} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christopher Hastings [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christopher Hastings

Christopher Hastings


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
{ Groupe : Pap'z
{ Emploi : Briseur de Réputation! (a) Paparazzi quoi...
{ Citation : Take The Best And Fuck The Rest...
{ Identity Photo : Christopher Hastings [U.C] Chadshirtless
Date d'inscription : 22/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Ash' ❤
{ Relationships:
{ Humeur: Perdue...

Christopher Hastings [U.C] Empty
MessageSujet: Christopher Hastings [U.C]   Christopher Hastings [U.C] Icon_minipostedLun 22 Sep - 18:09

Christopher Hastings [U.C] Oth594 Christopher Hastings [U.C] Oth585
{ Christopher E. Hastings }


IDENTITY CARD •


    Nom : Hastings
    Prénom : Christopher Evan
    Date de naissance : 20 avril 1983
    Nationalité : Américaine


POUR MIEUX VOUS CONNAITRE •


    Histoire : Que voulez vous que je vous dise sur moi ? Il n'y a tout simplement rien a dire! Je suis né il y a un peu plus de 25 ans de cela. J'étais un gamin insouciant, un de ses gosses qui fait sans cesse des conneries mais, que l'on pardonne toujours. Quand j'y repense, je ne cesse de me dire que tout cela me manque. J'aimerais tellement redevenir ce mome insouciant que j'étais. Mais bon, vous voulez surement que je commence mon histoire au début, ce serait certainement plus simple pour votre compréhension, pour comprendre ce que je suis devenu aujourd'hui et pourquoi! Car, il ne faut pas croire que j'ai toujours été celui que je suis aujourd'hui...

    Aussi loin que je me souvienne, mes parents ont toujours été heureux et moi aussi. Je n'ai jamais manqué de rien. Quand elle a rencontré mon père, ma mère était encore étudiante. Elle l'a rencontré dans une soirée de charité ou mes grands parents l'avaient trainée de force. Elle n'aimait pas tout cela, tout le chichi des galas. Elle venait d'une famille bourgeoise mais préférait trainer et faire la fète comme la plupart des jeunes de son age. Je vous parle des fètes ou l'on boit et ou l'on fait toute sorte de chose que les bourgeois de bonne éducation comme elle ne font pas. Cela faisait enrager mon grand père et, il avait décidé de lui "serrer la vis" comme, elle disait. Ainsi, il voulait toujours l'avoir a l'oeil et la trainait de force dans des galas. Mon père quant a lui était un jeune homme d'affaire, il débarquait tout juste dans le milieu et essayait de se faire des contacts a travers ce genre de soirées. Lui, au contraire de ma mère aimait beaucoup les diners mondains, il aimait tout ce qui était strass et paillettes, tout ce qui pouvait l'aider a augmenter sa réputation!! Quand j'y pense, il est toujours comme cela, c'est pour ca qu'on ne le voyait que très rarement. Bref... Je m'égare quelque peu dans la chronologie des événements. Tout ce que mes parents m'ont raconté de leur rencontre ce soir la c'est que mon père vit une belle brune entrer, il flasha de suite sur son air de rebelle et je m'en foutiste. Il a toujours aimé son coté caractérielle et raleuse. Et ca, pour ètre raleuse, ma mère était une sacrée raleuse. Parfois je me demande comment il a fait pour la supporter durant toutes ces années. A sa place je crois que je n'aurais pas pu ! Toujours est il qu'une fois qu'il l'eut appercue, il n'eut plus d'yeux que pour elle et essaya de la charmer mais, elle le repoussa a chaque fois. Tétue avec ca. Mais Cameron Hastings était lui aussi quelqu'un de tétu et il ne lacha pas l'affaire. Il changea simplement de technique et se rapprocha de mon grand père. Coup de bol, il travaillait dans le mème domaine. Ainsi mon père entra dans le cercle fermé de la famille Duncan... Mon père parvient toujours a ses fins et comme vous pourrez vous en doutez, il fini par charmer ma mère. Après un certain nombres de vestes et autres rateaux je vous l'accorde mais, le principal et qu'ils finirent par se marier.
    Mais voila, après une année de mariage, ma mère tomba enceinte. De moi. Et c'est la que mon grand père décida de couper les ponts, elle était trop jeune selon lui, beaucoup trop jeune et, il pensait qu'ainsi elle reviendrait vers lui mais, il a eu tort. Il achetèrent une grande maison toute blanche, vous savez le genre avec la jolie pelouse bien verte et la jolie barrière avec des fleurs devant... C'est dans ce genre de maison que j'ai grandis. Et j'y ai bien grandis. J'y étais heureux.

    J'entre a l'école. je suis un élève plutot turbulent, je n'obéis jamais, je fais des gribouillages sur les dessins de mes camarades et je tire les cheveux des filles. Je me bat dans la cour de récréation. Mais, malgrès ca, mes professeurs estiment que je peux passer en primaire. La, c'est la mème chose mais en plus, je suis irrespectueux envers mes professeurs. Ces nazes convoquent mes parents. Ils leur explique que je ne suis qu'un sale gosse qui passe son temps a faire des conneries. Quel gamin n'a jamais fait de conneries? Bon ok, javoue que j'en faisais une des que l'occasion se montrait. Mais, j'ai toujours été un bon élève et toutes mes notes était proche du "A". Pour tout vous dire, ma pire note a cette époque fut un "B -" et c'est seulement parceque je couvais une angine le jour ou l'interro est tombée. Sinon, pour sur j'aurais eu un "A". D'accord, je machais du Chewing Gum en classe et je cherchais la bagarre avec les autres garcons de mon age et mème avec les plus grand. Mais, est ce vraiment une raison pour convoquer mon paternel. Parceque lui, c'est un dur de chez dur et, quand il s'agit de "serrer la vis", lui aussi il sait y faire. Ce jour la, il promis a mère qu'il serait d'avantage présent a la maison afin de m'assurer une bonne éducation. Mais, sa bonne initiative ne dura mème pas un mois. Moi, j'étais simplement puni de télé et de jeux vidéos mais, cela ne fit que renforcer mon sale caractère et dans mon idée qu'il n'en avait rien a faire de nous!! Je n'ai donc pas changé, je n'ai rien changé a mon comportement et, on m'a envoyé voir un psy et ohhh surprise, il semblerait que je sois hyper actif! -__-' jen ai de la chance dis donc. Mon QI serait semble t il de 180. Bah voila, tout s'explique, si je suis un sale gosse, c'est a cause de mon cerveau et non a cause de mon éducation. Voila qui rassure fortement mon petit papa !!

    Bref, n'allons pas trop vite. On parle donc toujours de mon passage a l'école primaire. J'ai surement oublié de vous signaler que j'avais plein de copains et que j'étais très apprécié. Et ouais, c'est ca d'ètre un beau gosse...Euh pardon... Un sale gosse. Et les filles, elles étaient toutes a mes pieds. Et oui, j'avais neuf ans et j'étais deja un tombeur. Trop la classe non !! Brefouille, passons rapidement sur mon premier baiser. C'était a la balancoire dans la cour de récré. Par contre, ne me demandez pas le nom de la fille, je n'en ait pas la moindre idée hein, ca remonte a trop loin pour moi, ce devait ètre Aurore ou Amber ... Fin quelque chose comme ca quoi!! xD Et a coté de ca, je faisais du sport, des tonnes de sport différent, ce qui aidait pour ètre bien vu des autres et se faire des potes.

    Je finis par entrer au collège, et oui, il fallait bien que ca arrive un jour hein!! J'ai commencé a m'interresser plus particulièrement au basket. Il faut dire que j'avais besoin de mdépenser. C'est dur d'ètre un hyper actif, je n'étais jamais fatigué, une vraie pile éléctrique, toujours en train de bouger dans tous les sens. Enfin bref, je devins pillier dans l'équipe du lycée et, il faut bien avouer que je me débrouillais assez bien pour ce jeu. Je devins rapidement un excellent joueur. Mon entraineur disait souvent que j'avais un immense potentiel. Je découvris ainsi les joies de la popularité, plus l'équipe gagnait de match, plus j'étais appréciais. Je commenceais donc a me désinterressais des cours ennuyeux pour me consacrer d'avantage au sport et a la musique, une autre de mes passions. Enfin bref, tout ca pour vous dire que jouer au basket passait avant tout pour moi. J'avais beau avoir un QI élevé, les cours ne m'interréssaient plus du tout. Et ca, je peux vous dire que ca faisait enrager mon paternel. Il éspérait tant que je suive ses pas dans les monde des grandes entreprises. Non mais ca va pas la tète ou quoi!? Moi ? Un homme d'affaire ? Plutot mourir ouais! Enfin bref... J'étais invité a toutes les soirées entre jeunes. J'avais toutes les filles qui me faient les yeux doux et, tous les mecs qui voulaient ètre amis avec moi. Et ouais, pas mal ma tite vie tranquille. Bon, a la maison par contre, c'était prise de tète sur prise de tète. "Crise d'adolescence" que disait ma mère! Et bah non, c'était une rebellion pure et simple contre mon père. Vous trouvez que c'est pareil ? Et bien non, je voulais tout simplement lui montrer que je n'étais pas d'accord avec son mode de vie et que moi, je voulais m'amuser. Quand il était en colère après ma mère, il disait souvent " C'est bien ton fils, pour sur, ya pas de doute possible!" Et oui, ètre tétu c'est dans les gènes!! En mème temps, c'était sur que je ressemblerais plus a ma mère qu'a lui, comment voulez vous que je copis le caractère d'une personne que je ne vois quasiment jamais!? Enfin voila, j'étais devenu tout ce que mon père detestait le plus au monde et j'en était fier. Ce con n'avait qu'a plus s'occuper de moi. Alors peut ètre les choses se serait passé différemment dans mon éducation et peut ètre que je ne serais pas devenu ce que je suis aujourd'hui...

    Et bientot arriva le moment de passer au lycée...Ah le lycée, très belle période aussi. je ne vous cache pas que personnellement j'aurais préféré ne pas y aller mais que voulez vous, de nos jours, ce sont les parents qui gouvernent le monde. Et, ce que parent veut, enfant fait !! Oui, oui, je viens juste de sortir cette citation, elle m'ait venue comme ca... Mais, c'est la que les choses ont commencés a vraiment dérailler. Je me rebeller de plus en plus. Je séchais quasiment tous les cours. Je fumais tout ce qui me passait sous la main et, pas que du tabac, ca je peux vous le dire. Je buvais trop aussi et je fréquentais toutes sorte de soirées... Alors chez moi, ca a fini par vraiment dégénérer! Alors, je me suis cassé... J'ai simplement pris quelques affaires, quelques sous sous dans le portefeuille de mon père et hop, je suis partit a laventure... C'est arrivé au moins quatre ou cinq fois au court de mes seize et dix septième année...

    Mais quand j'eux dix huit ans, ma vie pris un changement radicale. J'ai rencontré l'amour. Le premier grand amour, celui pour qui on a l'impression qu'on pourrait déplacer des montagnes, celui pour qui on serait prèt a tout, mème a changer radicalement... Je pensais qu'entre elle et moi, ca durerait toujours. J'ai trouvé un appart', on s'est installés ensemble. On était heureux tout simplement. Bon, je continuais a errer dans les bars et je n'allais plus en cours, on avait rien pour vivre, pas de salaire mais, on s'en foutait, on était ensemble et la drogue faisait partie du passé. Vivre d'amour et d'eau fraiche tout simplement!... Et puis finalement, lors d'une soirée, j'ai rencontré cet homme avec qui j'ai sympathisé, un paparazzi... Et je me suis dis, pourquoi pas ?! Il m'a dit que vu mon caractère, j'avais le potentiel et, il m'a pris sous son bras. Il m'a appris les ficelles du métier. Quel appareil utilisé ? Ou se positionner ? Quel star rapportait le plus ? Comment vendre mes clichés... Et ca me passionnait. L'adrénaline. Le fait de prendre tous ces gens qui pètent plus haut que leur cul en photo pour les remettre a leur niveau et ce, sans qu'ils sachent que je suis la, dans un coin, a épier le moindre de leurs faits et gestes... J'avoue que c'est excitant !!

    Je me suis mis a fond la dedans, dans ce boulot qui me passionnait tellement et je l'ai délaissée elle, celle que j'aimais et avec qui j'étais persuadée que j'allais faire ma vie... Alors elle est partie. Elle m'a juste laissé. Un soir je suis rentré et, l'appartement était vide. Il n'y avais plus qu'un mot, un simple mot écrit de sa main ou elle m'expliquait ce qu'elle ressentait, comment je l'avais délaissé, combien ce métier avait fait de moi quelqu'un qu'elle ne reconnaissait plus et qu'elle ne voulait pas connaitre... J'en eus le coeur brisé. Mais, on a tous un premier chagrin d'amour...

    Je m'en suis remis. On s'en remet toujours. Quelques mois, j'étais embauché a "Entertainment Weekly" ou mes clichés remportent de franc succès. Je suis plutot bien payé et je suis plutot reconnu dans le milieu a présent...

    Et coté coeur ?! Je suis de nouveau tombé amoureux, Lily elle s'appelait. Mais comme je l'avais deja appris a mes dépends, tout ne se passe pas toujours comme on l'avait prévu. Elle aussi j'ai cru que c'était la femme de ma vie. Je voulais l'épouser, vivre avec elle et peut ètre mème qu'on fonde une famille ensemble. Elle avait accepté ma demande en mariage... Mais, j'ai vite compris que je faisais une erreur. Sa meilleure amie, je pensais de plus en plus souvent a elle... Elle hantait mes pensées. Et bien que je tienne énormément a Lily et qu'elle est vraiment une femme merveilleuse, ce n'est pas d'elle que j'étais amoureux. Tentant le tout pour le tout et sans vraiment m'en rendre compte, un soir, j'ai avoué a Ashley la nature demes sentiments pour elle et... Il s'est avéré que c'était réciproque. Sans attendre d'avantage, j'ai rompu mes fiancailles. Je ne pouvais pas continuer a faire ca a Lily, a jouer avec ses sentiments mais, je ne lui en ai jamais avoué la raison. J'avais peur qu'elle n'en veuille trop a sa meilleure amie. Je lui ai brisé le coeur, je ne voulais pas qu'en plus, par ma faute, elle perde sa meilleure amie! Finalement, Ash et moi avons décidés d'afficher notre amour au grand jour que depuis six mois et je crois que je suis vraiment fou amoureux d'elle... Quant a Lily ?! Elle me deteste vraiment...


    Un évènement marquant de votre vie : Ma première cuite. Ma première fois. C'était après un match. J'avais mis le panier décisif. Un trois points. On avait donc décidé de féter ca. Une soirée bien arrosée. Des jeunes du lycée étaient la. Je n'étais alors qu'en troisième mais, je me comportais comme un lycéen. Et, après avoir bu plus que de raison, je ne me souviens plus de grand chose. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, ni mème avec qui ca s'est passé. Je me souviens juste qu'elle était blonde et que cette nuit la je suis devenu un homme. Je sais aussi qu'elle était plus vieille que moi et qu'elle avait de l'éxpérience dans le domaine. Mais, je ne me souviens pas de son visage. Ni mème de son prénom. Je sais aussi que je me suis réveillé avec une énorme gueule de bois dans un lit qui n'était pas le mien et que j'étais seul. J'y suis resté un moment, a fixer le plafond et a attendre que mon mal de tète passe puis, je me suis levé et je suis rentré...


Dernière édition par Christopher Hastings le Lun 22 Sep - 23:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Christopher Hastings [U.C] Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Christopher Hastings [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Hastings [U.C]   Christopher Hastings [U.C] Icon_minipostedLun 22 Sep - 18:10

  • Welcome !
    Bien sur je le réserve 3 jours pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
Admin
April Spencer


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
{ Groupe : Sex & Heart
{ Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Parce que ça existe ?
{ Relationships:
{ Humeur:

Christopher Hastings [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Hastings [U.C]   Christopher Hastings [U.C] Icon_minipostedLun 22 Sep - 18:10

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment-weekly.forumactif.org
Christopher Hastings

Christopher Hastings


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
{ Groupe : Pap'z
{ Emploi : Briseur de Réputation! (a) Paparazzi quoi...
{ Citation : Take The Best And Fuck The Rest...
{ Identity Photo : Christopher Hastings [U.C] Chadshirtless
Date d'inscription : 22/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Ash' ❤
{ Relationships:
{ Humeur: Perdue...

Christopher Hastings [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Hastings [U.C]   Christopher Hastings [U.C] Icon_minipostedLun 22 Sep - 23:06

Merci les filles ^^
Et, en éspérant que ca ira,
Jai finis ma présa :



    Physique : Sans vouloir me vanter, je ne pense pas ètre moche. Je suis plutot grand, dans les un mètre 85 pour 82 kilos. Je suis assez musclé. Et oui, c'est cela de passer tout son temps libre a jouer au basket, a faire du jogging, a taper dans des sacs de sable, a nager ou a faire de la muscu'. J'aime le sport pour la sensation que cela procure mais aussi car j'aime prendre soin de mon corps. Je ne suis pas du genre a jouer les prétentieux mais, je suis un mec qui prend soin de lui. J'aime ètre présentable. Je ne m'en cache pas, je passe des heures dans la salle de bain. Notamment pour me coiffer. Oui, je suis un mec et j'ai les cheveux courts mais, bien que ca n'en ai pas l'air, c'est tout un art ma coiffure. Chaque mèche est positionné avec du gel pour donner un effet décoiffé. Enfin bref, je ne vais pas vous parler coiffure pendant des heures non plus. Sachez juste que j'ai les cheveux chatain clair. Sinon, j'ai un visage assez fin et allongé. Des yeux noisettes en amande qui dégagent assez souvent mes émotions. En sachant y faire, on sait y déceler si je ments ou non, si je suis heureux ou non. Mais bref... Sinon, j'ai quelques taches de rousseur sur le haut des joues, un nez assez fin et bien dessiné et un sourire a faire chavirer les coeurs comme dirait ma mère...
    Niveau fringue, je suis loin de faire dans le compliqué. Un simple jean large me suffit. J'aime ètre a l'aise dans ce que je porte. Et les costards cravate, très peu pour moi hein. Sinon, j'aime porter toute sorte de tee shirt assez moulant, qu'ils soient a manches longues ou a manches courtes. Souvent, je passe une chemise par dessus, chemise que je laisse ouverte... Ou alors je met une veste... Je ne suis pas non plus le genre de mec a aimer porter des grandes marques. Je n'ai rien contre un jean diesel ou un haut Dolce & Gabana mais, ce n'est pas ma priorité. J'aime plaire mais pas frimer...


    Caractère et psychologie : De par mon physique, beaucoup s'imagine que je ne suis qu'un play boy, ce genre de mec qui drague les filles juste pour coucher avec et les larguer des le lendemain matin. C'est faux et je ne supporte pas les mecs qui font cela. Je suis plutot un sentimental, un mec simple qui aime draguer et séduire mais pas n'importe comment. Je suis un mec fidèle et protecteur. Comment ca protecteur ?! Disons que j'aime protéger les autres, me conduire en super héros, en défenseur des plus faible. D'ailleurs, je me mèle bien souvent de ce qui ne me regarde pas a cause de ce genre de comportement. Je suis aussi assez possessif et je n'aime pas voir quelqu'un que j'apprécie trop proche d'une autre personne. Ca se rattache a mon coté protecteur dans le sens ou si je suis si possessif c'est surtout parceque j'ai peur de voir une personne que j'aime souffrir a cause de quelqu'un d'autre. Je veux juste protéger les gens que j'aime, ètre la pour eux en cas de problème. Certains disent que je veux sauver le monde. Si je pouvais, je le ferais. N'allez pas croire que je suis un mec bien, un mec gentil et adorable. J'ai pas mal de défaut. Mon coté jaloux est bien souvent trop envahissant pour certaines filles. Et oui, je le redis, je suis un mec fidèle et honnète... Enfin, dans la limite du possible. Je n'aime pas faire souffrir les gens alors, si un mensonge peut couvrir ou atténuer une vérité douloureuse alors, pourquoi pas ?!
    Sinon, autant arréter de parler de tout ce qui est sentimental, ma personnalité ne s'arrète pas a ca. Comme je l'ai dis précédemment, je suis un mec assez sympa en règle générale et toujours présent pour les gens a qui je tiens. Je pense savoir écouter et conseiller... Mais, je ne suis pas non plus une bonne poire. Je n'aime pas que l'on me prenne pour un c*n. Et je suis assez rancunier. Le premier qui me fait une crasse aura de mes nouvelles rapidemment. Je suis assez bagarreur et casser la gueule a un mec qui m'a bien soulé ou narguer ne va pas me déranger plus que ca. Et oui, j'ai assez mauvais caractère et je n'aime pas qu'on se foute de ma gue*le!! J'ai tendance a ètre plutot succeptible et lunatique aussi. Jai tendance a changer très facilement et brutalement de caractère. Mais encore une fois n'allez pas croire que j'ai mauvais caractère, je sais me détendre aussi. J'aime faire la fète, sortir, passer du bon temps. Je ne suis pas un fétard qui passe son temps a boire ou dans les soirées. Enfin bref, tout cela pour dire que je m'emporte assez facilement et qu'il ne faut pas me chercher, sous peine d'amérement le regretter... Je suis un impulsif et, je m'enerve très facilement. Un simple regard de travers ou un mec qui s'approche trop près de ma copine et croyez moi, il ne repartira pas indemne. J'ai tendance a ètre assez violent aussi. A cogner dans les murs ou a jeter des objets mais, jamais il ne me prendrais de lever la main sur une femme...
    Qu'ais je oublier ? Ah oui, un atout prinicpal pour mon métier... Je n'ai peur de rien, je ne recule devant rien... Courageux ? Limite téméraire mais, trop malin pour se faire prendre!


    Qualités et Défauts : Gentil et Courageux && Impulsif et Caractériel

    Addiction : Avant, c'est a la cocaine que j'étais accro! A présent, c'est a elle* ... Enfin, aux clopes et au café aussi...
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Profession : Paparazzi
    Un petit surnom ? Chris

    Liens et affinités :
    Christopher Hastings [U.C] 56
    ASHLEY WRIGHT : Ils sortent ensemble depuis six mois, enfin c'est ce qu'ils ont racontés à Lily pour atténuer sa colère, la vérité c'est qu'ils se sont aperçus qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre alors que Chris et Lily étaient encore ensemble et c'est pour cela que Chris à annulé le mariage. Ils s'aiment beaucoup tout les deux mais son profondément mal d'avoir fait autant de peine à Lily...
    Christopher Hastings [U.C] Oth592
    LILY BRAEDEN : Ils devaient se marier l'année dernière mais Chris à brusquement annulé le mariage pour une cause encore inconnue pour la jeune femme, autant dire qu'entre eux, rien ne va et on peut la comprendre. De plus, maintenant il sort avec sa meilleure amie, bref elle le déteste et pourtant c'est une fille qui ne déteste pas grand monde !
    Christopher Hastings [U.C] Mdutktdkt
    RAPHAEL HARRIS : Un très bon ami à lui, ils se sont rencontrés quand le jeune homme est arrivé dans le magazine et ils se sont tout de suite bien entendus, ayant pas mal de point communs. Ils s'intéressent aux mêmes choses et en plus ils s'associent pour se défendre face à Félix qui leur en fait voir de toutes les couleurs à la moindre occasion !
    Christopher Hastings [U.C] Gaspard6
    FELIX CALAHAN : C'est bien simple ils ne se supportent pas, en même temps Félix ne supporte pas grand monde ! Dès qu'il peut il enfonce ses collèges et c'est bien pour ça qu'ils le détestent autant. Le truc c'est que ses derniers se sont associés, et si séparément ils étaient faciles à écraser maintenant c'est beaucoup moins simple pour lui !

    Votre groupe : Pap'z


YOU •


    Prénom ou surnom : Stace
    Sexe : F
    Age : 21 ans
    Avatar choisi : Chad M. Murray
    Où avez vous connu le forum ? Top site
    Nombre de jours présent sur le forum ? Jen sais rien, ca dépendra de mon emploi du temps ><
    Que pensez vous du forum ? Si jlaimais pas, jme serais pas inscrite xD

    Votre niveau de rp : Pas mauvais, je fais facilement plus de vingt lignes, m'enfin, ca dépend de l'humeur et de la personne avec qui je poste!
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Christopher Hastings [U.C] Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Christopher Hastings [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Hastings [U.C]   Christopher Hastings [U.C] Icon_minipostedLun 22 Sep - 23:11

  • Christopher Hastings [U.C] 823322
    Belle fiche et beau vava ^^
    Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hastings

Christopher Hastings


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
{ Groupe : Pap'z
{ Emploi : Briseur de Réputation! (a) Paparazzi quoi...
{ Citation : Take The Best And Fuck The Rest...
{ Identity Photo : Christopher Hastings [U.C] Chadshirtless
Date d'inscription : 22/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Ash' ❤
{ Relationships:
{ Humeur: Perdue...

Christopher Hastings [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Hastings [U.C]   Christopher Hastings [U.C] Icon_minipostedLun 22 Sep - 23:13

    Merci beaucoup miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Collins
••• CALL. Me. GOD. Honey__}
Josh Collins


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
{ Groupe : Sex & Heart
{ Emploi : Rédacteur en chef de la rubrique "Sex & Heart" et Sexologue
{ Citation : Sex is a game, life is a word, forget the word and play the game...
{ Identity Photo : Christopher Hastings [U.C] Sans-383
Date d'inscription : 20/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mmmmmh non vraiment je ne vois pas!
{ Relationships:
{ Humeur: Comme d'hab!

Christopher Hastings [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Hastings [U.C]   Christopher Hastings [U.C] Icon_minipostedMar 23 Sep - 0:02

Christopher Hastings [U.C] 16998
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rubbens
Admin
Zack Rubbens


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
{ Groupe : Photographes.
{ Emploi : Stagiaire
{ Identity Photo : Christopher Hastings [U.C] Seth-seth-cohen-627731_100_100
Date d'inscription : 16/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Mes BDs.
{ Relationships:
{ Humeur: Could I be happier ? xDD

Christopher Hastings [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Hastings [U.C]   Christopher Hastings [U.C] Icon_minipostedJeu 25 Sep - 7:17

Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Hastings [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Hastings [U.C]   Christopher Hastings [U.C] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Hastings [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser