} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey girls ! Don Juan is here...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachary Harper
My name is Don Juan.
Zachary Harper


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
{ Groupe : Pap's
{ Emploi : Paparazzi
{ Identity Photo : Hey girls ! Don Juan is here... Zegif1lu3
Date d'inscription : 05/10/2008

{ You & Ew
{ Love: Kacy Cooper
{ Relationships:
{ Humeur: J'suis heureux pour l'instant.

Hey girls ! Don Juan is here... Empty
MessageSujet: Hey girls ! Don Juan is here...   Hey girls ! Don Juan is here... Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:36

Hey girls ! Don Juan is here... Iconzacefronfi2 Hey girls ! Don Juan is here... Iconzacefronw2
{ Zachary Harper }

IDENTITY CARD •

    Nom : Harper
    Prénom : Zachary
    Date de naissance : 8 janvier 1986
    Nationalité : Américain



POUR MIEUX VOUS
CONNAITRE •

    Histoire : (25 lignes minimum. Parlez de votre famille, de votre enfance etc...) Le 8 janvier 1986 à 8h53, un ciel bleu régnait au dessus de LosAngeles. Une voiture bleue renversa un piéton vêtu de bleu à Paris. Une calculatrice bleue fut volé dans un magasin à Londres. Un bonbon Schtroumpf tomba sur l'un des trottoirs de Rome. La planète bleue porte bien son nom, n'est ce pas? A 8h53 ce matin là, un autre évènement important se déroulait. Madame Harper était en train d'accoucher, et donc Zachary Harper était en train de naître. L'accouchement se déroula à merveille. Le petit bébé était beau et en bonne santé. Et savez-vous quelle est la couleur préférée de ce nouveau terrien? Le bleu, exact ! Myke Harper est journaliste, et sa femme Amanda est avocate. Rien que ça leur assure un bon niveau de vie. Mais en plus de cela, en 1990, ils gagnèrent à la loterie. Chanceuse cette famille, n'êtes-vous pas d'accord. C'est donc dans une grande maison, que Zach grandit, ou plutôt commença à grandir. Sa chambre était immense et pleine de jouets. Il avait tout ce qu'il désirait. Mais pourtant, c'était un garçon bien élevé, propre et poli. Il aurait pu être l'exemple du parfait petit garçon. Tous les trois, ils vivaient une vie paisible et heureuse. Ils savaient que même si l'argent ne leur manquait pas, c'est pas lui qui ferait leur bonheur. Pourtant, alors que le petit garçon n'avait que 5 ans, ses parents décédèrent dans un accident de voiture. C'est injuste oui, mais c'est ainsi. Zachary n'a pas beaucoup de souvenirs d'eux mais quand même, cela lui fait énormément de peine... C'est donc son oncle, Jack qui l'éleva comme son propre fils, car les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang. Pourtant sachez que ce fut dur, et pour Zach, et pour son oncle. Car Jack lui a imposé une adolescence plutôt difficile. Pourquoi me dites vous ? Et bien tout simplement pour qu'il devienne un mec bien. Mais le jeune garçon ne pouvait s'empêcher de sortir en douce la nuit et de rentrer qu'au petit matin, sans ne rien dire à son oncle qui se faisait un sang d'encre en son absence. Que faisait-il ? Et bien il allait voir des amis, mais surtout des filles... Bref, maintenant Zachary est un brillant paparazzi qui adore traquer les stars et dévoiler leurs secrets au grand jour. Il gagne plutôt bien sa vie d'ailleurs. Sachez aussi que Zach est un vrai Don Juan et que très peu de femmes peuvent lui résister. Mais officiellement, il n'est plus célibataire. Il sort avec la belle Kacy Cooper mais la jeune femme ne veut pas passer à l'acte avec lui, de peur que leur relation prenne fin. Cependant, il a des envies à satisfaire, ce qui explique son infidélité. Pourtant, une chose est sûre : Kacy, il l'aime, et c'est la première fois qu'il s'attache à une femme.

    Un évènement marquant de votre vie : (7 lignes) Un évènement marquant de la vie de Zachary ? Et bien il s'agit de l'accident de voiture qui tua ses parents. C'est vrai, il ne se souvient pas tellement de ses parents, pourtant l'accident il s'en souvient très bien. Nous étions en mars, un vendredi 13 mars très exactement. Oui, vous avez remarqué : vendredi 13. Comme quoi cela porte vraiment malheur. Les Harper devaient aller au parc d'attraction ce jour-là. Et ensuite, ils avaient prévu d'aller manger au bord du lac. Amanda avait préparer des salades et elle avait acheté plusieurs fruits au marché. Le tout était posé dans la voiture, à côté de Zach. Le petit garçon tenait son doudou dans les mains, un petit lapin bleu qu'il gardait toujours avec lui. Il murmurait la chanson qui passait à la radio, tout en regardant le paysage défilé par la fenêtre. Puis son regard se posa sur ses deux parents qui s'embrassait alors que Myke était au volant. Et là, un camion leur arriva dessus, et trou noir. Lorsque Zach se réveilla, quelques minutes plus tard, il était dans les bras de son oncle. Il n'avait qu'une toute petite égratinure au visage et du sang sur son pull... Voilà l'évènement le plus marquant de sa vie.

    Physique : (minimum 6 lignes) Zachary est plutôt grand, et ce grâce à son père. Il a les cheuveux chatains et mi-longs. Ses yeux sont bleus. Il est musclé, oui car monsieur prend très soin de lui. Il aime être au top. A travers son regard, il peu transmettre toutes sortes de messages : il peut avoir un regard charmeur, un regard malicieux, un regard méchant... Et son sourire a réussi à faire craquer nombreuses filles. Ouai, en fait Zach a un physique de rêve, et il le sait. D'ailleurs il soigne son style vestimentaire et il adore quand une fille se retourne sur lui dans la rue. Le plus souvent il porte des vêtements simples. Il aime avoir la classe n'importe où, n'importe quand, il doit être beau. Ce n'est pas pour rien si on l'appelle le Don Juan. Attention s'il y a une chose pour laquelle il est très fort, c'est jouer de ces atouts physiques pour séduire. Pour s'exprimer, il a quelques expressions du visage bien à lui. Zachary est toujours parfaitement rasé, et oui, il aime être parfait jusqu'au dernier petit détail. Sa peau est plutôt mate et son corps est parsemé de plusieurs grains de beauté.

    Caractère et psychologie : (10 lignes minimum) Zachary a son caractère bien à lui. D'ailleurs, si vous avez lu sa description physique, vous avez peut-être remarqué qu'il prend très soin de son corps et qu'il aime être beau. Bah oui, il aime être attirant et être regardé. Il est très travailleurs ça oui, j'dois vous dire qu'il bosse dur pour satisfaire son boss. Et son travail, il est toujours parfait, car Zach est un perfectionniste. Il dit toujours la vérité, en fait, il est très franc. Des fois, il peut blesser, mais il s'arrange toujours pour se faire pardonner. Quand il veut quelque chose, en général, il l'obtient, et quand il dit quelque chose, mieux vaut ne pas le contredire. Vous l'avez compris, Zachary est très têtu. Derrière cette image se cache un autre Zach : au fond de lui-même, il est sensible et il a un coeur, oui oui, ne soyez pas surpris, il a un coeur. Bon il a quand des qualités le jeune homme. Il a le sens de l'humour et il aime faire rire la galerie. Bon, peut-être est-ce aussi pour que tous les regards soient tournés vers lui. Zachary est aussi protecteur quand il sort avec une fille, et il est très calin. Il est généreux et sachez qu'en cas de problèmes, vous pouvez compter sur lui.

    Qualités et Défauts : Franc et Travailleur // Têtu et Macho
    Addiction : La photographie (c'était soit ça, soit les femmes).
    Orientation sexuelle : (Hétérosexuel, bi, homosexuel...) Hétérosexuel, bien sûr !
    Profession : Pap's
    Un petit surnom ? Zach
    Liens et affinités : KACY COOPER { Vanessa Hudgens } : Elle est sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis quelques mois. Seulement, il ne cesse de lui être infidèle, ce dont elle ignore. Elle refuse de coucher avec lui et étant un homme... Il a soi disant des envies à satisfaire même si pour la première fois, il s'est attaché à une femme.
    TRYSTAN WILLIAMS { Penn Bagley } : Ils s'entendent assez bien aux dernières nouvelles, mais cette entente risque de ne pas durer puisque le jeune homme a en tête de faire d'April sa prochaine conquête, ce dont il s'en est rendu compte vu la façon qu'il lui tourne autour comme un vautour... Il va devenir le souffre douleur du jeune homme.
    APRIL SPENCER { Blake Lively } :Ils sont amis, mais le jeune homme espère faire d'elle, sa prochaine victime. Il est persuadé que la tâche sera facile étant donné qu'elle est un peu volage et qu'elle ne cherche pas de relation stable... A priori.
    Votre groupe : Pap's


YOU •

    Prénom ou surnom : Chad
    Sexe : Masculin
    Age : 16 ans et 3/4
    Avatar choisi : Zac Efron
    Où avez vous connu le forum ? Y'a une demande de partenariat sur le forum où j'suis inscrit.
    Nombre de jours présent sur le forum ? 4j/7 et à peu près 7j/7 pendant les vacances.
    Que pensez vous du forum ? J'le trouve bien, c'est pour ça que je me suis inscrit.

    Votre niveau de rp :
    Spoiler:
Il y existe plusieurs types de personnes.
Tout d'abord, il y a les "normaux". Ceux-ci se fondent dans la masse.
Ils n'ont rien de particulier, ils sont calmes, tranquilles, normaux
quoi. On peut en croiser chaque jour dans la rue, oui, on les croise
mais c'est à peine si on les remarque. D'ailleurs, peut-être que vous
en faites parti.
Il y a aussi ceux qu'on pourrait qualifier de...
Non, j'aurai pas du commencer ma phrase comme ça. Y'a "ceux que se la
pète" voilà, c'est ça. Ceux-là, on en croise aussi tous les jours. Vous
savez, ce sont souvent des petits jeunes qui croient être maîtres du
monde. Ils croient que tout leur est du et que personne d'autre qu'eux
n'a d'importance. Souvent, ils mettent la musique dans la rue et se
fichent du monde qui les entoure. Bah oui, en plus de se la péter, ce
sont des vrais égoïstes. Ils ont des voitures qui font un bruit pas
possible, et leurs lunettes de soleil ne quittent que très rarement le
bout de leur nez. Parmi eux, on pourrait classer des "délinquants", les
enfants de riches, les "victimes de la mode"... Un tas de monde en
fait.
Ensuite, il y a les "ratés". Rien que là, je pense que vous
voyez de quoi je veux parler. Ce sont les personnes qui ont pour seuls
amis leur collègues du club d'échecs ou leur banquier. Ce sont ceux qui
n'ont toujours pas laisser leur vieille Renault R5 pourrir dans une
décharge. Ceux qui écoute les infos à la radio, ceux qui portent les
pulls en laine qui grattent... Bref, on pourrait continuer comme ça
encore longtemps.
Et puis, il y a Heath. Lui, on ne peut pas le
ranger dans l'une de ces catégories. Il n'est pas normal, il ne se la
pète pas, et il n'est pas un raté. Enfin il ne me semble pas qu'il soit
un raté. Heath, c'est un mec qui n'a honte de rien. Il mène une vie
trop calme et il a pleins de petites manies, de petites façons de faire
qui pourrait faire rire plus de 99% de la population. Pourtant, tout ça
c'est normal pour lui, enfin j'veux dire il ne se rend pas compte de la
drôle d'image qu'il dégage. Même s'il est plutôt bizarre, il est très
adorable, ça oui, impossible d'en douter.
Vous avez déjà vu un homme
d'une trentaine d'années, dans une librairie avec un manuel de
mathématiques dans les mains ? Et bien il n'est jamais trop tard. C'est
vrai que cela peut paraître étrange, non en fait c'est tout simplement
étrange. Heath lui-même se demandait ce qu'il faisait là. Le manuel
était ouvert à la page 78, comme tous les livres qu'il avait lu
aujourd'hui. Sur les deux pages qu'il voyait, il y avait une vingtaine
d'exercices, un cinquantaine de Delta, une centaine de x, et un millier
de nombres élevés au carré. Bref, tout cela lui rappelait un tas de
mauvais souvenirs, car oui, il y a à peu près 15 ans, il était en
terminale S. Il aurait pu être chirurgien, architecte, ingénieur, mais
non, au lieu de cela, il a choisi une carrière de photographe. Mais que
voulez-vous, la passion avant tout. Au moins il aime ce qu'il fait.
La
jeune femme et son petit garçon se trouvaient maintenant en face de
lui, et tous les deux le fixaient. Et là, elle posa la question tant
redoutée : "L'autre jour... c'était vous ?". Que répondre à cela ? Soit
il devait avouer qu'il s'agissait bien de lui, soit il se
débrouillerait comme il a l'habitude de faire. Il n'allait pas lui
mentir, ça non, mais il ne voulait pas non plus répondre un truc du
genre : "Oui, c'est moi qui ai sauvé votre fils, j'suis un héros". Non
il n'est pas un héros. Il s'est juste trouvé au bon moment, au bon
endroit, et il a agit comme tout le monde aurait agit à sa place. Il ne
voulait surtout pas que la jeune femme lui soit redevable, surtout pas.

"Hum...
Il posa son regard dans le vide, en se mordant la lèvre inférieure. Il
faisait mine de réfléchir et resta immobile pendant plusieurs secondes.
En fait, ça dépend de quoi vous voulez parler. Oui,
malheureusement l'autre jour c'est moi qui ai renversé ma tasse de café
sur une serveuse au Starbuck sans faire exprès évidemment, par contre
ce n'est pas moi qui ai cassé une dixaine de pot de sauce tomate au
supermarché vendredi dernier.
Il resta un petit moment silencieux avant d'avouer... Bon d'accord pour les pots de sauce tomate c'était moi, mais ne l'dites à personne..."

Bien
entendu, il plaisantait, même si j'avoue que ce n'est pas forcément
très marrant. Par contre, la tête de la jeune maman et de son fils
après qu'il ait dit cela, ça oui, c'était marrant ! D'ailleurs Heath ne
put s'empêcher de rire légèrement. La jeune femme lança un regard noir
à son fils. Et c'est là qu'Heath comprit que s'il n'avouait pas, le
petit garçon allait passer un mauvais quart d'heure.

"Bon... Oui, c'était moi."

    Code du règlement :
    Spoiler:


    Dernière édition par Zachary Harper le Dim 5 Oct - 18:22, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    April Spencer
    Admin
    April Spencer


    Féminin Nombre de messages : 208
    Age : 36
    { Groupe : Sex & Heart
    { Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
    Date d'inscription : 15/09/2008

    { You & Ew
    { Love: Parce que ça existe ?
    { Relationships:
    { Humeur:

    Hey girls ! Don Juan is here... Empty
    MessageSujet: Re: Hey girls ! Don Juan is here...   Hey girls ! Don Juan is here... Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:42

      Bienvenue !^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://entertainment-weekly.forumactif.org
    Jordane Davis
    Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
    Jordane Davis


    Féminin Nombre de messages : 614
    Age : 36
    { Groupe : In Style !
    { Emploi : Chroniqueuse Mode
    { Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
    { Identity Photo : Hey girls ! Don Juan is here... Crazy-598eb3
    Date d'inscription : 15/09/2008

    { You & Ew
    { Love: You want me... I want you...
    { Relationships:
    { Humeur: Franchement ? Mauvaise !

    Hey girls ! Don Juan is here... Empty
    MessageSujet: Re: Hey girls ! Don Juan is here...   Hey girls ! Don Juan is here... Icon_minipostedDim 5 Oct - 15:25

    • Welcome =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Zachary Harper
    My name is Don Juan.
    Zachary Harper


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 32
    { Groupe : Pap's
    { Emploi : Paparazzi
    { Identity Photo : Hey girls ! Don Juan is here... Zegif1lu3
    Date d'inscription : 05/10/2008

    { You & Ew
    { Love: Kacy Cooper
    { Relationships:
    { Humeur: J'suis heureux pour l'instant.

    Hey girls ! Don Juan is here... Empty
    MessageSujet: Re: Hey girls ! Don Juan is here...   Hey girls ! Don Juan is here... Icon_minipostedDim 5 Oct - 18:24

    Merci :)
    Et voilà, j'ai fini.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jordane Davis
    Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
    Jordane Davis


    Féminin Nombre de messages : 614
    Age : 36
    { Groupe : In Style !
    { Emploi : Chroniqueuse Mode
    { Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
    { Identity Photo : Hey girls ! Don Juan is here... Crazy-598eb3
    Date d'inscription : 15/09/2008

    { You & Ew
    { Love: You want me... I want you...
    { Relationships:
    { Humeur: Franchement ? Mauvaise !

    Hey girls ! Don Juan is here... Empty
    MessageSujet: Re: Hey girls ! Don Juan is here...   Hey girls ! Don Juan is here... Icon_minipostedDim 5 Oct - 19:03

    • Hey girls ! Don Juan is here... 823322
      Bon Jeu !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Hey girls ! Don Juan is here... Empty
    MessageSujet: Re: Hey girls ! Don Juan is here...   Hey girls ! Don Juan is here... Icon_miniposted

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hey girls ! Don Juan is here...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    } - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser