} - Entertainment Weekly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} - Entertainment Weekly

Entrez dans le monde impitoyable d'un très célèbre magazine de divertissement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The super Star Selena Gomez is here!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Gomez

Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

{ You & Ew
{ Love: NICK JONAS...You and me it's forever!!
{ Relationships:
{ Humeur: I'm so happy!!

The super Star Selena Gomez is here!! Empty
MessageSujet: The super Star Selena Gomez is here!!   The super Star Selena Gomez is here!! Icon_minipostedSam 25 Oct - 22:25

The super Star Selena Gomez is here!! Omg11*The super Star Selena Gomez is here!! Yeah10*The super Star Selena Gomez is here!! Iconse10





{ SELENA GOMEZ

IDENTITY CARD •

    Nom : GOMEZ
    Prénom : Selena
    Date de naissance : 22 Juillet 1992
    Nationalité : Américaine


POUR MIEUX VOUS CONNAITRE •

    Histoire : Selena Marie Gomez est née à New York et élevée à Grand Prairie, dans le Texas. Elle a grandit dans une famille des plus banales avant de devenir la star qu'elle est aujourd'hui...Elle est la petite derniére d'une famille de quatres enfants, arrivée aprés ses deux grands fréres Max et Lucas et sa grande soeur Sophia elle a était bien entourée! Elle s'est toujours bien entendue avec sa famille et même aujourd'hui elle est encore trés proche de tout ces membres...Selena ne peut d'ailleur pas rester un seul jour sans prendre des nouvelles de la GOMEZ FAMILY...Bref, à l'âge de 5 ans elle est engagée dans la série "Barney and friends" ou elle rencontre celle qui deviendrat sa meilleure amie: Demi Lovato! Elle tourne ensuite dans quelques pubs mais son rêve est plutôt de faire carriére dans la chanson, c'est pourquoi à l'âge de 12 ans elle commence à passer des auditions pour travailler à Disney Chanel ou son rêve est d'avoir une propre série musicale à elle...Son rêve ne s'est a moitier réaliser puisqu'elle a réussi à décrocher sa propre série "Les sorciers de Waverly Place" Elle y incarne Alex Russo, une jeune sorciére qui doit se battre avec ses deux fréres Max et Justin pour garder ses pouvoirs aprés sa majorité. En effet seul un des trois enfants Russo pourra garder ses pouvoirs aprés leur 18 ans...De plus, Selena est enchantée de cette opportunité car Disney Chanel lui a demander d'enregistrer la BO de cette série...EVERYTHING IS NOT WHAT IT SEEMS...Selena vient detourner les 4 premiers épisodes de la saison 2...Selena a également fait quelqueq apparitions dans la série à succés "Hannah Montana" ou elle incarne Mikayla, la rivale d'Hanna...Selena s'est beaucoup amusée a jouer ce rôle puisqu'il est trés loins de sa vraie personnalitée!! De plus, elle s'entend bien avec Miley Cyrus donc passer du temps avec cette derniére lui a fait trés plaisir, le tournage leur a permis de se rapprochées!! Plus derniérement, le film "Another Cindrella Story", ou elle tient le rôle principla est sorti...Elle est trés fiére d'avoir participer à ce long-métrage car elle a put jouer la comédie, chanter et danser en même temps dans ce film...Et surtout, le projet qui lui tient le plus à coeur: Princess Protection Program ou elle aurat l'honneur de jouer aux côtés de Demi Lovato, sa meilleure amie!!


    Un évènement marquant de votre vie : Le 1er Juillet 2008...Jour ou Nick Jonas et moi nous sommes avouer nos sentiments...Depuis plus d'un an J'était amoureuse de lui mais par respect envers mon amie Miley Cyrus qui ne s'était pas remise de leur rupture, je ne voulais montrer à personne mes réels sentiments...Heureusement que je pouvais compter sur Demi pour me soutenir! Mais aprés plus d'un an d'amour secret, lors d'une soirée "Disney chanel futur talent" je n'est pas eu besoins de dire grand chose...Nick avait tout compris et resentait la même chose envers moi...Ce jour resteras gravé dans ma mémoire comme celui ou j'ai comprit que tu était l'homme de ma vie...


    Physique : Selena a plutôt était gatée par Dame nature...Elle tient de sa mére ses beaux yeux marrons, et de son pére sa chevelure Brune...Elle n'est pas trés grande mais est dans la moyenne pour ses 16 ans! Elle se trouve petite et ses amis la surnomme la naine lorsqu'ils veulent la taquiner...Elle a un gout trés prononcé pour la mode, d'ailleur si sa carriére dans le showbizz n'avait pas décollée, elle aurait aimer devenir styliste!! Tout les matins, elle prend donc soins de bien choicsir la tenue qui lui irat le mieux, qui la mettrat le plus en valeu...etc...Et lorsqu'elle fait les magasins elle dévalise littéralement les boutiques!! Ce qu'elle n'aime pas chez elle par contre c'est son poid, d'ailleurd, il n'y a pas si longtemps que ça elle était tombée dans l'anorexie...


    Caractère et psychologie :
    Selena est trés sociable, elle va facilement vers les gens. Mais depuis qu'elle est devenue célebre, elle se méfie un peu plus des gens "trop gentils" avec elle...Par sa propre expérience ellle a apprit à ner pas faire confiance à n'importe qui dans ce milieu...Malheuresement, de nos jours, les gens ne s'interressent qu'aux paillettes et à votre statut social...Ce qui a le don d'exaspérer Selena! Bref, Selena est donc plus méfiante mais lorsqu'elle est en présence de ses amis, elle se lache complétement...elle n'a pas peur de ce que les gens pensent d'elle. Aprés tout chacun sa personnalitée! Bref, Selena est trés consciente de la chance qu'elle a, à son âge, de gagner sa vie en exerssant déjà le métier qu'elle aime... Elle n'a donc absolument pas la grosse tête, elle est trés nature et généralement les gens l'apprécie vraiment pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a...Il faut dire que Selena est trés ouverte, marrante et sympathique! Par exemple elle ne refuse jamais de faire une photo ou de signer un autographe à un fan quitte a être en retard certains jours!

    Qualités et Défauts : Elle est trés active, elle ne supporte pas de rester à rien faire, il faut toujours qu'elle bouge, qu'elle chante, qu'elle danse, qu'elle fasse du sport...etc! Elle est également trés franche, quand elle a quelque chose à dire elle ne se géne pas, elle préfére dire ce qu'elle pense face aux gens plutôt que derriére leur dos!! Alors la franchise est-elle une qualitée ou un défaut? A vous de me le dire...


    Addiction : à la mode, au chant et à la danse et surtout a un certain frére Jonas...


    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


    Profession : Chanteuse-Actrice

    Un petit surnom ? A vous de trouver!!


    Liens et affinités : Sa meilleure amie est Demi LOVATO et elle file le parfait amour avec Nick JONAS. Elle s'entend trés bien avec les autres fréres JONAS...

    Votre groupe :Stars


YOU •

    Prénom ou surnom : Emma
    Sexe : I'm a girl!
    Age : 16 ans
    Avatar choisi : Selena Gomez
    Où avez vous connu le forum ? Par partenaria
    Nombre de jours présent sur le forum ? 7/7...
    Que pensez vous du forum ? Ben je sais pas puisque je vien de m'inscrire!

    Votre niveau de rp :
    Spoiler:
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Selena Gomez le Dim 26 Oct - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : The super Star Selena Gomez is here!! Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

The super Star Selena Gomez is here!! Empty
MessageSujet: Re: The super Star Selena Gomez is here!!   The super Star Selena Gomez is here!! Icon_minipostedDim 26 Oct - 13:23

  • Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

{ You & Ew
{ Love: NICK JONAS...You and me it's forever!!
{ Relationships:
{ Humeur: I'm so happy!!

The super Star Selena Gomez is here!! Empty
MessageSujet: Re: The super Star Selena Gomez is here!!   The super Star Selena Gomez is here!! Icon_minipostedDim 26 Oct - 13:57

Thank's!
Esque ma présentation est valide??
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : The super Star Selena Gomez is here!! Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

The super Star Selena Gomez is here!! Empty
MessageSujet: Re: The super Star Selena Gomez is here!!   The super Star Selena Gomez is here!! Icon_minipostedDim 26 Oct - 14:18

  • heu non loin de là ^^
    Il te manque 19 lignes dans l'histoire && 7 lignes dans le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

{ You & Ew
{ Love: NICK JONAS...You and me it's forever!!
{ Relationships:
{ Humeur: I'm so happy!!

The super Star Selena Gomez is here!! Empty
MessageSujet: Re: The super Star Selena Gomez is here!!   The super Star Selena Gomez is here!! Icon_minipostedDim 26 Oct - 14:58

T'a bien fait de me le dire parce que mon ordi beug!En gros je vois pas ce que je poste!!
C'est bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis
Admin { La perfection n'existe pas ... Ben et moi alors ? oO
Jordane Davis


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
{ Groupe : In Style !
{ Emploi : Chroniqueuse Mode
{ Citation : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !
{ Identity Photo : The super Star Selena Gomez is here!! Crazy-598eb3
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: You want me... I want you...
{ Relationships:
{ Humeur: Franchement ? Mauvaise !

The super Star Selena Gomez is here!! Empty
MessageSujet: Re: The super Star Selena Gomez is here!!   The super Star Selena Gomez is here!! Icon_minipostedLun 27 Oct - 17:41

  • Pas de souci ^^
    The super Star Selena Gomez is here!! 823322
    Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

{ You & Ew
{ Love: NICK JONAS...You and me it's forever!!
{ Relationships:
{ Humeur: I'm so happy!!

The super Star Selena Gomez is here!! Empty
MessageSujet: Re: The super Star Selena Gomez is here!!   The super Star Selena Gomez is here!! Icon_minipostedVen 31 Oct - 12:39

MERCI
^^
ps: J'adore ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
Admin
April Spencer


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 36
{ Groupe : Sex & Heart
{ Citation : Aime moi, déteste moi mais ne m'oublie pas !
Date d'inscription : 15/09/2008

{ You & Ew
{ Love: Parce que ça existe ?
{ Relationships:
{ Humeur:

The super Star Selena Gomez is here!! Empty
MessageSujet: Re: The super Star Selena Gomez is here!!   The super Star Selena Gomez is here!! Icon_minipostedSam 1 Nov - 16:12

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment-weekly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The super Star Selena Gomez is here!! Empty
MessageSujet: Re: The super Star Selena Gomez is here!!   The super Star Selena Gomez is here!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The super Star Selena Gomez is here!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} - Entertainment Weekly  :: .. At The Beginning .. :: • { Identity Card :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser