} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Josh Collins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh Collins
••• CALL. Me. GOD. Honey__}
Josh Collins


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
{ Groupe : Sex & Heart
{ Emploi : Rédacteur en chef de la rubrique "Sex & Heart" et Sexologue
{ Citation : Sex is a game, life is a word, forget the word and play the game...
{ Identity Photo : Josh Collins Sans-383
Date d'inscription : 20/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mmmmmh non vraiment je ne vois pas!
{ Relationships:
{ Humeur: Comme d'hab!

Josh Collins Empty
MessageSujet: Josh [U.C]   Josh Collins Icon_minipostedSam 20 Sep - 16:11

Josh Collins Ccic110 Josh Collins Iconchacecrawfordb4
{ Josh Collins }


IDENTITY CARD •


    Nom : Collins
    Prénom : Josh Lorenzo
    Date de naissance : 6 juin
    Nationalité : Italiano-Américaine


POUR MIEUX VOUS CONNAITRE •


    Histoire : S'il n'était aps aussi modeste, la vie de mister Collins aurait pu faire un bon scénario de film! Certains disent de lui qu'il serait la réincarnation de Don Juan, ou Casanova, il ne faut abuser, il les surpasse de loin! Oui oui modeste! Je disaisdonc un bon scénario de film...

    Commençons par le commencement, lorsqu'il ouvrit pour la première fois les yeux, ce fut sa mère qu'il vit, son père? Oulà, sujet sensible, et non abordable avec lui sous peine de mort lente et douloureuse. Tout ce qu'il sait de son père c'est...Bah rien en faite! Il ne sait rien de lui, et ne veut même pas en entendre parler! Il sait l'essentiel, c'est à dire qu'il a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte, et qu'il était américain. Heureusement que sa mère ne lui a pas fait l'affront de l'appeler comme lui! Non, Josh c'était un ami de sa mère, un ami qui l'a connaissait depuis qu'elle était arrivée d'Italie. Son seul véritable amour! Condamné par un cancer fulgurant, il reconnaitra Josh comme son fils, avant de mourir quelques mois plus tard de sa maladie. Autant dire que la mère de Josh ne s'en ai jamais remis!
    Comment élevé un fils, seule? Eh bien en cumulant de boulot! Le matin elle était serveuse, le soir elle dansait dans un cabaret, c'est ainsi que dès son plus jeune âge, il fut confronté à la gente féminine. Bah oui, ce n'était pour payer une baby-sitter qu'elle travaillait, elle emmenait donc ce petit bout de chou à son travail, et autant dire qu'il n'était pas un enfant difficile! Il ne manqua jamais de rien, il eut de l'amour, de l'amour et encore de l'amour. Quel est le meilleur milieu pour grandir qu'être entourée de femme? Et en plus de magnifique femmes? Voilà donc comment à grandit le petit Josh, toujours dans les coulisses du cabaret le soir, et la journée étant un écolier presque comme les autres, oui oui j'ai bien dit presque, après tout il est unique en son genre! Mais ce n'est pas parce qu'il veillait la nuit qu'il avait des notes minables!
    Il n'était pas non plus un élève brillant, enfin juste dans les matières littéraires. Même lorsqu'il commença à entrer dans la période d'adolescence, il passait ses soirées au cabaret, si bien que même les nouvelles venues le connaissait. Au lycée, il faisait partie du journal de celui-ci, et il écrivait ses articles là-bas, c'était sa source d'inspiration. Déjà là il s'occupait de la section coeur, il s'amusait comme un enfant! Bien évidemment, il put se vanter de n'être plus puceau dès l'âge de 15 ans, mais il n'en fit rien, au contraire, il gagna une sorte de maturité, et commença à comprendre et surtout pratiquer l'art subtil de la séduction, et comment résister à une telle tête d'ange? On ne pouvait pas tout simplement! Se voyant un avenir dans l'écriture, il entra à la fac pour aire des études de journalisme.

    Un évènement marquant de votre vie : (7 lignes)
    Physique : (minimum 6 lignes)
    Caractère et psychologie : (10 lignes minimum)
    Qualités et Défauts : Honnête et sociable // têtu et impulsif
    Addiction :
    Orientation sexuelle : (Hétérosexuel, bi, homosexuel...)
    Profession : Rédacteur en chef de la rubrique "Sex & Heart" et Sexologue
    Un petit surnom ? : Franchement? Non!
    Liens et affinités :
    SHANNON PRYCE { Leighton Meester } : Ces deux-là ne cesse de se tourner autour en espérant que l'autre craquera en premier. Seulement, le jeune homme est, de son côté, très déterminé à LA faire craquer. Chaque fois qu'elle essaie en vain une tentative d'approche, il la repousse immédiatement... Par peur ? Peut-être par crainte... Elle sort tout de même avec SON patron et mine de rien son travail est nettement plus important qu'une quelconque relation... Résistera t-il encore longtemps à cette tentation qu'elle représente ?
    TRYSTAN WILLIAMS { Penn Badgley }: Son patron... Un patron qui n'hésite pas à lui mettre la pression pour bien lui faire comprendre qu'ici c'est lui le chef et qu'il lui doit un minimum de respect. Le petit jeu qu'il entretient avec Shannon est loin d'être passé inaperçu, ce qui lui déplait fortement... Inutile de préciser qu'ils ne s'entendent pas.
    APRIL SPENCER { Blake Lively } : Elle est la meilleure amie du jeune homme. Cependant, il fut une époque ou les deux jeunes gens sont sorties ensemble... Avant de se rendre compte qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié entre eux. Depuis ils sont passés du stade de couple au stade d'amis. Elle est sa confidente, il est toujours à son écoute et la considère comme sa petite sœur... Cela dit, la petite guerre qu'elle entretient avec Shannon l'agace beaucoup et la méfiance qu'elle a envers cette dernière l'encourage à prendre davantage ses distances malgré ses doutes.
    KACY COOPER { Vanessa Hudgens } : Ils se sont rencontrés dans un camp de vacances et ont très vite sympathisé, il l'a trouvé à son goût et elle... Elle tombait amoureuse de lui au fur et à mesure qu'elle apprenait à le connaître, pensant que c'était réciproque. Ils ont fini par coucher ensemble, mais pour Josh ça ne signifiait rien du tout et d'ailleurs il ne l'a jamais contacté après cet été. Cela dit, la revoir après tout ce temps pourrait le mettre très mal à l'aise.

    Votre groupe :
Sex & Heart

YOU •


    Prénom ou surnom : Némo
    Sexe : M
    Age : 20 ans
    Avatar choisi : Chace Crawford
    Où avez vous connu le forum ? Par un admin...
    Nombre de jours présent sur le forum ? 3/7
    Que pensez vous du forum ? J'adore le contexte et le design

    Votre niveau de rp :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Josh Collins le Dim 21 Sep - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Josh Collins Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Josh Collins Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins   Josh Collins Icon_minipostedSam 20 Sep - 16:23

  • Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : Josh Collins Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

Josh Collins Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins   Josh Collins Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:53

Bienvenuue !! =)

Avertis-nous lorsque t'auras terminé ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
Admin
April Spencer


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
{ Groupe : Sex & Heart
{ Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Parce que ça existe ?
{ Relationships:
{ Humeur:

Josh Collins Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins   Josh Collins Icon_minipostedSam 20 Sep - 20:30

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment-weekly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Josh Collins Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins   Josh Collins Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser