} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trystan Williams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trystan Williams
#__ Objet Sexuel d'April *
Trystan Williams


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 35
{ Groupe : Daily Life
{ Emploi : Journaliste Sportif
Date d'inscription : 20/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Cupidon veut qu'on en discute, j'ai rendez-vous avec lui...hier
{ Relationships:
{ Humeur:

Trystan Williams Empty
MessageSujet: Trystan Williams   Trystan Williams Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:12

Trystan Williams Iconpe10Trystan Williams Iconpe11
{ Trystan Williams


IDENTITY CARD •


    Nom : Williams
    Prénom : Trystan
    Date de naissance : 22/08/1984
    Nationalité : Américaine


POUR MIEUX VOUS CONNAITRE •


    Histoire : Soyons honnête, vu de l'extérieur, tout le monde voudrait être à la place du jeune homme. Au vu du milieu d'où il est issu, il ne manquait absolument de rien et entre un père riche comme Crésus, une mère aimante et un grand frère avec lequel il s'est toujours bien entendu malgré leurs différends, que pouvait-il espérer de plus ? Et pourtant, Trystan a horreur de s'étendre sur son passé. D'ailleurs, sans les quelques avantages qu'ils lui donnaient son nom serait rapidement devenu un fardeau pour lui.

    Bien entendu, tout comme les personnes de bonne famille, on ne pouvait pas dire qu'il avait eu une enfance malheureuse. Il avait eu tout ce dont un enfant pouvait rêver à son âge. Tout...sauf un père présent. Mais ça à la limite ce n'était pas tellement grave. D'une part parce que Noah compensait grâce à des cadeaux en tous genres et d'autre part parce que quelque part il ne s'était jamais vraiment entendu avec son père. Peut être était-ce parce que le patriarche de la famille Williams était un étranger ou alors c'était parce qu'au moindre moment qu'ils avaient en famille, ce père si "aimant" mettait une pression monstrueuse sur les épaules de ses fils. Et oui, monsieur avait du succès donc rien de ce que pouvaient faire ses fils n'était satisfaisant à ses yeux. Il trouvait toujours une critique à faire. Pour un Williams, la réussite n'était pas simplement un objectif, c'était une nécessité. Heureusement, leur mère était là pour tempérer leurs relations. Elle trouvait toujours les mots justes pour rassurer Trystan et Nate. Quoique lorsque l'on y repensait, l'aîné cachait bien mal qu'il était sceptique lorsque l'on prononçait le nom de son père et amour dans la même phrase. Il faut dire que Nate connaissait un détail que son cadet ignorait.

    Ce détail, Trystan ne le découvrirait que bien plus tard. Ou du moins, il devinerait ce que ça implique. Au bout de quelques temps, jouer à la parfaite petite famille n'était plus aussi facile. Ca devenait même impossible pour la mère des frères Williams qui fit une première dépression. Sur le coup, il ne l'avait pas réalisé mais le départ de sa mère en hôpital psychitatrique allait changer beaucoup de choses dans sa vie. A commencer par l'évolution de sa famille. Il n'y avait plus personne pour maintenir la fausse harmonie qui existait auparavant, plus personne pour empêcher Noah de pousser ses rejetons là où il les voulait. Entre le père et ses fils, les relations se limitaient à des pressions et des humiliations en tous genres. Tout ça pour "endurcir" ses enfants comme on dit. En ce qui concernait Trystan, c'était une réussite. Du garçon doux et gentil qu'il était à l'époque, il ne restait qu'un visage. L'adulte qu'il devenait avait un caractère absolument excécrable. La plupart des gens le haïssaient autant qu'ils enviaient son statut de fils d'une personnalité influente. La seule personne qui pouvait le supporter et pour qui c'était réciproque, c'était son frère.

    Et oui, Nate était la seule personne dont Trystan s'était rapprochée après la défaillance de leur mère. Après tout, ils ne pouvaient plus compter sur leur père alors se serrer les coudes n'était plus simplement une bonne idée, c'était une question de survie. Et Trystan se rendait bien compte qu'il aurait pris bien plus de coups qu'il n'en fallait si son frère n'avait pas pris sur lui de le protéger dans les moments difficiles. Il ne lui le dirait jamais assez mais il admirait son aîné qui resterait toujours un modèle pour lui. En même temps, entendre de la bouche de Trystan qu'il appréciait quelqu'un relèverait bien vite du miracle tant il pouvait se montrer hautain et méprisant. Et le pire dans l'histoire c'était que ça lui réussissait pas mal.

    Son ascension fut assez fulgurente. Au niveau professionnel, il finit par se trouver une bonne place de journaliste sportif...dans l'EW le journal de son père. Lorsque ce dernier n'est pas là, Nathaniel et lui sont au commandes. Une situation qui lui plaît particulièrement. Après tout avec tout ce qui les divisait, Noah avait tout de même réussi à faire en sorte que son fils cadet lui ressemble sur certains points. Notemment le fait que le travail était plus important que le reste. D'ailleurs, c'est parmi ses collègues de travail qu'il se fait la plupart de ses ennemis. A commencer par Adrian Syms, le chef de sa rubrique. L'autorité de ce dernier devint rapidement pesante. Et c'était d'autant plus frustrant de n'être que le second de sa rubrique lorsque l'on voyait son frère aîné à la tête de la sienne. Remarque, c'était peut être là une faveur de son père. Le temps qu'Adrian ne perde son poste au profit de Trystan, tout le monde aurait le temps de voir ses qualités et qu'il n'était pas simplement le fils de son père comme on aimerait le croire.

    Au niveau des relations humaines, ça n'allait pas trop mal. Bon d'accord, il avait son lot d'ennemis. Mais il avait aussi trouvé chaussure à son pied...Bon, dans ce cas-ci c'était surtout une femme qu'il pouvait montrer à son bras. Et tout comme l'histoire de ses parents, cette relation qui date de trois mois n'est qu'une affaire d'image. De l'attirance ? Oui Shannon Pryce est belle, du moins c'est ce qu'on dit. Mais Trystan n'éprouve rien pour elle, pas même le moindre petit désir. Ca ne l'empêche pas d'être assez possessif. Après tout, de quoi aurait-il l'air s'il laissait n'importe qui s'approcher de trop prêt de celle qui est supposée détenir son coeur ? Son coeur...Trystan n'en a pas, du moins c'est ce qu'il veut bien croire. La vérité est ailleurs. Il y a bien une personne capable de le faire douter de ce qu'il pense être une vérité absolue. La bonne nouvelle, c'est que cette personne le déteste trop pour essayer de le faire...enfin il lui arrive de douter de ça certaines nuits mais ces doutes s'envolent le lendemain matin. La mauvaise nouvelle c'est que cette personne est courtisée et que Trystan a énormément de mal à le supporter. Et là, ce n'est pas une affaire d'égo comme lorsqu'il s'agit de Shannon. Enfin, tant qu'il ne se laisse pas distraire par ces étranges émotions, tout ira bien. La question est de savoir combien de temps il pourra faire abstraction de ces sentiments.

    Un évènement marquant de votre vie : La plupart des personnes qui connaissent Trystan diront que l'hospitalisation de sa mère l'avait changé du tout au tout. Mais ce n'est pas tout à fait la vérité. Voir la première personne qu'il avait chérie se détruire à petit feu fit l'effet d'un déclic. Mais ce n'est pas pour cacher que la souffrance de sa mère était douloureuse pour lui qu'il s'est fait une carapace. Non, ce qui l'avait changé, ce qui l'avait aidé à être ce qui l'était c'était le fait de comprendre ce qui l'avait détruit. Ca arriva quelques jours après cette fameuse hospitalisation. Ce fut l'une des rares fois, où il avait pu avoir une conversation avec son père. Si l'on pouvait appeler ça une conversation. Il se rappelait bien que la question qu'il lui avait posée ce jour là avait requis beaucoup de courage :
    "Comment va-t-elle ?"

    Au regard que lui lança son géniteur, il réalisa beaucoup de choses. La première était qu'il n'avait aucune idée de ce que devenait leur mère. La seconde était que cette question l'agaçait comme si elle sonnait comme un reproche, comme si Trystan venait de lui ordonner de s'occuper un peu plus de sa femme. Le pire dans l'histoire, c'était que Noah n'admit pas qu'il n'avait aucune idée de ce que la mère de ses enfants deviendrait et lui répondit simplement :

    "Elle se remettra, occupe-toi plutôt de tes devoirs.

    Son ton était différent de celui que sa mère employait. Cette phrase ne visait pas à le rassurer mais à le remettre sur le "droit chemin". Son père lui ordonnait de continuer son chemin comme si rien n'était arrivé. Comment pouvait-on demander à un fils de laisser sa mère de côté ? C'était d'autant plus difficile à comprendre qu'il s'agissait de sa femme. Il lui fallut quelques instants pour réaliser ce que ça voulait dire : son géniteur ne ressentait pas d'amour ni même de compassion pour celle qui avait élevé ses deux garçons. Au début, ça devint l'une des raisons pour lesquelles il ne pouvait plus s'entendre avec son père. Jusqu'à ce qu'il ne réalise que là où il se torturait sans cesse en voyant l'état de sa mère empirer, son père lui occupait une position de plus en plus confortable. Il comprit alors que l'amour était une perte de temps et d'énergie, pire encore c'était destructeur. Il n'y avait qu'à voir comme sa mère la personne la plus aimante qu'il connaissait était désormais dans un état lamentable. Depuis cette révélation, toute trace de douceur, d'affection ou même d'amabilité disparut du coeur du jeune homme.

    Physique : Trystan est assez fier de son physique et il ne s'en cache pas. Il faut dire que ce physique est pour le moins avantageux. Le jeune homme, sans être gigantesque, est tout de même assez grand, plus que la moyenne en tous cas. Sa silhouette est plutôt élancée mais ses muscles sont assez développés pour que l'on se rende compte qu'il en prend soin même s'il ne se prend pas énormément la tête pour le faire. Son visage est ce dont il se préoccupe le plus. Pendant longtemps, ses traits, son nez et ses lèvres, tous un peu trop fins à son goût étaient une source de frustration pour lui. Il laisse donc souvent pousser une légère barbe pour se donner un air un peu moins "bon enfant". Dans la même optique, il s'occupe très peu de ses cheveux. De temps à autres, il met bien une petite touche de gel mais il ne fait jamais grand chose de plus. Pour lui plaire n'est pas vraiment une priorité, même si c'est flatteur. Par contre, avoir de la crédibilité est très important. C'est pour ça qu'il a souvent l'air assez coquet au vu du temps qu'il passe pour avoir l'air parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Williams
#__ Objet Sexuel d'April *
Trystan Williams


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 35
{ Groupe : Daily Life
{ Emploi : Journaliste Sportif
Date d'inscription : 20/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Cupidon veut qu'on en discute, j'ai rendez-vous avec lui...hier
{ Relationships:
{ Humeur:

Trystan Williams Empty
MessageSujet: Re: Trystan Williams   Trystan Williams Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:14

    Caractère et psychologie : La plupart des personnes qui connaissent Trystan ont envie de partir en courant. Et pour cause, le jeune homme est tellement désagréable que le supporter tient du miracle. Heureusement peu de gens sont confrontés à cette tâche. Pour la plupart, le seul contact que leur accorde le cadet des Williams est un regard méprisant. Ce regard, peu de gens y échappent. L'arrogance est une seconde peau chez le jeune homme. Selon lui il devrait être aux sommets et sa position bien loin d'être un piston comme le prétendent certains est en fait un désaveu de son père. Autant dire que c'est une source de frustration. Et oui, le jeune homme est aussi terriblement orgueilleux. Obéir est un signe d'impuissance, ressentir de l'affection c'est être vulnérable. De ce côté là, certains mérite la sienne mais ce n'est pas pour ça qu'il va l'afficher. Il préfère montrer un autre jour. Tout au mieux se montrera-t-il assez cordial voire même amical pour les plus chanceux. Les moins chanceux quand à eux verront un côté de lui qu'il apprécie assez, un côté assez cruel et calculateur. Lorsque ça touche son égo, l'intelligence du jeune homme en fait une personne redoutable. Par contre lorsque ses émotions entrent en jeu, il se sent beaucoup moins dominateur. Impulsif comme il est, il lui arrive souvent de faire des erreurs de jugement ou de trop en dire. Et pour son plus grand malheur, c'est une faiblesse que son père et ses détracteurs exploitent assez souvent à ses dépends. Il voudrait bien contrôler sa colère mais c'est cette colère qui lui donne l'énergie de se prendre en main. Que lui restera-t-il s'il lui tourne le dos ?

    Qualités et Défauts : Ses plus grandes qualités sont son intelligence et sa culture. Il ne faut pas bien longtemps à quelqu'un pour comprendre que l'on a affaire à un homme que l'on peut difficilement surprendre et qui ayant su bénéficier de la meilleure éducation qui soit en connaît beaucoup sur la vie. Le problème c'est qu'il est au courant que ses possibilités sont au dessus de beaucoup de gens ce qui le rend à la fois arrogant, hautain et terriblement orgueilleux. Son plus gros défaut, selon lui, reste tout de même son côté impulsif qui il l'avouera volontiers, l'a souvent mis dans des situations assez délicates.
    Addiction : Son travail, la chose qui dévore sa vie au point de ne plus avoir le temps d'être humain...et le pire c'est que ça ne le dérange pas.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Profession : Journaliste sportif
    Un petit surnom ? A part Trystan le Terrible ? Aucun...pour l'instant.
    Liens et affinités :NATHANIEL WILLIAMS { Milo Ventimiglia } : C'est son grand-frère, il a deux ans de plus que le jeune homme. Malgré certaines disputes à propos du magazine, ils s'entendent plutôt bien. Trystan serait prêt à faire n'importe quoi pour son frère même s'il ne le montre que très rarement. Nate est bien plus qu'un frère à ses yeux.
    SHANNON PRYCE { Leighton Meester } : Elle est sa petite amie, ils sortent ensemble depuis trois mois même si le jeune homme n'éprouve absolument rien pour la jeune femme, pas la moindre attirance et encore moins de sentiments. Il sort uniquement avec elle dans son intérêt, premièrement afin de ne pas se sentir trop seul étant donné qu'il n'aime pas la solitude et deuxièmement parce que son père est aussi riche que le sien... ça ne peut faire que bon ménage... Ou pas !
    APRIL SPENCER { Blake Lively } : Entre eux c'est "Je t'aime... Moi non plus". Leur relation n'est pas des plus simple. Ils passent la plupart de leur temps à se chamaillez pour tout ou pour rien, mais cela ne les empêche pas de passer leur soirée ensemble... Et surement pas pour jouer aux mots croisés. Il cache à travers son agressivité à l'égard de la jeune femme, des sentiments qui sont en train de naître mais qu'il refuse d'admettre. Ils se rendent donc mutuellement service. Sa petite amie Shannon ignore tout, des nuits endiablées des deux jeunes gens.
    JOSH COLLINS { Chace Crawford } : Trystan profite de son statut pour faire vivre un enfer à Josh. Pourquoi ? Il a remarqué comme beaucoup de personnes le petit manège qui se déroule entre ce dernier et sa petite amie. Il n'apprécie pas d'être pris pour un idiot... C'est d'ailleurs depuis ce temps qu'il couche avec April, ce dont il n'a ni de remords ni de regrets même si cette relation reste secrète jusqu'à présent.
    ZACHARY HARPER { Zac Efron } : Ils s'entendaient assez bien avant que le jeune homme ne se mette à marcher sur ses plates bandes. Il s'amuse à draguer ouvertement April, ce qui lui déplait encore plus que le petit jeu auxquels s'est donné sa petite amie avec Josh. Il fait de Zac son souffre douleur !
    Votre groupe : Daily Life
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Williams
#__ Objet Sexuel d'April *
Trystan Williams


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 35
{ Groupe : Daily Life
{ Emploi : Journaliste Sportif
Date d'inscription : 20/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Cupidon veut qu'on en discute, j'ai rendez-vous avec lui...hier
{ Relationships:
{ Humeur:

Trystan Williams Empty
MessageSujet: Re: Trystan Williams   Trystan Williams Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:16

YOU •


    Prénom ou surnom : ...on va changer de sujet
    Sexe : Masculin
    Age : Plus jeune que certains plus vieux que d'autres
    Avatar choisi : Penn Badgley
    Où avez vous connu le forum ? Une certaine personne m'y a gentiment invité...Quoi ? Comment ça ça sonne faux ?
    Nombre de jours présent sur le forum ? Le plus possible...ou pas
    Que pensez vous du forum ? Je découvre...mais j'aime bien le design

    Votre niveau de rp :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Et v'là la fin...J'ai encore l'impression d'avoir un peu abusé sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Trystan Williams Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Trystan Williams Empty
MessageSujet: Re: Trystan Williams   Trystan Williams Icon_minipostedSam 20 Sep - 17:53

  • Welcome !
    Trystan Williams 823322
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Williams
#__ Objet Sexuel d'April *
Trystan Williams


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 35
{ Groupe : Daily Life
{ Emploi : Journaliste Sportif
Date d'inscription : 20/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Cupidon veut qu'on en discute, j'ai rendez-vous avec lui...hier
{ Relationships:
{ Humeur:

Trystan Williams Empty
MessageSujet: Re: Trystan Williams   Trystan Williams Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:01

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : Trystan Williams Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

Trystan Williams Empty
MessageSujet: Re: Trystan Williams   Trystan Williams Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:58

J'espère que t'es patient parce que j'suis paumé, alors va falloir attendre pour les soins ... Rolling Eyes

Bienvenue sinon =P !!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Williams
#__ Objet Sexuel d'April *
Trystan Williams


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 35
{ Groupe : Daily Life
{ Emploi : Journaliste Sportif
Date d'inscription : 20/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Cupidon veut qu'on en discute, j'ai rendez-vous avec lui...hier
{ Relationships:
{ Humeur:

Trystan Williams Empty
MessageSujet: Re: Trystan Williams   Trystan Williams Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:59

Ca veut dire que je pourrai plus parler pendant un moment...remarque ça va faire des vacances à certains

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
Admin
April Spencer


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
{ Groupe : Sex & Heart
{ Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Parce que ça existe ?
{ Relationships:
{ Humeur:

Trystan Williams Empty
MessageSujet: Re: Trystan Williams   Trystan Williams Icon_minipostedSam 20 Sep - 20:47

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue mon pousssssssssssssssin ! Trystan Williams 344446 Trystan Williams 344446 Trystan Williams 344446 Trystan Williams 344446 Trystan Williams 20125 Trystan Williams 20125 Trystan Williams 20125 Trystan Williams 20125 Trystan Williams 20125

    PS : Personnellement, j'aimerais que tes lèvres reste intacte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment-weekly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trystan Williams Empty
MessageSujet: Re: Trystan Williams   Trystan Williams Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Trystan Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser