} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashley Wright (finit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Wright

Ashley Wright


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
{ Groupe : Daily Life
{ Emploi : Chroniqueuse en astrologie
{ Citation : The world is an amoral toilet bowl, and one day, we'll all be flushed
{ Identity Photo : Ashley Wright (finit) F_thavatar151m_da18ea7
Date d'inscription : 20/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Christopher Hastings
{ Relationships:
{ Humeur: très bonne

Ashley Wright (finit) Empty
MessageSujet: Ashley Wright (finit)   Ashley Wright (finit) Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:40

Ashley Wright (finit) F_ththPeyton5m_7b5e0c5 Ashley Wright (finit) F_thhbtrl2m_39fc5de
ASHLEY WRIGHT


IDENTITY CARD •


    Nom : Wright
    Prénom : Ashley, Elisabeth
    Date de naissance : 21 juin 1983
    Nationalité :Américaine


POUR MIEUX VOUS CONNAITRE •


    Histoire : (25 lignes minimum. Parlez de votre famille, de votre enfance etc...)
    Ashley Elisabeth est née un 21 juin en 1983. Ses parents étaient comblé d'avoir cette jolie petite tête blonde dans leur famille. Les premières années de la vie d'Ashley étaient des plus que parfaite, la famille Wright était vraiment comblée, mais voilà le tableau était peut être trop rose pour durer. Lorsque la jeune blondinette a eu 8 ans, sa mère Elisabeth, décide partir vivre sa vie avec son amant, elle abandonne sa petite fille sans plus d'explication et laisse la garde d'Ashley à son père.
    Au début, la première année, la vie avec son père se passe plus ou moins bien. Quelques petits bas mais Ashley trouve ça normal, l'amour de la vie de son père est partie avec un autre homme.
    Mais au fur et à mesure, la situation se dégrade. Son père, Larry, devenait de plus en plus violent dans ses paroles, il rabaissait sa fille, lui disait que tout était de sa faute, que sa mère était partie parce qu'elle ne supportait plus d'avoir une fille comme elle. La jeune fille se sentait très mal et commençait à se dire que son père avait raison, Ashley se renfermait de plus en plus sur elle même, c'était une petit fille très solitaire.

    Ashley a maintenant 13 ans, son père est devenu de plus en plus dépendant à l'alcool. Mais cette dépendance devenait de moins en moins supportable pour Ashley. En plus des paroles blessantes son père commence à lever la main sur sa petite fille. Ashley le supportera pendant 3ans, puis en pleine nuit, elle décide que cette vie ne peut plus continuer. Elle fait son sac et part chez sa tante qui l'accueille à bras ouverts. Ashley lui explique la situation et sa tante, Karen, va tout faire pour obtenir sa garde devant le juge. Bien que Larry se batte pour la récupérer, le juge ne lui accord aucune clémence.
    Ashley est très proche de sa tante, c'est sa deuxième maman en quelque sorte. Elle a enfin une vie normale. Son adolescence se passe bien, elle n'a peut être pas beaucoup d'amis au lycée, elle est heureuse. Elle aime beaucoup la musique et le dessin, sa tante elle est fan d'astrologie donc elle décide d'initié sa fille à cet art. Et dés les premiers moment, Ashley aime beaucoup et depuis elle continue à s'y intéresser.
    Ashley va suivre des études de journalisme à Yale, elle avait de très bonne note donc elle a obtenue une bourse ce qui lui a permis d'avoir son diplôme dans cette prestigieuse université. Puis en sortant de l'université elle décide de postuler comme journaliste dans plusieurs magazines. Mais grâce à ses compétences en astrologie elle trouve une place dans le magazine "Enterntainment Weekly".

    A son entrée au magazine, elle y rencontre des personnes merveilleuses qui vont changer sa vie. Sa meilleure amie et colocataire Lily Breaden. Cette jeune fille deviendra sa meilleure amie et sa meilleure confidente, elle seule connait la véritable enfance d'Ashley, elle n'aime pas trop en parler. Puis elle rencontre aussi Isabel McCain, entres elles l'entente n'est pas bonne au début, une histoire de garçon...mais finalement, elles décident de se venger de ce garçon qui les prenait pour des idiotes toutes les deux...la vengeance les a rapprochées et depuis elles sont de très bonnes amies. Puis vint une garçon, enfin LE garçon. Christopher Hastings, Ashley craque de suite sur ce jeune homme, mais Lily sa meilleure amie est sa petite amie, alors Ashley décide de refouler ses sentiments. Mais voila, ces sentiments sont vraiment trop présent dans sa vie pour les oublier, mais le jour où Lily lui annonce ses fiançailles, Ashley a le coeur brisé mais ne le laisse pas paraitre, elle se montre heureuse pour Lily.
    Mais un jour Christopher vient partager ses sentiments avec Ashley à ce moment là débutera une belle histoire mais une trahison aussi. Ils sortent ensemble depuis 6 mois et sont très heureux, mais son amitié avec Lily à subit quelques dégâts, ce n'est plus comme avant mais Ashley fait tout les efforts qu'elle peut pour sauver sa relation avec sa meilleure amie.

    Un évènement marquant de votre vie : (7 lignes) Le jour où sa mère est partie de la maison, en l'abandonnant avec son père. Ce moment de sa vie à été très douloureux pour elle. Elle avait 8 ans et comprenait tout ce qui se passait. L'absence de sa mère à été très dure à supporter, son père était devenu alcoolique sûrement pour oublier sa peine, enfin c'est ce qu'il disait à qui voulait l'entendre. Mais en buvant un peu trop, il est devenu violent avec sa jeune fille, au début ce n'était que par les paroles mais au fur et à mesure que Ashley grandissait, la violence de son père aussi. Les paroles très blessante que disait son père était encore supportable mais lorsqu'il leva la main sur elle, cela n'est pas pardonnable. Lorsqu'elle eu 18 ans elle partit de cet enfer et se réfugia chez sa tante. Depuis ce jour là, elle est devenue plus forte, malgré que cet évènement sois triste, Ashley en fait un atout pour se forger une personnalité.

    Physique : Grande, mince et élancée, voilà ce qui décrit le physique plus qu'avantageux de Ashley Wright. Cette jeune blonde de 25 ans a tout pour plaire. Elle n'a pas à se plaindre de son physique. Cela n'a pas toujours été le cas mais vous savez que les filles ne sont jamais contente de ce qu'elles ont. Ces cheveux sont naturellement bouclés, mais de temps en temps elle les lisse, elle aime beaucoup changé de style. Des beaux yeux bruns viennent ajouter une touche de mystère à cette blondinette. Un jolie sourire charmeur vient compléter cette description, ce sourire en fait craquer plus d'un mais dorénavant Ashley ne sourit que pour une seule personne.
    Côté style vestimentaire, Ashley aime beaucoup les tenues décontractées, rien ne vaut un bon jean, un t-shirt et ses converses, elle en possède 10 paires toutes différentes, mais lorsqu'elle va travailler, elle sait s'habiller glamour et classe, elle aime beaucoup mettre de jolies robes avec de belles chaussures à talons.

    Caractère et psychologie : Ashley est une jeune fille très sociable, elle aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et discuter de tout et de rien avec elles. Mais elle se méfie des personnes au premier abord, les premières rencontres sont toujours un peu superficielles mais Ashley sent quand le contact passe. Cette méfiance lui vient de son enfance. Mais une fois qu'elle vous laisse entrer dans sa vie, elle est très gentille. On peut dire que cette jeune fille est intelligente, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir, elle est très persévérante dans son travail. Ses études de journalisme lui ont permis de prendre confiance en elle, elle sait qu'elle peut faire ce qu'elle veut.
    Sa passion pour l'astrologie, lui vient de sa tante, c'est avec elle qu'elle a pris goût à cette science, elle adore les horoscope et les liens avec les planètes et elle est persuadée que quelque part cette science est vraie.
    Mais la jeune blonde est très rancunière, elle n'oublie pas facilement. Si vous lui faîte une crasse, elle vous en voudra pendant très longtemps et fera tout pour vous rendre l'appareil. Ashley est très têtue aussi, ce qui fait son charme selon certaine personne, pour d'autres c'est plutôt un défaut. Mais être têtue dans son métier de journaliste est un avantage, elle ne se laisse pas faire et essaie de faire passer ses idées quoi qu'il en coûte.

    Qualités et Défauts :Intelligente et Sociable // Rancunière et Têtue
    Addiction : La musique en particulier Jeff Buckley... et le café...
    Orientation sexuelle : (Hétérosexuel, bi, homosexuel...) 100% hétéro
    Profession : Chroniqueuse en astrologie
    Un petit surnom ? Ash....et à vous de trouver d'autres

    Liens et affinités :
    LILY BRAEDEN { Sophia Bush } : Ce sont les meilleures amies du monde. Elle se sont rencontré au journal, travaillant toute les deux dans le même service et ayant commencer en même temps. Elles habitent ensemble et elles s'adorent vraiment. Pourtant depuis un mois l'entente n'est plus au beau fixe depuis que Lily a appris que cela fait cinq mois que Ashley sort avec Christopher Hastings, l'ex fiancé de Lily.
    CHRISTOPHER HASTINGS { Chad Murray } : Ils sortent ensemble depuis six mois, enfin c'est ce qu'ils ont racontés à Lily pour atténuer sa colère, la vérité c'est qu'ils se sont aperçus qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre alors que Chris et Lily étaient encore ensemble et c'est pour cela que Chris à annuler le mariage. Ils s'aiment beaucoup tout les deux mais son profondément mal d'avoir fait autant de peine à Lily.
    ISABEL MCCAIN { Megan Fox } : Elles sont amies depuis pas mal de temps déjà mais au début elles ne se supporter pas ! Enfaite Ashley était jalouse d'Isabel car son petit ami de l'époque avait flashé sur la jolie brune, mais elles se sont rendu compte qu’il sortait avec les deux, et du coup elles se sont associer pour le descendre et depuis elles sont très amies !
    KACY COOPER { Vanessa Hudgens } : Les jeunes femmes ne se sont jamais entendus et on en ignore encore la raison, mais Kacy très proche de sa cousine n'a pas vraiment supporté qu'Ashley se l'approprie sans cesse. De plus maintenant que l'histoire de Chris et Ashley se sait, ça donne une raison de plus à Kacy de la haïr !

    Votre groupe : Daily Life





YOU •


    Prénom ou surnom : Caly
    Sexe : Féminin
    Age : 21 ans
    Avatar choisi : Hilarie Burton
    Où avez vous connu le forum ? par pub sur un autre fo
    Nombre de jours présent sur le forum ? euh en principe 4 à 5 fois par semaine, mais aprés tout dépend du boulot que j'aurais à la fac, mais je passerai faire un tour régulièrement.
    Que pensez vous du forum ? j'aime beaucoup déjà, je sens que je vais me plaire ici

    Votre niveau de rp :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Ashley Wright le Sam 20 Sep - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-s6.forum-actif.net/index.htm
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Ashley Wright (finit) Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Ashley Wright (finit) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wright (finit)   Ashley Wright (finit) Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:44

  • Welcome miss =)
    Superbe ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
Admin
April Spencer


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
{ Groupe : Sex & Heart
{ Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Parce que ça existe ?
{ Relationships:
{ Humeur:

Ashley Wright (finit) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wright (finit)   Ashley Wright (finit) Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:48

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment-weekly.forumactif.org
Ashley Wright

Ashley Wright


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
{ Groupe : Daily Life
{ Emploi : Chroniqueuse en astrologie
{ Citation : The world is an amoral toilet bowl, and one day, we'll all be flushed
{ Identity Photo : Ashley Wright (finit) F_thavatar151m_da18ea7
Date d'inscription : 20/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Christopher Hastings
{ Relationships:
{ Humeur: très bonne

Ashley Wright (finit) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wright (finit)   Ashley Wright (finit) Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:28

Merci les filles, j'ai finit ma présentation si y'a un truc qui va pas dite le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-s6.forum-actif.net/index.htm
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Ashley Wright (finit) Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Ashley Wright (finit) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wright (finit)   Ashley Wright (finit) Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:47

  • Ashley Wright (finit) 823322
    Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wright

Ashley Wright


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
{ Groupe : Daily Life
{ Emploi : Chroniqueuse en astrologie
{ Citation : The world is an amoral toilet bowl, and one day, we'll all be flushed
{ Identity Photo : Ashley Wright (finit) F_thavatar151m_da18ea7
Date d'inscription : 20/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Christopher Hastings
{ Relationships:
{ Humeur: très bonne

Ashley Wright (finit) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wright (finit)   Ashley Wright (finit) Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:52

Merci Jordane.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-s6.forum-actif.net/index.htm
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : Ashley Wright (finit) Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

Ashley Wright (finit) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wright (finit)   Ashley Wright (finit) Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:59

Bienvenuuue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Wright (finit) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wright (finit)   Ashley Wright (finit) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Wright (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabel McCain (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser