} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shannon Pryce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shannon Pryce

Shannon Pryce


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
{ Identity Photo : Shannon Pryce Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: I don't know myself
{ Relationships:
{ Humeur:

Shannon Pryce Empty
MessageSujet: Shannon Pryce   Shannon Pryce Icon_minipostedVen 19 Sep - 20:49


Shannon Pryce Iconleightonmeestee3Shannon Pryce Iconleightonmeestee6
{ SHANNON PRYCE



IDENTITY CARD •



    Nom : Pryce

    Prénom : Shannon

    Date de naissance : Le 22/05/86

    Nationalité : Américaine



POUR MIEUX VOUS CONNAITRE •



    Histoire : (25 lignes minimum. Parlez de votre famille, de votre enfance etc...)
      Shannon est née par un beau matin de printemps, dès sa plus tendre enfance, la belle brune a bénéficié de privilèges incontestables. Elle a été élévé dans la richesse et n'a jamais connu le manque, Shannon ne se rend pas vraiment compte de sa chance, pour elle, c'est naturel d'avoir trois femmes de ménages et un chéquier à quinze ans. La jeune Price n'a fréquentée que des écoles privés, parfois elle prenait même des cours particuliers, ne voulant pas se mêler au reste du peuple. Si ses parents avaient été un tant soit peu attentifs, ils se seraient aperçus que son comportement n'était pas celui de toute les filles de son âge, mais que voulez-vous ils avaient des choses bin plis importantes à faire que de s'occuper de leur petite fille, après tout s'ils l'avaient eut c'était uniquement pour continuer la lignée des Price. Toutes les personnes que vous croiserez vous diront que Shanon se moque éperdument de l'absence de ses parents et au vu de son comportement il n'y avait pas vraiment de question à se poser sur la question, mais en réalité, Shannon ne s'en moque pas du tout, mais vous ne la verrez jamais l'avouer, car entendre de telles paroles de la bouche de Mademoiselle Price seait un aveux de faiblesse, et la faiblesse ne fait pas partie du caractère de Shannon. L'adolescence de Shannon c'est plutôt bien passé, elle compensait le manque d'affection de ses parents en se faisant des amis qu'elle respectait selon ses humeurs, puis vint la période de l'Université encore une fois Shannon c'est fait pistonner pour obtenir se qu'elle désirait le plus. Après avoir été diplômé, elle a obtenut un poste dans le célèbre "Entertainment Weekly". Heureusement pour elle, elle réussit plutôt bien dans son travail, et arrive toujours à ses fins, mais de toute manière ne vous faites pas de soucis pour Shannon, si jamais elle n'obtient pas se qu'elle souhaite elle saura user de ses talents de manipulatrices pour y arriver ! Vous voulez connaitre la suite ? Il vous suffit de suivre les aventures de Shannn Price !


    Un évènement marquant de votre vie : (7 lignes)
    Physique : (minimum 6 lignes)
      Shannon est une jeune femme à la taille élancé, elle n'est ni trop petite ni trop grande, sa corpulence va bien avec la taille qu'elle fait. Elle n'a pas de kilos en trop et est assez mince, ceci est sans doute dut au fait qu'elle fait assez de sport, il est vrai qu'elle n'est pas une grande sportive, mais elle aime bien se maintenir en forme, elle a prit l'habitude de faire du jogging de temps en temps, et elle aime aussi beaucoup l'équitation. Shannon a des traits assez fins, elle a l'habitude de se maquiller mais à petites doses, elle n'est pas le genre de fille à se barbouiller n'importe comment, il en est hors de question ! Shannon a des yeux noisettes. Shannon est très expressive du visage, et en un seul regard vous comprenez se qu'elle ressent à votre égard. Elle a des cheveux bruns, lorsqu'elle était plus petite, elle avait l'habitude de les porter très longs, mais maintenant qu'elle est adulte, elle les a un peu raccourcis, elle aime bien changer de coupe de temps en temps, en les bouclant, ou en les lissant tout dépend de son humeur et de sa volonté.
      Au niveau des formes, Joyce n'a pas vraiment à se plaindre, bien sûr, elle n'a pas le physique des grands top models, d'ailleurs ce n'est pas du tout se qu'elle recherche, mais elle n'est pas sans forme non plus.


    Caractère et psychologie : (10 lignes minimum)
    Shannon est une jeune femme assez capricieuse, lorsqu'elle veut quelque chose elle doit absolument l'obtenir, tant que son désir n'est pas satisfait elle n'en démord pas. De plus, il lui arrive souvent de ne penser qu'a elle, pourquoi penserait-elle aux autres alors qu'ils ne le font pas ? De toute manière, à ses yeux c'est le propre de l'homme de se comporter de manière égoïste, mais rassurez-vous Shannon n'a pas que des défauts. La jeune femme est aussi très energique et ne rechigne jamais à faire quelque chose, surtout lorsqu'il s'agit d'une activité qu'elle aime bien. Shannon est aussi très intelligente, une qualité qui est complémentaire à un autre de ses défauts : la manipulation ! Et oui, attention à vous, si jamais vous lui faites quelque chose qu'elle n'apprécie pas, Shannon est prête à aller très bien pour vous le faire payer.



    Qualités et Défauts : Intelligente et dynamique // Égoïste et manipulatrice


    Addiction :Manipuler les gens ça compte ? xD



    Orientation sexuelle : (Hétérosexuel, bi, homosexuel...) Hétérosexuelle



    Profession : Journaliste People



    Un petit surnom ? Lady Chocolat



    Liens et affinités : CALLIE STEVENS { Kristen Bell } : Shannon et Callie sont les meilleures amies du monde. Elles se connaissent depuis toutes petites, les mères des deux jeunes femmes étaient déjà meilleures amies. Étant ados elles ont tout fait pareil, de leurs vêtements, à leur petit copain, jusqu'à leurs études. Sauf qu'une a choisie la mode et l'autre les potins !
    TRYSTAN WILLIAMS { Penn Badgley }: Ce jeune homme est le petit ami de la jeune femme... Mais leur relation est très compliquée. Elle ne sort avec lui uniquement pour rendre jaloux Josh Collins, qui lui semble inaccessible. Elle s'affiche donc le plus souvent possible à ses côtés ne se privant pas pour l'embrassait devant ses collègues de travail.
    JOSH COLLINS{ Chace Crawford } : Il est inaccessible et c'est ce qui lui plaît. Elle espère pouvoir le rendre jaloux en s'aguichant devant lui au bras de Trystan. Elle est prête à tout pour le faire succomber à son charme... Rien ni personne ne pourra d'ailleurs l'en empêcher ! Un petit jeu de séduction s'installe petit à petit entre eux...Ce qui n'échappe pas aux regards les plus indiscrets et aux plus curieux.
    APRIL SPENCER { Blake Lively } : Elle ignore que cette dernière couche avec son petit ami et peut-être que c'est mieux ainsi, ça envenimerait leur relation qui est déjà assez tendue, notamment parce que April essaie d'éloigner Josh le plus possible de celle qu'elle considère comme son ennemie numéro un. Les deux jeunes femmes se détestent tout simplement.

    Votre groupe : News People



YOU •



    Prénom ou surnom : L.
    Sexe : F.
    Age : 17
    Avatar choisi : Leighton Meester
    Où avez vous connu le forum ? Demande de Partenariat sur Paris City
    Nombre de jours présent sur le forum ? Le week end
    Que pensez vous du forum ? J'aime pas trop, d'aileurs c'est pour ça que je me suis inscrite ^^

    Votre niveau de rp :
    Spoiler:

    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Shannon Price le Sam 20 Sep - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Shannon Pryce Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Shannon Pryce Empty
MessageSujet: Re: Shannon Pryce   Shannon Pryce Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:46

  • Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Pryce

Shannon Pryce


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
{ Identity Photo : Shannon Pryce Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: I don't know myself
{ Relationships:
{ Humeur:

Shannon Pryce Empty
MessageSujet: Re: Shannon Pryce   Shannon Pryce Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:50

Merci !

Par contre, je préviens que je fais juste les lignes minimums demandées pour la présentation ^^

Les présentations et moi on s'aiment pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Shannon Pryce Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Shannon Pryce Empty
MessageSujet: Re: Shannon Pryce   Shannon Pryce Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:55

  • Mais tu fais comme tu veux xD tout ce qu'on demande c'est qu'il ait le nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : Shannon Pryce Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

Shannon Pryce Empty
MessageSujet: Re: Shannon Pryce   Shannon Pryce Icon_minipostedVen 19 Sep - 23:24

Qu'il y ait le nombre et que tu avoues publiquement que je suis beau xDD !!

Bienvenue au fait =P !
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
Admin
April Spencer


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
{ Groupe : Sex & Heart
{ Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Parce que ça existe ?
{ Relationships:
{ Humeur:

Shannon Pryce Empty
MessageSujet: Re: Shannon Pryce   Shannon Pryce Icon_minipostedSam 20 Sep - 0:06

    Les gars aussi devront avouer publiquement que tu es le plus parfait.. ça va être marrant Razz

    Sinon Pryce c'est avec un y et non un i^^

    Et n'oublions pas l'essentiel... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment-weekly.forumactif.org
Shannon Pryce

Shannon Pryce


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
{ Identity Photo : Shannon Pryce Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 19/09/2008

{ You & Ew
{ Love: I don't know myself
{ Relationships:
{ Humeur:

Shannon Pryce Empty
MessageSujet: Re: Shannon Pryce   Shannon Pryce Icon_minipostedSam 20 Sep - 16:50

Je pense avoir finit

Merci à vous trois !

Zack t'abuses xD J'ai déjà dis que t'étais le plus parfai de tous" quand même hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Shannon Pryce Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Shannon Pryce Empty
MessageSujet: Re: Shannon Pryce   Shannon Pryce Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:01

  • Shannon Pryce 823322
    Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : Shannon Pryce Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

Shannon Pryce Empty
MessageSujet: Re: Shannon Pryce   Shannon Pryce Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:55

Merci Shannon (a) !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
Admin
April Spencer


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
{ Groupe : Sex & Heart
{ Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Parce que ça existe ?
{ Relationships:
{ Humeur:

Shannon Pryce Empty
MessageSujet: Re: Shannon Pryce   Shannon Pryce Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:05

    Loin de moi l'idée de jouer la fille chiante mais il me semble que tu as oublié l'évènement marquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment-weekly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shannon Pryce Empty
MessageSujet: Re: Shannon Pryce   Shannon Pryce Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Pryce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser