient, de jolie jambes etc enfin tout pour plaire a un garçon et sa elle le sait. Coté vestimentaire, Callie a une magnifique garde robe, vous aurez du vous en doutez vue l'argent qu'elle a. Son armoire passe de magnifique robe a plus de 2 000 $ chacune a de simple jean, t-shirt, débardeur a la mode. En gros Callie arbore n'importe qu'elle style tout dépend de la situation et de l'endroit ou elle va. Par exemple en ville, elle peut très bien mettre un simple jean, t-shirt converse ou une jolie jupe et un joli débardeur. Mais au travail, elle met toujours de jolis vêtements, que ce soit de jolie robe ou de jolie ensemble. Et avec n'importe qu'elle vêtement Callie arrive a faire craquer les garçons.
    Caractère et psychologie : (10 lignes minimum)Callie est une jeune femme avec autant de défauts que de qualité, du moins il faut la connaître pour pouvoir en jugée. Callie est tout d’abords une jeune femme très intelligente, que ce soit au niveau de sa culture générale que de son coté débrouillarde, elle sait toujours quoi faire en cas de problème. Sachant le nombre d’étude que Callie a fait si elle n’était pas intelligente, ce serait très étrange, ceci est donc une qualité pour Callie bien que ce coté agasse certaines personnes parfois jalouse. Callie a aussi un coté qui peut déplaire a beaucoup, elle sait ce qu’elle veut, coté professionnel elle sait ou elle veut atterrir et personne ne lui enlèvera cet idée de la tête. Quand elle veut quelques chose c’est sa et pas autre chose. Ceci peut déplaire car elle est très exigeante dans n’importe qu’elle situation jusqu'à en devenir autoritaire, Callie le sait mais elle ne peut s’empêcher d’être comme ça. Etant plus jeune , Callie a été très gâtée, elle a donc prit un pli qui peut déplaire, quand elle veut quelques chose elle le veut tout de suite et pas plus tard, elle a tout le comportement d’une fille unique, a vrai dire c’est ce qu’elle ait. Ce coté envie pourris gâtée, l’a fait devenir égoïste elle pense très rarement a ce que veulent les autres tant qu’elle a ce qu’elle veut tant pis pour les autres. Elle déteste partager, quand elle a quelques chose c’est a elle et a personne d’autre, étonnant étant plus petite elle partageait quelques trucs avec Shannon mais maintenant beaucoup moins. Callie déteste qu’ont lui marche sur les pieds, elle déteste la concurrence, dommage car dans ce métier il en faut un peut par moment. Elle déteste tellement qu’elle fera tout pour enlever ses concurrents de son chemin. La jeune femme est prête a tout pour arriver a ses fins, au dépourvue de blesser certaines personnes. Callie est une jeune femme qui ne montre pas tellement ses souffrance ou ce qu’elle ressent, elle est parfois très renfermer. Depuis la mort de sa mère, Callie est une jeune femme austère. Et ceci avec tout le monde, elle est très froide et ne fait montrer aucun sentiment, elle est sévère quand il le faut. Sinon Callie est une jeune femme qui aime parfois taquiner mais au travail elle reste la plus concentré possible.
    Qualités et Défauts :Callie a donc autant de qualité que de défauts, du moins tout dépend de qu’elle coté vous etes. Si vous etes ses amis, vous lui trouverez de nombreuse qualité sinon vous lui trouverez de nombreux défauts. Commençons par les défauts de notre jeune femme, elle est très renfermée, elle ne fait par de rien que ce soit de ses histoires vécue ou ce qu’elle ressent. Depuis la mort de sa mère c’est une jeune femme austère avec tout le monde, elle est froide et strict. Callie est aussi une jeune femme très égoïste suite au fait qu’elle soit fille unique, elle ne pense jamais au autres et a ce qu’ils peuvent ressentir. Un défaut qui déplait beaucoup c’est qu’elle est prête a tout pour avoir ce qu’elle veut même jusqu'à ridiculiser ses adversaires, elle déteste la concurrence. Passons au qualités de la jeune femme, c’est une jeune femme très intelligente, elle est très cultivé et elle sait ce qu’elle doit faire dans n’importe qu’elle situation. Elle est très franche et elle ne se laisse pas marché sur les pieds. C’est aussi une jeune femme souriante et qui adore plaisanter. Elle ne vous enverra pas balader si vous lui lancer une petite blague bien au contraire, elle surenchérira. Callie peut être une fille adorable si ont la connaît vraiment.
    Addiction : La mode, les soirées...
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Profession : Journaliste
    Un petit surnom ? Lilie
    Votre groupe : In Style


YOU •


    Prénom ou surnom : Cassy, Sou'
    Sexe : Feminin
    Age : 16 ans
    Avatar choisi : Kristen Bell
    Où avez vous connu le forum ? Par partenariat avec mon forum.
    Nombre de jours présent sur le forum ? 5/7 tout depend du nombre de devoirs que j'ai.
    Que pensez vous du forum ? Il est très beau

    Votre niveau de rp :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Callie Stevens le Ven 19 Sep - 22:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
Admin
April Spencer


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
{ Groupe : Sex & Heart
{ Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Parce que ça existe ?
{ Relationships:
{ Humeur:

Callie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Callie Stevens   Callie Stevens Icon_minipostedVen 19 Sep - 20:08

    Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment-weekly.forumactif.org
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Callie Stevens Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Callie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Callie Stevens   Callie Stevens Icon_minipostedVen 19 Sep - 20:13

  • Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Stevens

Callie Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
{ Groupe : In Style
{ Emploi : Journaliste
{ Identity Photo : Callie Stevens Icsid
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Adrian
{ Relationships:
{ Humeur: Normal

Callie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Callie Stevens   Callie Stevens Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:16

    Merci ! Je met la suite ici puisque le reste n'entre pas dans le message. Je ne peut pas juste copier la fin puisque sa m'efface tout ensuite... pourquoi je sais pas!


    Liens et affinités :SHANNON PRYCE { Leighton Meester } : Shannon et Callie sont les meilleures amies du monde. Elles se connaissent depuis toutes petites, les mères des deux jeunes femmes étaient déjà meilleures amies. Étant ados elles ont tout fait pareil, de leurs vêtements, à leur petit copain, jusqu'à leurs études. Sauf qu'une à choisie la mode et l'autre les potins !
    ADRIAN SYMS { Jared Padalecki } : Elle trouve le jeune homme incroyablement beau et séduisant, mais ce qu'elle aime le plus chez lui c'est qu'elle sait qu'il est raide dingue d'elle. Et quoi de mieux que de se servir de lui pour rendre jaloux un autre beau brun ! Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que son petit jeu se retourne peu à peu contre elle. En effet en jouant à un jeu aussi dangereux, elle ne s’attendait pas à tomber amoureuse de lui.
    NATHANIEL WILLIAMS { Milo Ventimiglia } : Ils sont sortis ensemble environs 2 mois avant que le jeune homme, comme à son habitude ne se lasse de la blondinette et la largue sans ménagement. Bien qu'elle n'avait pas vraiment de sentiment pour lui, ça la fait chier dans le sens où c'était le fils du patron. Elle insiste souvent auprès de lui pour qu'ils se remettent ensemble mais il l'envoie sans cesse sur les roses. Le rapprochement entre lui et Jordane la contrarie fortement.
    JORDANE DAVIS { Hayden Panettière } : Une chose est sur entre ses deux là ce n'est pas le grand amour ! Callie a en effet deux raisons de détester la blondinette : la première, c'est à présent une concurrente directe pour être promu rédactrice en chef de la rubrique mode et la seconde : Elle ne supporte pas que Nate tourne autour de Jordane comme ça. Jordane qui n'a aucune intention de se laisser faire contre attaques à tout les coups bas de la blonde. La guerre des blondes est ouverte !
    HEATHER COLE { Alyssa Milano } : La blondinette ne rêve que d'une chose depuis qu'elle est chez EW, c'est de lui piquer sa place de rédactrice en chef, autant dire que depuis ce temps là, c'est vraiment mais vraiment pas l'amour fou entre les deux demoiselle !
    Votre niveau de rp :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Callie Stevens Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Callie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Callie Stevens   Callie Stevens Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:45

    Très belle présentation !
    Callie Stevens 823322
    Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Stevens

Callie Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
{ Groupe : In Style
{ Emploi : Journaliste
{ Identity Photo : Callie Stevens Icsid
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Adrian
{ Relationships:
{ Humeur: Normal

Callie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Callie Stevens   Callie Stevens Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:45

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : Callie Stevens Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

Callie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Callie Stevens   Callie Stevens Icon_minipostedVen 19 Sep - 23:22

Hey, bienvenuuue ici =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Stevens

Callie Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
{ Groupe : In Style
{ Emploi : Journaliste
{ Identity Photo : Callie Stevens Icsid
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Adrian
{ Relationships:
{ Humeur: Normal

Callie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Callie Stevens   Callie Stevens Icon_minipostedSam 20 Sep - 12:40

Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Callie Stevens   Callie Stevens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser