} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ze big Boss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Williams

Noah Williams


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

{ You & Ew
{ Love:
{ Relationships:
{ Humeur:

Ze big Boss Empty
MessageSujet: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_minipostedLun 6 Oct - 17:21

2 icônes 100*100
{ NOM DU PERSONNAGE }


IDENTITY CARD •


    Nom : Williams
    Prénom : Noah
    Date de naissance :
    Nationalité :


POUR MIEUX VOUS CONNAITRE •


    Histoire : (25 lignes minimum. Parlez de votre famille, de votre enfance etc...)

    Le 7 avril 1963 est né le premier et le dernier garçon de la famille Williams. Un enfant unique d’une famille assez particulière, une famille de persévérants, son père, un grand physicien, et sa mère un grand médecin, deux personnes qui déjà voyaient en leur fils un avenir grandiose. Depuis sa plus tendre enfance, Noah est un garçon exigeant. Compétitif, il devait gagner en toute circonstance, sinon il donnait davantage de rigueur dans la moindre chose qu’il effectuait. Il avait apprit ça de ses parents, il n’y avait aucune violence, mais ils étaient sévères et rigoureux, ils ne voulaient pas d’un perdant et ce n’était pas dans l’esprit du jeune homme de l’être. N’importe quel enfant aurait pu se sentir brimé, détaché et différent de sa famille, mais ce n’était pas le cas du futur journaliste, il les admirait énormément et désirait leur ressembler entièrement. Ce n’était pas simple à tous les jours par contre, même compliqué et ardu, pour un enfant, même comme Noah à qui se rythme de vie plaisait entièrement, il n’en restait pas moins un gamin. Intouchable, en toutes circonstances Noah Williams, fier fils unique de la famille Williams, il était persuadé que rien ne pouvait l’ébranler, qu’il ne pourrait jamais vivre un évènement assez fort pour le déstabilisé, lui faire perdre sa contenance, et encore là, il n’avait que 12 ans. Il avait été formé pour penser comme un adulte, il vivait la vie que ses parents lui avait montré, les sentiments avaient une seconde place, peu importante.

    Un jour, alors qu’il soupait seul avec sa mère. Peu de paroles étaient échangées. Des êtres près l’un de l’autre mais en même temps tellement éloignez, mais cela ne déplaisait pas à qui que ce soit. Habituellement son père était également là, parfois quelques mots étaient échangés, mais rien de très amusant, ce soir ils étaient seul, Thomas, son père avait probablement été retenu. La télévision était en marche dans la cuisine, mais les nouvelles n’attirèrent pas leur attention. Ce fut le téléphone, qui leur apprit un évènement qui vint chambouler entièrement la vie de Williams, son père avait été tué dans un banal accident de voiture, mais il était mort sur le coup. Sa mère le fixait d’un air perdu. C’était la première fois qu’il la voyait dans cet état, comme si tout ce qu’il avait apprit ne devait plus être de circonstance. Il se leva et quitta la table. Il se rendit dans sa chambre et pleura longuement, ce fut probablement la dernière fois qu’il pleura, mais la mort de son père fut un choc, une lourde perte aussi bien pour lui que pour sa mère. Un an plus tard cette dernière se suicida. Jamais aucun des deux n’avaient discuté d’un possible accident, ils se voyaient intouchables. Cette histoire eu le mérite d’inculquer à Williams que la vie n’était pas un du, qu’il ne devait pas prendre les choses pour acquit, et même si après toutes ses difficultés il n’avait pas l’impression d’avancer, ce n’était pas le cas, il avait apprit énormément. C’était le genre d’expérience qui forgeait le caractère, et sans cela il ne serait probablement pas l’homme qu’il était actuellement.

    Il fut envoyé dans la famille de la sœur de sa mère. Une femme sans enfants, sans argent, et sans opinion. Noah la détesta, la trouvant tout simplement ridicule, elle avait de nombreux préjugés, peu importe lequel, avait des chats répugnant et refusa de s’en débarrasser alors que Noah était allergique. Bref ce ne fut pas exactement une bonne période de sa vie. Le bon côté étant qu’elle était tellement idiote qu’i lui arrivait toujours des histoires assez divertissantes, Noah passa à travers la mort de ses parents plus facilement avec elle, c’était peut-être étrange, mais elle lui changeait les idées. Mais elle lui montrait une chose, il ne voulait surtout pas lui ressembler, il voulait devenir quelqu’un d’intelligent, une personne influente et au grand jamais devenir un idiot comme cette femme qui ne connaissait rien, critiquait ce qu’elle ne connaissait pas. Bref elle le répugnait. Son adolescence se montra plus facile, il n’avait pas la moindre affection pour cette femme et elle lui rendait bien, il ne se concentrait que sur une seule chose, ses études, il avançait plus rapidement que les autres, n’obtenait que des notes superbes, il ne perdait tout simplement pas son temps avec des futilités. En plus d’étudier, il travaillait, il savait que d’être aussi bas, de travailler autant avec un salaire des plus médiocre ne lui plaisait pas. Mais il économisait, pour se sortir de cette petite misère, et aller à l’université.

    Lorsqu’il atteignit finalement la majorité, il ne fêta pas ses 18 ans, la seule chose qu’il fit fut de quitter le plus rapidement possible la maison de sa tante pour ne plus jamais y revenir. Bien qu’il était parvenu à devenir un peu plus humain, cette femme il n’était certainement pas malheureux de la quitter. Elle était répugnante. Peu de temps après il entra à l’université. Il étudia en histoire. Il se voyait bien devenir historien, mais rapidement il comprit que ce n’était pas pour lui, il devait avoir un contrôle, il voulait travailler avec des gens avoir un stress, une façon de démontrer rapidement qu’il était le meilleur en toute circonstance. Historien, il pouvait évidement démontrer qu’il était fort, mais pas instantanément. Ce n’était pas ça. Puis le journalisme lui sauta à la figure. Ses études en histoire ne lui seraient pas inutiles, il reprit ses études en ce qui l’intéressait vraiment. Il décrocha un travail alors qu’il n’avait même pas terminé, et à la fin de ses études il était permanant dans un bon magazine. Tout allait bien pour lui, maintenant il se rendait compte qu’il avait fait le bon choix, mais rien n’était terminé pour lui, il grimpa rapidement les échelons et devint rédacteur en chef pour ensuite en prendre la direction. Encore jeune il devait faire la promotion du magasine et montrer qu’il était sérieux, il désirait faire la plupart des choses lui-même, il se faisait confiance et savait qu’il réussirait n’importe quoi. Mais il aurait mieux fait de rester chez lui, ou bien de s’ouvrir davantage aux autres … Durant sont voyage, il tomba sous le charme d’une femme, il fit l’amour avec elle et il s’avéra qu’elle tomba enceinte. Rapidement il la maria, l’amour n’était pas réellement au rendez-vous, mais elle se taisait, il la traitait bien et il se devait de conserver une certaine image. Ils eurent ensuite un deuxième enfant ensemble. Ce n’était pas le but de Noah d’avoir des enfants, il n’était pas sans cœur et il les aimait, c’était tout de même quelque chose d’être père. Mais toute sa vie il avait travaillé pour devenir ce qu’il était actuellement, il ne laisserait rien gâcher cela, pas même des gosses, ses propres enfants. Négligeant sa famille, il négligea également sa femme qui avait de graves problèmes personnels. Il s’en voulait de ne pas avoir été assez attentif. Un jour elle tenta de noyer le plus jeune enfant de la famille. Noah arriva à temps pour sauver le bébé, il fit interner la jeune femme et étouffa l’affaire. C’était l’une des craintes de l’homme d’affaire que cette histoire tombe sous l’oreille attentive des paparazzi. Il donnait d’ailleurs beaucoup d’argent pour que rien ne soit divulgué. Ses propres enfants n’étaient d’ailleurs pas réellement informés …

    Il dû élever lui-même ses deux fils. Tâche ardue puisqu’il ne devait en aucun cas négliger sa carrière. Mais il fut tout de même fier du résultat. Deux magnifiques garçons quoi avaient hérités de son charisme et de sa passion pour le journalisme n’est-ce pas. Par contre, eux n’étaient pas du même avis, pas réellement apprécié auprès d’eux, il n’était pas conscient qu’il agissait comme ses propres parents, exigent il voulait ce qu’il y avait de meilleur pour eux. En espérant qu’il viendrait à se rendre compte qu’il devenait ce qu’il ne voulait pas exactement devenir, sans émotion, sans vie, et douloureux pour ses fils. Ce n’était pas la vie qu’il leur réservait. Ils se sentaient obligés de se démarquer devant lui, d’être les meilleurs en chaque circonstances, mais ce que Noah ne montrait pas pour le moment c’était qu’il serait toujours là pour eux, dans leurs réussites mais dans leurs échecs également. N’étant pas assez présent, les deux garçons comprenaient qu’ils devaient absolument réussir pour lui plaire, ce qui n’était pas forcément le cas puisqu’il savait que c’était les erreurs qui formaient la vie, qui forgeait le caractère. Ce qu’il ne dit pas? Il a établit une petite relation avec Heather Cole, ce qu’il ne sait pas? C’est qu’il paraîtrait probablement plus humain auprès de ses fils si ils venaient à apprendre qu’il s’envoyait régulièrement en l’air avec elle!

    Un évènement marquant de votre vie : (7 lignes)

    L’évènement le plus marquant de sa vie fut la mort de son père suivit par le suicide de sa mère. Ce fut un coup réellement dure pour lui, il croyait que rien ne pouvait l’atteindre et lorsqu’il apprit la mort de son père dans un accident de voiture il ne voyait plus qu’est-ce qui était réellement important. Aveuglé par sa détresse, par cette tristesse qui lui faisait beaucoup de mal et lui infligeait cette crainte de la vie qu’il n’avait encore jamais connu, il se retrouva grandit et changé dans cette histoire. C’était difficile de devoir modifier son comportement par le fait de vivre des épreuves difficiles, mais pour Noah ce n’était qu’un moyen de se connaître davantage, de connaître ses propres limites, il ne devait pas devenir inhumain comme l’avaient été ses parents, et mourir de chagrin lorsqu’un coup dure le prendrait par surprise. Sa mère était morte parce qu’elle ne savait pas parler, qu’elle n’écoutait pas, et qu’elle se fichait du reste. Il ne voulait pas être ainsi également. Il voulait garder une poigne de fer, et dissimuler ses sentiments, mais il devait également être capable de s’en sortir de lui-même si quelque chose l’atteignait. Sa vie entière ne sera pas évidente. Noah qui est près à tout pour réussir doit parfois négliger certaines choses importantes. Sa propre femme qui était gravement malade, atteinte, il n’en prit réellement compte que lorsqu’elle tenta de noyer l’un de leur fils, Il dû l’envoyer en psychiatrie, et croire qu’il ne fut pas touché par cet événement était faux, ses fils lui reprochaient souvent de ne pas avoir de cœur, mais malgré tout il ne souhaitait pas le malheur à cette pauvre femme …

    Physique : (minimum 6 lignes)
    Grand et Charismatique sont probablement les deux choses que l’on remarque assez facilement et rapidement chez cet homme. Un regard envoûtant, un sourire charmeur qui ferait tomber n’importe quelle femme. Mais ce n’est pas son but précis, bien sûre il ne dirait pas non à un peu de sexe, bien qu’actuellement il serait assez réticent avec ce qui lui est arrivé, il fait moins confiance aux femmes qu’il ne l’aurait fait avant, mais il se sert de son charme à bonne utilisation dans son métier. Toujours vêtit élégamment, il juge que l’habit fait le moine, rarement l’on pourrait voir Noah sans le veston. Sauf lorsqu’il s’entraîne, l’apparence compte à ses yeux, encore davantage dans ce métier, il s’entraîne régulièrement, cours beaucoup, ce sûrement le seul endroit où il revêtit des vêtements plus « confortables »

    Caractère et psychologie : (10 lignes minimum)

    Noah est un homme réellement compliqué, une enfance difficile bien qu’il n’ai jamais été abusé ou frappé, il a vécu d’une façon difficile à accepter pour un enfant et c’est ce qui a fait de lui un homme réellement étonnant. Il a une personnalité vraiment difficile à cerner. Il ne reste pas moins un homme prêt à tout pour réussir dans son métier. Toute sa vie il a vécu dans le seul but d’être le meilleur, quand il a découvert une passion pour le journalisme, il savait qu’il devrait commencer au bas de l’échelle, mais rapidement il se devait de grimper les échelons car il ne serait jamais véritablement dans son élément, jamais il n’éprouverait cette satisfaction dans son travail, il est acharné, il est rapidement devenu propriétaire d’un journal qui ne demandait qu’à être remit sur pied. Noah le fit et même plus, il est devenu le journal le plus en vogue. C’est son bébé, il en est fier. Mais il n’est pas du genre à baisser les bras, il en fera la référence numéro un, le journal ne tombera jamais tant qu’il est là. Perfectionniste il exige du contenu de qualité. Des employer de qualité également, bref ce qu’il y a de meilleur, peu importe l’argent qu’il doit mettre sur ce journal. Il n’est pas du genre Calin, il ne démontre pas facilement son affection, ce qui a probablement affecté ses deux fils durant leur enfance. Il n’est pas le modèle du père parfait et il en est parfaitement conscient, si il n’avait pas fait l’erreur de coucher avec cette femme il aurait choisi de ne jamais en avoir. Il reste tout de même fier de ses fils et il veut ce qu’il y a de meilleur pour eux, ce n’est pas pour rien qu’ils ont des postes très important dans son magazine, il leur fait confiance, et il les aime énormément.


    Qualités et Défauts : Intelligent, Logique et Charismatique // Exigeant, Compétitif et Insensible
    Addiction : Le travail avant tout
    Orientation sexuelle : (Hétérosexuel, bi, homosexuel...) Hétérosexuel
    Profession : Boss
    Un petit surnom ? Ce n’est pas tellement approprié n’est-ce pas? Pour vous c’est Monsieur Williams, pour les intimes c’est Noah … Mais je n’aime pas particulièrement les surnoms.
    Liens et affinités :

    HEATHER COLE { Alyssa Milano } : Ils entretiennent une liaison depuis quelques mois en secret. Entre eux ce n'est que du sexe et puis c'est toujours bien de passer sous le bureau de son patron pour entretenir son job et se faire bien voir.
    TRYSTAN ET NATHANIEL WILLIAMS { Penn Badgley et Milo Ventimiglia } : Les fils de Noah, travaillant tous les deux au magazine. Il n'a aucune pitié pour eux, ne les ménage jamais. C'est une des raisons pour lesquelles il leur a donné des postes importants. Mais aussi, et ça, il n'en fait pas du tout mention, parce qu'il espère un jour que ses fils auront l'occasion d'avoir un bel avenir professionnel comme le sien. Il trouve que malgré tout, ils le méritent ...

    Votre groupe :
The Boss

YOU •


    Prénom ou surnom : Carl (Bon je suis une fille, mais mon personnage le plus populaire s’appelle Carl, l’on me reconnais davantage de cette façon xD)
    Sexe : Féminin
    Age : 18
    Avatar choisi : George Clooney
    Où avez vous connu le forum ? ^^ Une demande de partenariat sur Amazone Island
    Nombre de jours présent sur le forum ? 7/7
    Que pensez vous du forum ? Magnifique, c’est d’ailleurs pour cela que je suis venu
    Votre niveau de rp :
    Spoiler:

    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Noah Williams* le Mar 7 Oct - 0:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Ze big Boss Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Ze big Boss Empty
MessageSujet: Re: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_minipostedLun 6 Oct - 17:25

  • Welcome =)
    George Clooney ? Suspect Je suppose que tu as vu ça avec April ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Williams

Noah Williams


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

{ You & Ew
{ Love:
{ Relationships:
{ Humeur:

Ze big Boss Empty
MessageSujet: Re: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_minipostedLun 6 Oct - 17:43

Vouiii >_< Jle jureee xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Ze big Boss Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Ze big Boss Empty
MessageSujet: Re: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_minipostedLun 6 Oct - 17:44

  • Je te crois sur parole ^^ Miss Spencer aurait pu me le dire que je passe pas pour une conne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Williams

Noah Williams


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

{ You & Ew
{ Love:
{ Relationships:
{ Humeur:

Ze big Boss Empty
MessageSujet: Re: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_minipostedLun 6 Oct - 17:49

Elle m'a dit que ça ne lui posait aucun problème ... c'est ton cas aussi ou bien je vais être détestée si je change le vava? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Ze big Boss Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Ze big Boss Empty
MessageSujet: Re: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_minipostedLun 6 Oct - 17:53

  • Ha non non pas du tout t'en fais pas ça me pose aucun soucis ^^ je disais juste que April aurait pu me le dire on est deux admins quoi mais t'en fais pas ça me dérange pas du tout au contraire j'adore G. Clooney ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Williams

Noah Williams


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

{ You & Ew
{ Love:
{ Relationships:
{ Humeur:

Ze big Boss Empty
MessageSujet: Re: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_minipostedLun 6 Oct - 17:59

Gooddd alors je poursuit la fiche le plus possible et je vais terminer ce soir ^^ Je suis Québécoise ... alors à moins que vous soyez des couches tard vous devriez voir le tout demain xD
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
Admin
April Spencer


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
{ Groupe : Sex & Heart
{ Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Parce que ça existe ?
{ Relationships:
{ Humeur:

Ze big Boss Empty
MessageSujet: Re: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_minipostedLun 6 Oct - 18:24

    Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment-weekly.forumactif.org
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Ze big Boss Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Ze big Boss Empty
MessageSujet: Re: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_minipostedLun 6 Oct - 18:42

  • D'accord =) je vais supp l'autre et je suis une couche tard moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Williams

Noah Williams


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

{ You & Ew
{ Love:
{ Relationships:
{ Humeur:

Ze big Boss Empty
MessageSujet: Re: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_minipostedMar 7 Oct - 0:09

Je dirais que c'est complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : Ze big Boss Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

Ze big Boss Empty
MessageSujet: Re: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_minipostedMar 7 Oct - 0:16

  • Ze big Boss 823322
    Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Williams

Noah Williams


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

{ You & Ew
{ Love:
{ Relationships:
{ Humeur:

Ze big Boss Empty
MessageSujet: Re: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_minipostedMar 7 Oct - 0:18

Thanks! Et vou pouvez retirer l'étoile de mon pseudo? pleasseeee


EDIT: Laissez tomber, je pouvais le faire moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze big Boss Empty
MessageSujet: Re: Ze big Boss   Ze big Boss Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze big Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #__The Boss [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser